La voix du maitre du loft est....

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Poussin  a écrit

CA c'Est le resto que Philip Fémiu a partie avec sa femme en fait c'est l'idée de sa femme......

Et c'Est pas lui le maitre là.... voyons ils l'on dit l'an dernier que c'Étais Robert chose là....

Ok, je pensais que c'était un resto d'un parfait inconnu...

Je retire mes paroles alors.

(J'ai pas vérifié les noms des proprios, mon erreur) --Message edité par esger le 2006-09-28 15:36:58--

LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

C'est effectivement Robert Montour qui est la voix du loft et bien plus aussi , son role est capital dans cette émission. Robert Montour a aussi produit des émissions comme Belle Et Bum il est aussi deriere de gros show "live" comme la fête de la St-Jean Batisse a la Tv annimer aussi par Normand Bratwait.

Voici la seul photo que j'ai trouver de lui en "Cache de Google"
--Message edité par LeGars le 2006-09-28 15:41:15--
Nanette1
Modeste Jacasseur

Message par Nanette1 »

c'Est la voix du producteur
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ah ben... je persiste a croire que le maitre du loft est qqn que personne ne connait !
Nanette1
Modeste Jacasseur

Message par Nanette1 »

jt'assure c le prod,, :P
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

LeGars  a écritC'est effectivement Robert Montour qui est la voix du loft et bien plus aussi , son role est capital dans cette émission. Robert Montour a aussi produit des émissions comme Belle Et Bum il est aussi deriere de gros show "live" comme la fête de la St-Jean Batisse a la Tv annimer aussi par Normand Bratwait.

Voici la seul photo que j'ai trouver de lui en "Cache de Google"

Merci pour la confirmation et la photo, j'aurai pas besoin d'en scanner une.  
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

sa voix est sensuel mais lui na pas lair tres joli et sensuel   --Message edité par Steven le 2006-09-28 16:10:45--

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Aucuneidée
Stagiaire

Message par Aucuneidée »

Vous ne trouvez pas que sa voix ressemble à celle d'Alain Dumas ??
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

Aucuneidée  a écritVous ne trouvez pas que sa voix ressemble à celle d'Alain Dumas ??

oui moi aussi c'est ce que je pense depuis l'an passé
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Quelqu'un peut me dire dans quel intérêt ils prendraient et pairaient quelqu'un plus cher (parce qu'il est connu, union des artistes etc.) pour parler dans un micro, sans être vu?

Le maitre du jeu est un parfait inconnu, j'en suis certain!

Loze
Stagiaire

Message par Loze »

Je ne pense pas que la "voix" du maitre du loft soit celle du producteur Robert Montour.  Il n'a pas une voix aussi grave.  Quoiqu'elle peut être truquée et passer par un synthé afin de la déformer....???

Personnellement je pencherais plus du côté de "Aucuneidée" qui dit que ça ressemble étrangement à Alain Dumas.

Un jour on finira bien par le savoir.

Visitez mon blog

https://loze.blogspot.com
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

on vien de voir celas a flash tous en écoutant les nouvelles a TQS mon chum dit que le maitre du loft serais Mike Gauthier ancien animateur a radio Quan pensez vous ?

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Une chose qu'on a oublié, Robert à racheté les droits de l'émission Loft story c'est bien ça? et il dit toujours Mon Loft, vous êtes dans Mon Loft....  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Zodiaque  a écriton vien de voir celas a flash tous en écoutant les nouvelles a TQS mon chum dit que le maitre du loft serais Mike Gauthier ancien animateur a radio Quan pensez vous ?

coudonc...jpense que je vais écouter Flash a soir moi ! lol !
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

MayClo lol

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

roumanna  a écritUne chose qu'on a oublié, Robert à racheté les droits de l'émission Loft story c'est bien ça? et il dit toujours Mon Loft, vous êtes dans Mon Loft....    

Parce que c'est le maitre du jeu, c'est son loft, c'est lui qui mène le loft...

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Zodiaque  a écritMayClo lol

C,est pcq dans un autre topic ils parlent que a Flash ils vont parler de 4 nouveaux lofteurs, pi là qqn parle du maitre du loft aussi... My god... C'est rendu que Flash donne les scoops !
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

MayClo  a écrit

C,est pcq dans un autre topic ils parlent que a Flash ils vont parler de 4 nouveaux lofteurs, pi là qqn parle du maitre du loft aussi... My god... C'est rendu que Flash donne les scoops !

Si c'est comme d'habitude, les annonces de Flash sont bien... Dans le contenu, y a rien.. ils tournent autours, effleurent le sujet et y a rien de nouveau, on en sait pas plus...

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

esger  a écrit

Si c'est comme d'habitude, les annonces de Flash sont bien... Dans le contenu, y a rien.. ils tournent autours, effleurent le sujet et y a rien de nouveau, on en sait pas plus...

Tk.. jvais l'écouter... ca va me permettre de juger de la performance de Mlle Withenshaw en meme temps !
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

MayClo  a écrit

Tk.. jvais l'écouter... ca va me permettre de juger de la performance de Mlle Withenshaw en meme temps !  

C'est à quelle heure ça Flash?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »