Que sont devenues les lofteurs de loft story 2? réponse ICI! ARTICLES

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34981
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Patate13  a écrit

Ben avoue que si tu verrais Mathieu commis de dépanneur, tu dirais qu'il est tombé bas!

En passant, j'ai rien contre les commis de dépanneur. C'est juste que ça ferait bizarre!!!  

N'ayant pas écouté Loft Story, je ne saurais te dire. Mais bon, tsé gagner au Loft ça ne demande rien pas d'études ou de compétences, alors on ne peut pas relier ça au métier qu'ils peuvent exercer par la suite.

J'les vois écrire dans un CV: autres formations: gagnant de l'édition 2006 de Loft Story...  
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Skarhet  a écrit

N'ayant pas écouté Loft Story, je ne saurais te dire. Mais bon, tsé gagner au Loft ça ne demande rien pas d'études ou de compétences, alors on ne peut pas relier ça au métier qu'ils peuvent exercer par la suite.

J'les vois écrire dans un CV: autres formations: gagnant de l'édition 2006 de Loft Story...    

Peut-être pas comme formation, mais comme expérience. Dans mon CV, y'a les emplois que j'ai occupé, mes études et une section expérience ou j'énumère mes "réalisations", ou des projets sur lesquels j'ai travaillé
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Skarhet  a écrit

N'ayant pas écouté Loft Story, je ne saurais te dire. Mais bon, tsé gagner au Loft ça ne demande rien pas d'études ou de compétences, alors on ne peut pas relier ça au métier qu'ils peuvent exercer par la suite.

J'les vois écrire dans un CV: autres formations: gagnant de l'édition 2006 de Loft Story...    

Je comprends ce que tu veux dire. Mais si je gagnais une émission de téléréalité et même si je faisais seulement y participer, je me dirais aussi que ça ferait bizarre que j'ai un emploi de caissière.

Ce n'est pas par rapport au travail en lui-même, mais c'est par rapport aux gens qui me reconnaîtrait. Plein de gens ne comprendraient pas! Et plein de gens passeraient des commentaires désobligeants du genre "Elle se pensait ben fine de gagner, ben elle a juste ce qu'elle mérite". Et je ne crois même pas que j'exagère!
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Absolument pas, Émmanuelle, je ne la connais pas dutout.Quoi que j'aurais bien aimé la connaitre, car ça me semble une personne vraie et bien.C'est juste que je crois que j'ai bien décodé et analysé Dominique et je suis certain de ce que j'avance.Je ne veux pas être prétentieux en quoi que ce soit, mais je suis quand même pas si mal pour ce genre de chose parfois.Héhé disons que je suis p-e un non-voyant, mais je vois quand même autres choses.Cela dit, ya des personne comme par exemple Isabelle, que je suis incapable d'évaluer.

Je sais que tu fais partie des gens qui n'aiment pas Do, Emmanuelle, car j'ai vu quelques uns de tes messages dans un vieux topic dans les archives.Toute façon, on a chacun nos opinions et c'est correct comme ça.Comme moi je sais que tu aimais bien Éli, alors que moi je trouvais qu'elle voulais se faire prendre e pitié et faire partie du jet set mais en tk.Tout ça pour dire que si je m'acharne comme ça avec Dominique, c'est en quelque sorte pour donner mon avis sur le sujet, après avoir lu ces méchancetés selon moi injustifiées.

Non mais avouez que ce que Do a écrit dans son bout d'article, ce n'est pas Éli ou d'autres qui auraient écrit ce genre de chose.Do en a marre de se faire regarder et n'a pas de gêne à le dire.

Ah oui en passant, Emmanuelle, j'te félicite pour ton écriture(je parle du contenant car tu écris très bien le français..et du contenu..à part pour le sujet de Do, tu t'exprimes bien) --Message edité par Steeve99 le 2006-09-08 01:56:17--
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Jadomo  a écritÉli et alexandre sont là...

*************************************************************

Tu as bien raison. J'ai du avoir une poussière dans l'oeil.
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

A ce jour, Elisabetta est à peu près la seule qui a bien mis à contribution son passage a Loftstory comme tremplin pour la poursuite de ses ambitions.
Fonceuse, elle n'a pas passé deux mois à faire le tour des bars juste pour se faire payer des consommations, elle.
On l'a toute de suite entendu à la radio, vu à la TV, faire des séances de photos, enregistré un CD single, etc...
Encore hier, on l'a vu en entrevue à Flash.
On voit qu'elle travaille avec coeur pour atteindre ses objectifs.
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

praeteritum  a écritA ce jour, Elisabetta est à peu près la seule qui a bien mis à contribution son passage a Loftstory comme tremplin pour la poursuite de ses ambitions.
Fonceuse, elle n'a pas passé deux mois à faire le tour des bars juste pour se faire payer des consommations, elle.
On l'a toute de suite entendu à la radio, vu à la TV, faire des séances de photos, enregistré un CD single, etc...
Encore hier, on l'a vu en entrevue à Flash.
On voit qu'elle travaille avec coeur pour atteindre ses objectifs. honnêtement, comment peux-tu savoir qui a bien mis son passage au Loft à contribution ?  on est pas dans leur tête pour connaitre leur évolution ainsi que leurs aspirations ?  Si l'aspiration d'un tel n'est justement pas de finir à la TV... De toute façon, Éli a été extrèmement favorisée par la couverture médiatique pendant et après le Loft.  En effet, elle travaille beaucoup pour se faire voir, mais si on lit l'article de Nick ou elle parle de son ex-histoire d'amour, on parlera peut-être pas toujours d'elle en bien

TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Chacun interprète a sa façon ou juge une personne selon sa perception ,...quand on lit chacun de leur commentaire ...ça va
mais même a ça , certain sont porter a "déformer " la phrase pour lui donner le sens qu'ils veulent bien ou pour ,tout simplement le ou la désanvantager parce que celui çi l'aime moins qu'un autre ou même pas du tout (aucune attirance )
ou vice versa si il ou elle aime ...sera porter a  n'en mettre un peu plus pour l'avantager ,
c'est ce que je crois
et j'avoue que c'est ce que je fais ,je me dis que personne ne détient la vérité ,sauf celui qui le vit vraiment cette expérience
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Steeve99  a écritAbsolument pas, Émmanuelle, je ne la connais pas dutout.Quoi que j'aurais bien aimé la connaitre, car ça me semble une personne vraie et bien.C'est juste que je crois que j'ai bien décodé et analysé Dominique et je suis certain de ce que j'avance.Je ne veux pas être prétentieux en quoi que ce soit, mais je suis quand même pas si mal pour ce genre de chose parfois.Héhé disons que je suis p-e un non-voyant, mais je vois quand même autres choses.Cela dit, ya des personne comme par exemple Isabelle, que je suis incapable d'évaluer.

Je sais que tu fais partie des gens qui n'aiment pas Do, Emmanuelle, car j'ai vu quelques uns de tes messages dans un vieux topic dans les archives.Toute façon, on a chacun nos opinions et c'est correct comme ça.Comme moi je sais que tu aimais bien Éli, alors que moi je trouvais qu'elle voulais se faire prendre e pitié et faire partie du jet set mais en tk.Tout ça pour dire que si je m'acharne comme ça avec Dominique, c'est en quelque sorte pour donner mon avis sur le sujet, après avoir lu ces méchancetés selon moi injustifiées.

Non mais avouez que ce que Do a écrit dans son bout d'article, ce n'est pas Éli ou d'autres qui auraient écrit ce genre de chose.Do en a marre de se faire regarder et n'a pas de gêne à le dire.

Ah oui en passant, Emmanuelle, j'te félicite pour ton écriture(je parle du contenant car tu écris très bien le français..et du contenu..à part pour le sujet de Do, tu t'exprimes bien)  

C'est justement ce que veut Éli, se faire regarder!  
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Comme vous dites, chacun ses perceptions et opinions.Si j'écoute loft story, moi, c'est pour voir du monde vrai vivre ensemble et pas necessairement voir une chanteuse ou artiste à en devenir.Dans ce temps là, tu t'inscrits à Canadien idole ou star academie.

Un message que je n'ai pas aimé d'Éli dans le loft, c'est la fois oû elle a dit au public qu'il serait vraiment sans coeur de briser un des couples....j'dis ça en passant là..

En terminant..Do dit dans son article qu'elle était une fille de bar avant le loft et maintenant elle aime mieux rester à la maison...je ne crois pas qu'elle ait couru les bars tout l'été pouravoir un verre..
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Steeve99  a écritComme vous dites, chacun ses perceptions et opinions.Si j'écoute loft story, moi, c'est pour voir du monde vrai vivre ensemble et pas necessairement voir une chanteuse ou artiste à en devenir.Dans ce temps là, tu t'inscrits à Canadien idole ou star academie.

Un message que je n'ai pas aimé d'Éli dans le loft, c'est la fois oû elle a dit au public qu'il serait vraiment sans coeur de briser un des couples....j'dis ça en passant là..

En terminant..Do dit dans son article qu'elle était une fille de bar avant le loft et maintenant elle aime mieux rester à la maison...je ne crois pas qu'elle ait couru les bars tout l'été pouravoir un verre..

D'après moi, c'est le fait de se faire regarder et achaler constamment qui l'a fait dévier de sa tendance bar!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Moi je pense que Stéphanie,parlait de ce que les gens attend d'elle.Moi je trouve sa beau les cheveux de Lysandre.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Andreanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1018
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Andreanne »

la revue date de quoi
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je pense que chaque fille avait quelque chose qu on aimait et d autres choses qu on détestait dans leur comportement .elles étaient la pour faire un show ,c est normal qu on parle d elles et les gars aussi.
Elles avaient des hauts et des bas,Lysandre des fois je ne pouvais supporter son comportement agressif envers Etienne,et d autres fois elle s exprimait très bien .
Dominique , je la trouvais bébé parfois,elle boudait ,elle rechignait ,et d autres fois elle me faisait rire  
Elisa je la trouvais toute mignonne ,elle roucoulait comme un tit oiseau quand elle était avec Maxime ,c était craquant ,par contre je détestais quand elle faisait des coups,c était pas toujours drole      
Stéphanie ,je l aimais,elle était attentive aux autres ,j ai juste pas aimer quand elle s accrochait a Mathieu ,et que lui la méprisait ,il n en valait pas la peine selon moi ...
J ai aimé Maxime ,Steve ,Alexandre ,tous les gouts sont dans la nature,on considère pas les gens pour les mêmes raisons et c est correct comme ca   --Message edité par capucine243 le 2006-09-09 01:55:08--
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

capucine243  a écritJe pense que chaque fille avait quelque chose qu on aimait et d autres choses qu on détestait dans leur comportement .elles étaient la pour faire un show ,c est normal qu on parle d elles et les gars aussi.
Elles avaient des hauts et des bas,Lysandre des fois je ne pouvais supporter son comportement agressif envers Etienne,et d autres fois elle s exprimait très bien .
Dominique , je la trouvais bébé parfois,elle boudait ,elle rechignait ,et d autres fois elle me faisait rire  
Elisa je la trouvais toute mignonne ,elle roucoulait comme un tit oiseau quand elle était avec Maxime ,c était craquant ,par contre je détestais quand elle faisait des coups,c était pas toujours drole      
Stéphanie ,je l aimais,elle était attentive aux autres ,j ai juste pas aimer quand elle s accrochait a Mathieu ,et que lui la méprisait ,il n en valait pas la peine selon moi ...
J ai aimé Maxime ,Steve ,Alexandre ,tous les gouts sont dans la nature,on considère pas les gens pour les mêmes raisons et c est correct comme ca    

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

les cheveux de lysandre c affreux  


et je savais pas que dom etait toujours avec mathieu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Steeve99  a écritAbsolument pas, Émmanuelle, je ne la connais pas dutout.Quoi que j'aurais bien aimé la connaitre, car ça me semble une personne vraie et bien.C'est juste que je crois que j'ai bien décodé et analysé Dominique et je suis certain de ce que j'avance.Je ne veux pas être prétentieux en quoi que ce soit, mais je suis quand même pas si mal pour ce genre de chose parfois.Héhé disons que je suis p-e un non-voyant, mais je vois quand même autres choses.Cela dit, ya des personne comme par exemple Isabelle, que je suis incapable d'évaluer.

Je sais que tu fais partie des gens qui n'aiment pas Do, Emmanuelle, car j'ai vu quelques uns de tes messages dans un vieux topic dans les archives.Toute façon, on a chacun nos opinions et c'est correct comme ça.Comme moi je sais que tu aimais bien Éli, alors que moi je trouvais qu'elle voulais se faire prendre e pitié et faire partie du jet set mais en tk.Tout ça pour dire que si je m'acharne comme ça avec Dominique, c'est en quelque sorte pour donner mon avis sur le sujet, après avoir lu ces méchancetés selon moi injustifiées.

Non mais avouez que ce que Do a écrit dans son bout d'article, ce n'est pas Éli ou d'autres qui auraient écrit ce genre de chose.Do en a marre de se faire regarder et n'a pas de gêne à le dire.

