Que sont devenues les lofteurs de loft story 2? réponse ICI! ARTICLES

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

--Message edité par nick11f le 2006-09-07 16:14:46--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Mélody28
Seigneur de la Causerie
Messages : 5225
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Mélody28 »

Cliss c'est ben laid les cheveux de Lysandre !
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Sti est ben afreuse Lysandre..      
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Lysandre

Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Lysandre a l'air d'une gouvernante de couvant..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

merci nick11f

En manque t'il trois...
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

*Anais*  a écritmerci nick11f

En manque t'il trois...




oui cest vrai dsl j,ai du oublier ,voici la page .


avec le beauuuuu maxou!    







https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Il manque Steve???
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Etienne dit qu'il écrit un poème ou une chanson par jour. Pourtant, dans le Loft, il se trouvait poche en orthographe. Il en a meme fait une crisette.
Ben, cou donc!
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

*Rosie*  a écritIl manque Steve???  

**************************************************************

Et Elisabetta et Alexandre.

Ils ont pas du pouvoir les rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Éli et alexandre sont là...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Merci pour les articles.

En lisant tous les messages des ex lofteurs, disons que ce que je pensais des lofteurs lors de ls2 et ce que je vois aujourd'hui, ça me confirme que la personne la plus honnête et plus vraie de toute la bande est de loin Dominique.J'ai lu des vieux messages sur cette section du dorum et toutes les méchancetées non motivées que certains ont dit sur Dominique.

Dans l'article, elle dénonce (poliement mais passe son message) le fait que les gens ne font que la regarder manger et qu'elle voudrait en quelque sorte avoir la paix.De plus, cette fille sait ce qu'elle veut dans la vie et sait quel genre de personne elle aime ou pas.Dans le loft, elle et Isabelle , ça ne fonctionnait pas et elle ne se cassait pas la tête à vouloir bâtir de quoi avec elle, elle l'a vu tout de suite que ça ne marcherait pas.Tk pour plisoeirs raisons, je trouvais que cette fille était la plus vraie du loft et qu'elle aurait mérité de gagner.On voit aujourd'hui que ce n'est pas comme Élisabeta, qui recherche la gloire.

J'ai lu les messages oû vous la traitiez de groupie, instable et etc et tout ça est faux.Elle est très forte mentalement, très intelligente, vraie, sympatique, dynamique, sait ce qu'elle veut..et j'en passe.Le seul problème qu'elle a, c'est qu'elle a besoin d'amour(comme grand nombre de femme) mais p-e un peu plus que la moyenne, et ça la rend un peu vulnerable de ce coté.J'ai lu que Mathieu et elle sont encore ensemble et j'en suis heureux.Matt semble un bon gars.

Bon..je voulais passer ce message..dsl pour les anti-do...mais vous ètes dans le champs!

Merci
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

Mélody28  a écritCliss c'est ben laid les cheveux de Lysandre !  ha ben c'est vraiment personel ça, parce que même si le toupet est un peu long, je trouve ça très beau  

julianne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1945
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par julianne »

dommage que Steve ne soit pas Là je me demande bien pourquoi ?? ?? ??

a votre avis pourquoi ? --Message edité par julianne le 2006-09-07 21:07:00--

Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34981
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Aarrrgh! Quel commentaire snob de Stéphanie: "T'as gagné au loft, tu t'en iras pas caissière"!!!!

Comme si ça prenais des compétences particulières pour gagner dans un reality show bas de gamme!
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Steeve99  a écritMerci pour les articles.

En lisant tous les messages des ex lofteurs, disons que ce que je pensais des lofteurs lors de ls2 et ce que je vois aujourd'hui, ça me confirme que la personne la plus honnête et plus vraie de toute la bande est de loin Dominique.J'ai lu des vieux messages sur cette section du dorum et toutes les méchancetées non motivées que certains ont dit sur Dominique.

Dans l'article, elle dénonce (poliement mais passe son message) le fait que les gens ne font que la regarder manger et qu'elle voudrait en quelque sorte avoir la paix.De plus, cette fille sait ce qu'elle veut dans la vie et sait quel genre de personne elle aime ou pas.Dans le loft, elle et Isabelle , ça ne fonctionnait pas et elle ne se cassait pas la tête à vouloir bâtir de quoi avec elle, elle l'a vu tout de suite que ça ne marcherait pas.Tk pour plisoeirs raisons, je trouvais que cette fille était la plus vraie du loft et qu'elle aurait mérité de gagner.On voit aujourd'hui que ce n'est pas comme Élisabeta, qui recherche la gloire.

J'ai lu les messages oû vous la traitiez de groupie, instable et etc et tout ça est faux.Elle est très forte mentalement, très intelligente, vraie, sympatique, dynamique, sait ce qu'elle veut..et j'en passe.Le seul problème qu'elle a, c'est qu'elle a besoin d'amour(comme grand nombre de femme) mais p-e un peu plus que la moyenne, et ça la rend un peu vulnerable de ce coté.J'ai lu que Mathieu et elle sont encore ensemble et j'en suis heureux.Matt semble un bon gars.

Bon..je voulais passer ce message..dsl pour les anti-do...mais vous ètes dans le champs!

Merci

tu la connais personnellement ?
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Skarhet  a écritAarrrgh! Quel commentaire snob de Stéphanie: "T'as gagné au loft, tu t'en iras pas caissière"!!!!

Comme si ça prenais des compétences particulières pour gagner dans un reality show bas de gamme!  

Ben avoue que si tu verrais Mathieu commis de dépanneur, tu dirais qu'il est tombé bas!

En passant, j'ai rien contre les commis de dépanneur. C'est juste que ça ferait bizarre!!! --Message edité par Patate13 le 2006-09-07 23:16:29--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »