La voix du maitre du loft est....

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

J,ai trouver cétais qui et plus jy pensse plus  le lien ce resserre vers lui.

Philippe Fehmiu et le Doc maxou ont quitter loft story en novembre dernier.

Mais qui dit quil n,a pas été approcher pour la voix du maitre dans le loft.

Il a été approcher  sans que personne le sache et que cest seulement l,équipe qui sest ca.

En tout cas, j,ai ce feeling la.

Depuis novembre 2005 ,on enttend pas  parler de lui nul part, ce quil fait. rien. en tout cas , cest ce que je pensse .

et vous , que Penssez-vous de ca?   --Message edité par nick11f le 2006-09-28 01:49:41--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Moi je penses que le maitre du Loft est un parfait inconnu. Ce n'est qu'une voix, pourquoi prendre quelqu'un de connu?

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

moi j'pense qui s'occupe de son resto avec sa Femme le Robin des bois
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je sais aussi, que la voix cest un noir, la personne qui parle.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Arnica  a écritmoi j'pense qui s'occupe de son resto avec sa Femme le Robin des bois

Oups, un scoop ici?

SCOOP

toxikgirl
Stagiaire

Message par toxikgirl »

j'avais deja lu que c'etais Robert Montour..est-ce vrai
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

toxikgirl  a écritj'avais deja lu que c'etais Robert Montour..est-ce vrai

Non, c'est le producteur.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Dans LS1, quelqu'un avait donné son nom, et un autre sa photo ici sur domaine bleu.

Mais c'est plus le fun de garder le mystère vous pensez pas ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Wow, c'est presque aussi excitant que le secret de la Caramilk.   --Message edité par Omi le 2006-09-28 05:28:25--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

http://www.robindesbois.ca/

C'est celui-là le resto du maitre?

Restaurant de quartier animé et branché, dont tous les profits seront versés à des organismes de charité intervenant en milieu urbain.

La mission

Encourager le bénévolat créatif, l’engagement et le don de soi.
Sensibiliser les gens aux besoins des plus démunis dans notre communauté.

Si c'est ça, déjà que j'aimais le maitre du jeu, là, je tombe sur le cul! --Message edité par esger le 2006-09-28 05:33:05--

MadameTito
Illustre Pie

Message par MadameTito »

Femiou parle sur le bout de la langue (il zezaye) tandis que le Maître lui, ne zezaye pas.....

MadameTito
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

toxikgirl  a écritj'avais deja lu que c'etais Robert Montour..est-ce vrai

J'ai trouvé la revue Sensass du mois d'avril 2006 qui dit : Robert Montour, producteur de Loft Story et depuis peu directeur de la programmation de TQS: l'homme derrière le succès de l'émission... et le maître du Loft. Avec photo du bonhomme et d'après moi ça serait bien lui le maître du Loft.  ;) --Message edité par roumanna le 2006-09-28 15:29:25--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi je dis que le maître du loft n'est pas le meme que l'an dernier.. la voix ne sonne pas pareil comme l.année passé....
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

ses initiale sont R.M.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

roumanna  a écrit

J'ai trouvé la revue Sensass du mois d'avril 2006 qui dit : Robert Montour, producteur de Loft Story et depuis peu directeur de la programmation de TQS: l'homme derrière le succès de l'émission... et le maître du Loft. Avec photo du bonhomme et d'après moi ça serait bien lui le maître du Loft.  ;)  

Ça veut absolument rien dire ça... Qui est derrière le succès de l'émission, pourquoi l'émission a du succès : À cause du maitre du jeu.

J'vois pas où ça dit que le maitre du jeu est le producteur..

Ils ont changé le maitre du jeu pour maitre du loft. Le producteur est le maitre du loft...

Anyway, un producteur n'a pas des heures et des heures à passer tout les jours à parler avec les lofteurs, il a comme autre chose à faire...

Je suis certain que le maitre du jeu est un parfait inconnu. --Message edité par esger le 2006-09-28 15:10:50--

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

esger  a écrit

Ça veut absolument rien dire ça... Qui est derrière le succès de l'émission, pourquoi l'émission a du succès : À cause du maitre du jeu.

Ils ont changé le maitre du jeu pour maitre du loft. Le producteur est le maitre du loft...

Anyway, un producteur n'a pas des heures et des heures à passer tout les jours à parler avec les lofteurs, il a comme autre chose à faire...

Je suis certain que le maitre du jeu est un parfait inconnu.  

C'est le texte de la revue, reste à savoir si leur source est vraie, y a 2 pages qui parle de lui...faque, qui sait??? sur une des photos on dirait qu'il se cache du photographe on le voit de dos et l'autre photo on le voit de profil...mystère
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

esger  a écrit

Je suis certain que le maitre du jeu est un parfait inconnu.  

Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

esger  a écrithttp://www.robindesbois.ca/

C'est celui-là le resto du maitre?

Restaurant de quartier animé et branché, dont tous les profits seront versés à des organismes de charité intervenant en milieu urbain.

La mission

Encourager le bénévolat créatif, l’engagement et le don de soi.
Sensibiliser les gens aux besoins des plus démunis dans notre communauté.

Si c'est ça, déjà que j'aimais le maitre du jeu, là, je tombe sur le cul!  

CA c'Est le resto que Philip Fémiu a partie avec sa femme en fait c'est l'idée de sa femme......

Et c'Est pas lui le maitre là.... voyons ils l'on dit l'an dernier que c'Étais Robert chose là....
lunatic
Stagiaire

Message par lunatic »

c'est sur que c'est pas le meme que dans le premier loft story  vu que c'est pas les memes gens qui prdouise la saison de la saison 2 et 3... moi je crois que c'est un parfait inconnu avec la voix trafiqué....

L'essentiel dans une affaire, c'est le style. (Oscar Wilde)
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Ben moi me semble qui avait pas de maitre du loft dans le premier!!  C'Étais juste des voix qui se faisait entendre a l'occasion comme ca mais on ne l'appellais pas maitre!  En tout cas me semble ben!  Le Maitre comme on le connait c'est seulement depuis l'an dernier....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »