Emission 19 Juin

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Le désavantage du paysagement des bleux est au coup d'oeil là en se moment. Ça été fait pour dans le futur, mais tout vas prendre sa beauté dans 4 à 5 ans lorsque leurs arbustres vas être à maturité.

Pas les jaunes. Y'a pas grand chose devant la maison. Tout des arbustres qui restes plat au sol. C'est dénudé. J'aimes bien leurs pergola par exemple







pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

J'aime mieux les bleus, mais je peux pas dire pourquoi
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
valène
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. juin 02, 2006 12:00 am

Message par valène »

j'Aime mieux les bleus cette semaine,comme presque toutes les semaines.J'espere qu'ilseront les gagnants!!!!!
valène
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. juin 02, 2006 12:00 am

Message par valène »

j'Aime mieux les bleus cette semaine,comme presque toutes les semaines.J'espere qu'ilseront les gagnants!!!!!
Avatar de l’utilisateur
MissMachinTruc
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : mer. sept. 17, 2003 12:00 am

Message par MissMachinTruc »

J'opte pour les bleu aussi pour ma part.

Je préfère les vivaces aux annuelles parce que moi non plus je n'ai pas le pouce vert.  En fait, j'aime les arbres et bien que celui que j'ai vu soit petit, il va vite grandir.  J'aime le fait que le BBQ ne soit pas parké sur le bord de la maison mais plutôt mis en évidence.  J'aime l'idée qu'ils aient annexé le module jeu à la remise question de rendre celle-ci plus attrayante.  Du coup, c'est le set de patio qui se trouve au centre du terrain arrière.  C'est bien puisque s'ils décident d'installer une piscine, ce sera définitivement moins difficile à relocaliser.  Je n'aime pas par contre l'allée au devant de la maison.  J'ai l'impression que ça va être salissant quand les invités vont se présenter au seuil de la porte à cause du paillis entre les pierres.

J'aime chez les jaunes le module des enfants... mais pas sa localisation.  J'aime leur allée en pavé uni (c'est propre, c'est droit... c'est clean).  Leur muret au devant, je préfère avec le paysagement... mais je continue à trouver qu'il est trop haut.  J'aime bien leur pergola par contre... mais peut être pas l'idée que le foyer se trouve sous celui-ci.

Bref... est-ce que je l'ai dis?

Les bleu pour moi.
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

On a juste a venir vendredi pour Sccop gagnant a mon qui ai du veto sous sa!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Jaune pour moi ce soir encore. Quand on voit à la fin la devanture des deux maisons, je ne peut m'empêcher de trouver que celle des bleus a l'air "cheap" par rapport à celle des jaune ou tout est harmonieux. Je trouve franchement laid l'allée en pierre platte entourées de paillis des bleus. Je me demande aussi quelles sortes d'idées leur passe parfois par la tête: Peindre des fenêtres neuves de pvc, peindre une clôture métallique etc. Ça ne tiendra jamais....

Par contre, j'aime bien leur jeu d'enfant et le petit plan d'eau mais pas assez pour faire pencher la balance. --Message edité par annouk le 2006-06-19 23:59:44--
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Jaune ,jusqu'a la fin.
Comme dirais Annouk le devanture des bleus fait trèsssssss cheap ! .
en arrière ,je n'aime pas l'ensemble patio des bleus qui est directement sur le gazon ...leur gallerie n'est pas assez grande pour le placer là ,le foyer ,par contre ,j'aime bien ,et puis aller peinturer la cloture a broche ...drole d'idée .
chez les jaune ,le devant est très bien ,en arrièreje n'aime pas l'emplacement de l'aire de jeu ,j'aime beaucoups la pergola ,manque les chaises qu'ils n'ont pu  terminer .
finallement ,c'est la maison  des jaunes que je préfère .
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Le devant des bleus est vraiment pas beau et pas accrocheur du tout, je me demande c'est quoi leurs idées de faire des choses aussi laides, le paillis orange pour l'allée et à l'arrière c'est vraiment affreux.

Je préfère l'aménagement des jaunes, j'aime les murets avec les fleurs, l'ensemble donne un beau coup d'oeil.

Mais ma préférence va aux bleus et j'espère bien qu'ils gagneront malgré tout, car j'aime pas du tout la personnalité des jaunes, j'ai bien hâte de voir étape par étape le vote des gens, et j'ai bien peur que ce sont les jaunes qui gagnent car les bleus ont vraiment manqué le bateau dans plusieurs étapes et c'est dommage pour le couple des bleus.
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

capella  a écritLe devant des bleus est vraiment pas beau et pas accrocheur du tout, je me demande c'est quoi leurs idées de faire des choses aussi laides, le paillis orange pour l'allée et à l'arrière c'est vraiment affreux.

Je préfère l'aménagement des jaunes, j'aime les murets avec les fleurs, l'ensemble donne un beau coup d'oeil.

Mais ma préférence va aux bleus et j'espère bien qu'ils gagneront malgré tout, car j'aime pas du tout la personnalité des jaunes, j'ai bien hâte de voir étape par étape le vote des gens, et j'ai bien peur que ce sont les jaunes qui gagnent car les bleus ont vraiment manqué le bateau dans plusieurs étapes et c'est dommage pour le couple des bleus.
Je suis d'avis contraire à toi, moi je crois que pour la première fois c'est cette année que les bleus vont gagner    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

nathss  a écrit
Je suis d'avis contraire à toi, moi je crois que pour la première fois c'est cette année que les bleus vont gagner      

Je te seconde sur ton commentaire
je ne crois pas qu'il aie manquer le bateai quelque
fois comme dit capella.
La seule etape negative a mon avis est exterieur
maison et salle de bain ...
mais le reste va au bleu

au deux equipe tout de meme
et prier que le
soit au R-V jeudi soir!!!







Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Moi il y a une question que je me pose. A moins que j'aie mal vu, les jaunes n'ont plus de cabanon sur leur terrain. Il y a la pergola, le module pour enfants, etc, mais ils vont les ranger où leurs pneus, leurs outils de jardinage et leur tondeuse, et, ou souffleuse??? Dans la véranda???  
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Ceux qui iront auront juste a partir un sujet Les gagnants sont--->Spoiler   comme ca ceux qui voudront savoir iront lire le topic et ceux qui voudront pas iront pas le lire... Moi ca me derange pas pentoute de le savoir cette semaine ou lundi.
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Matador  a écritMoi il y a une question que je me pose. A moins que j'aie mal vu, les jaunes n'ont plus de cabanon sur leur terrain. Il y a la pergola, le module pour enfants, etc, mais ils vont les ranger où leurs pneus, leurs outils de jardinage et leur tondeuse, et, ou souffleuse??? Dans la véranda???    

Ils vont surement en construire un cabanon par apres !!!!




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Drew15  a écrit

Ils vont surement en construire un cabanon par apres !!!!  

Il n'y a plus de plaaaaace  
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Kelly_05  a écritCeux qui iront auront juste a partir un sujet Les gagnants sont--->Spoiler   comme ca ceux qui voudront savoir iront lire le topic et ceux qui voudront pas iront pas le lire... Moi ca me derange pas pentoute de le savoir cette semaine ou lundi.

je ne comprend pas ton terme que j'ai souligner en rouge
tu veux dire un nouveau topic mais le comment spoiler???







*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Il suffit juste de partir un nouveau topic et comme titre tu lui inscrit ce nom ou un autre qui signifie que dans ce topic on devoile les gagnants! Comme ca tout le monde va etre content que ce soit ceux qui veulent le savoir ou pas.... Spoiler ca veut comme dire dévoiler des punchs a l'avance....
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Kelly_05  a écritCeux qui iront auront juste a partir un sujet Les gagnants sont--->Spoiler   comme ca ceux qui voudront savoir iront lire le topic et ceux qui voudront pas iront pas le lire... Moi ca me derange pas pentoute de le savoir cette semaine ou lundi.
C'est une bonne idée car au moin les gens qui veulent attendre de savoir ses qui les grands gagnants en regardant l'émission et bien s'abstiendront peut-être d'aller voir ce topic  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Exactement!! Et ceux qui veulent le savoir pourront aller voir le topic!
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Matador  a écrit

Il n'y a plus de plaaaaace    

désolé je na'avais pas remarqué !!!




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »