Emission 19 Juin

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Vos commentaires pour l'émission de ce soir!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

La dernière émission et après le 26 nous sauront qui des bleus ou des jaunes sera le grand gagnant  mais entre vous et moi je crois que nous le sauront des jeudi à la grande finale
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

Je crois aussi que quelqu'un va rapporté la nouvelle
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

C'est pas le terrassement aujourd'hui?
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

GirLiGiRL  a écritC'est pas le terrassement aujourd'hui?



oui, c'est ça
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Ok, j'suis rassurée j'pensais avoir manqué l'émission de la semaine dernière
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

nathss  a écritLa dernière émission et après le 26 nous sauront qui des bleus ou des jaunes sera le grand gagnant  mais entre vous et moi je crois que nous le sauront des jeudi à la grande finale  


Pk elle est pas diffusée en direct celle là ?  Ca éviterait justement que le punch soit vendu avant le temps...



Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

Il y aurais peut-être moins de monde un lundi soir
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Dis moi pas que Videotron va privilégier le public live plutot que ses cotes d'écoute ...  


Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

Tu as peut-être raison
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

C'est pas le fait d'avoir raison ou pas... c'est surtout que ce serait étonnant de leur part puisque PKP ne vit que pour les sondages BBM...

Quoique a bien y penser... tous ceux qui seront là jeudi voudront certainement essayer de se voir a la télé alors son planning était pas si fou que ca finalement...

Cré PKP...  

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

liz  a écrit


Pk elle est pas diffusée en direct celle là ?  Ca éviterait justement que le punch soit vendu avant le temps...




Non se n'est pas en direct car la finale à lieu jeudi soir et l'émission sera diffusé seulement que lundi soir  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

nathss  a écrit

Non se n'est pas en direct car la finale à lieu jeudi soir et l'émission sera diffusé seulement que lundi soir    


oui on sait, mais pourquoi?
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

heyhey  a écrit


oui on sait, mais pourquoi?  

Parce que tout est filmé d'avance chaque émission mais c'est vrai que sa serais cool qu'il aurais fais sa en direct
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Une fois le punch dévoilé, y aura pas grand intéret a regarder la finale ... a moins d'avoir été sur les lieux et de vouloir se voir la binette a la télé..   --Message edité par liz le 2006-06-19 19:30:19--

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

liz  a écritUne fois le punch dévoilé, y aura pas grand intéret a regarder la finale ... a moins d'avoir été sur les lieux et de vouloir se voir la binette a la télé..    


Lolll ha ha je me suis tellement reconnu dans tes propos   ! L'an passé j'étais en avant en avant. Je me suis dit: c'est sûr que je vais me voir. Même pas    Loll j'ai juste été sur le cover du journal de quartier de Lachenaie. Ha ha!  
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

L'avantage, c'est que ton intimité a été préservée et que personne t'achale pour avoir des autographes....    

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

heyhey  a écritJe crois aussi que quelqu'un va rapporté la nouvelle

je me sens directement viser par ta remarque car
sois sur que j'y serai avec mon appareil
sauf que vous devrez faire votre decompte
vous meme pour le resultat...
je ne dirai pas tout cru...







Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

miss imparfaite  a écrit

je me sens directement viser par ta remarque car
sois sur que j'y serai avec mon appareil
sauf que vous devrez faire votre decompte
vous meme pour le resultat...
je ne dirai pas tout cru...

On se donneras rendez-vous, moi je vais allé célébrer la victoire des bleux là bas, ça vas juste faire la deuxième année que je vais savoir le résultat avant la tv  







Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Ouin ben c'était la dernière !!! J'aime tellement trop ça ma maison Rona c'est fou !!!

Pour le dernier vote eh bien .. il est partagé .... J'aime beaucoup le devant des jaunes qui est très CLASSE tandis que celui des bleus fait un peu plus "non fini" . Mais je pense que tout dépend de la personalité des gens .... p-e que les jaunes aiment beaucoup plus s'occuper d'aroser les fleurs une fois par jour l'été que les bleus et c'est pourquoi ils ont opter pour des fleurs contrairement aux bleus qui ont beaucoup plus d'arbres et de vivaces. Malgré que ma personnalité va plus avec les bleus (je n'ai vraimen tpas le pouce vert) c'est plus beau le devant des jaunes.  

Par contre, tout le contraire pour ce qui est de l'arrière ... c'est beaucoup trop chargé chez les jaunes. Le jeu d'enfant en plein milieu fait beaucoup trop gros et trop dans le milieu. La "jme rapelle pu du nom" avec du treillis et tout la ... c'est beau mais s'il n'y avait pas eu de jeu d'enfants ou si ce dernier n'Avait pas été aussi gros et aussi planté dans le milieu. Pour ce qui est des bleus c'est beaucoup plus CLASSE (comme je vous disais tout le contraire ) Le set de patio m'a l'air un peu salissant mais EXTREMEMENT BEAU. La petite place pour Kélia super cute et ca rend le cabanon encore plus beau et beaucoup moins "qui ne fitte pas avec la maison". Le foyer est beau et bien récupéré et le petit jardin d'eau (malgré l'eau brune) jaime bien l'idée !!!

Je ne peux donc pas choisir cette semaine malheureusement !!!!

Bonne chance aux deux équipes pour la finale !!!  




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »