La voix du maitre du loft est....
Modérateur : Elise-Gisèle
Poussin a écrit
CA c'Est le resto que Philip Fémiu a partie avec sa femme en fait c'est l'idée de sa femme......
Et c'Est pas lui le maitre là.... voyons ils l'on dit l'an dernier que c'Étais Robert chose là....
Ok, je pensais que c'était un resto d'un parfait inconnu...
Je retire mes paroles alors.
(J'ai pas vérifié les noms des proprios, mon erreur) --Message edité par esger le 2006-09-28 15:36:58--
CA c'Est le resto que Philip Fémiu a partie avec sa femme en fait c'est l'idée de sa femme......
Et c'Est pas lui le maitre là.... voyons ils l'on dit l'an dernier que c'Étais Robert chose là....
Ok, je pensais que c'était un resto d'un parfait inconnu...
Je retire mes paroles alors.
(J'ai pas vérifié les noms des proprios, mon erreur) --Message edité par esger le 2006-09-28 15:36:58--
C'est effectivement Robert Montour qui est la voix du loft et bien plus aussi , son role est capital dans cette émission. Robert Montour a aussi produit des émissions comme Belle Et Bum il est aussi deriere de gros show "live" comme la fête de la St-Jean Batisse a la Tv annimer aussi par Normand Bratwait.
Voici la seul photo que j'ai trouver de lui en "Cache de Google"
--Message edité par LeGars le 2006-09-28 15:41:15--
--Message edité par LeGars le 2006-09-28 15:41:15--
LeGars a écritC'est effectivement Robert Montour qui est la voix du loft et bien plus aussi , son role est capital dans cette émission. Robert Montour a aussi produit des émissions comme Belle Et Bum il est aussi deriere de gros show "live" comme la fête de la St-Jean Batisse a la Tv annimer aussi par Normand Bratwait.
Merci pour la confirmation et la photo, j'aurai pas besoin d'en scanner une.
Merci pour la confirmation et la photo, j'aurai pas besoin d'en scanner une.
-
- Stagiaire
Je ne pense pas que la "voix" du maitre du loft soit celle du producteur Robert Montour. Il n'a pas une voix aussi grave. Quoiqu'elle peut être truquée et passer par un synthé afin de la déformer....???
Personnellement je pencherais plus du côté de "Aucuneidée" qui dit que ça ressemble étrangement à Alain Dumas.
Un jour on finira bien par le savoir.
Personnellement je pencherais plus du côté de "Aucuneidée" qui dit que ça ressemble étrangement à Alain Dumas.
Un jour on finira bien par le savoir.
Visitez mon blog
https://loze.blogspot.com
MayClo a écrit
C,est pcq dans un autre topic ils parlent que a Flash ils vont parler de 4 nouveaux lofteurs, pi là qqn parle du maitre du loft aussi... My god... C'est rendu que Flash donne les scoops !
Si c'est comme d'habitude, les annonces de Flash sont bien... Dans le contenu, y a rien.. ils tournent autours, effleurent le sujet et y a rien de nouveau, on en sait pas plus...
C,est pcq dans un autre topic ils parlent que a Flash ils vont parler de 4 nouveaux lofteurs, pi là qqn parle du maitre du loft aussi... My god... C'est rendu que Flash donne les scoops !
Si c'est comme d'habitude, les annonces de Flash sont bien... Dans le contenu, y a rien.. ils tournent autours, effleurent le sujet et y a rien de nouveau, on en sait pas plus...