Ah oui en passant, Emmanuelle, j'te félicite pour ton écriture(je parle du contenant car tu écris très bien le français..et du contenu..à part pour le sujet de Do, tu t'exprimes bien)  

Moi, ce que j'ai vu de Dominique dans le Loft, c'est son côté bébé ... ça m'a pas du tout accrochée ! Tsé moi quelqu'un qui saute sur un divan en criant qu'elle veut une frite, qu'il en reste dans le sac, a peut tu en prendre, etc. ..  

Mais on ne voit qu'une partie de ces gens-là. La partie que les producteurs veulent bien nous laisser voir. Il est vrai que j'aimais bien Éli ... son côté taquin et provocant me plaisait bien. Elle ne s'en faisait pas pour des futilités et elle riait beaucoup. Moi ce sont des qualités que j'apprécie chez une personne. Mais peut-être qu'en la connaissant mieux je me rendrais compte que j'avais une perception érronée de ce qu'elle était vraiment.

Peut-être ferais-tu le même constation avec Dominique. Ce que je sais aussi, c'est que ce ne sont que des participants à un show de télé-réalité qui se veut provocateur. Alors c'est normal qu'ils tentent d'entremêler les réactions, les personnalités et c'est pourquoi nous accrochons à ces émissions-là.

En tout cas, tout ça pour dire que je respecte ton opinion sur Dominique !    Et .. merci pour mon français !  
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Parle moi de tsa...une belle réponse de même!

Tu as raison, Emmanuelle,pour l'essentiel de ton message.C'est vrai que la production nous montrait bien ce qu'elle voulait.Je n'avais pas accès aux cams en direct alors j'en ai manqué des bouts.Je sais aussi que les lofteurs en mettrent un peu plus devant les cameras que s'ils étaient chez eux.Comme Dominique quand elle sautait sur le divan pour des frites..je suis certain que dans la vie elle aurait agit un peu de la même façon, mais je ne crois pas qu'elle aurait sauté sur le divan de son salon.Ça c'est comme les nombreuses grimaces et faces simples qu'elle faisait.Même Mathieu, veut veut pas, il doit en beurrer pas mal moins épais quand il est chez eux dans la vraie vie.Mais bref, ça donne une bonne idée quand même de la personalité de la personne.Ce que j'aimais aussi de Do, c'était son franc parler.J'me souviens une fois, quand Mathieu venait d'insulter Alex sur la façon qu'il tient sa cigarette,elle ne s'est pas gênée pour lui passer le commentaire..et toi, tu crois que tu es mieux avec ta marmotte sur la tête!

Dans le loft.1, ma préféré était Marie-Laurence, alors tu peux te faire une idée sur les personnes que j'aimes bien en général!Elle et Do se ressemblaient beaucoup pointe vue personnalité..seule difference est que Dominique était plus attirante et moins garçonnière un peu.

Lors du talk show d'ouverture de ls2, j'avais dit à ma mère que les gagnants seront Mathieu et Dominique.À ce moment là, on ne connaissait en rien les personnalités des participants.Ma mère m'avait dit--es-tu fou, pas Mathieu!J'lui ai rétorqué..ah remarque ben ça..et Dominique la gagnante.Finalement, j'ai ai presque eu tous les 2..Dans le loft.1, lors du talk show aussi, j'avais prédis que Hugues et Julie seraient les grands gagnants..cela dit dans ce cas, je souhaitais m'être trompé pour Julie.Elle faisait dur pas mal cette dernière..sur les cams, si on l'a pas vu les seins à l'air 2 ou 3 fois c'est comme rien...faut dire que le loft 2 était une très grande amélioration comparé au 1.

Salut.......maudit que j'ai une  grande trappe...tu me pardonneras les fautes...commence à se faire tard.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Je suis certaine que Dominique en mettait plus que dans la vraie vie. Du moins, je l'espère !    Moi aussi j'aimais bien Marie-Laurence dans Loft Story 1. Elle était la plus naturelle et la plus simple !

En fait, au premier talk show de Loft Story 2, je n'aimais pas du tout Elisabetta et je me demandais ce que les gens lui trouvaient. Pour moi, elle n'avait rien de joli ! Finalement, j'ai ''flashé'' quand elle et Jean-François se sont chicanés au début. Maudit que je la trouvais drôle avec ses manières insultées et son orgueil qui en a prit un coup cette journée-là ! Finalement, j'ai commencé à l'observer plus pour finalement me rendre compte que je l'aimais bien !  
juliee
Caïd de la Causette
Messages : 823
Inscription : lun. févr. 21, 2005 1:00 am

Message par juliee »

Ouin...honnêtement la nouvelle coupe de cheveux de Lysandre c'est pas fameux me semble. Mais bon si elle aime ça tant mieux !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »