vous en pensez-quoi?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Mysterylife  a écrit
Y'on pas pisser dedans non?    

J'espère ben que non   Surtout qu'ils ont une salle de bain attenante...Au fait, va t-on les punir d'utiliser les salles de bain quand ils rénovent une pièce?
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Annouk  a écrit

J'espère ben que non   Surtout qu'ils ont une salle de bain attenante...Au fait, va t-on les punir d'utiliser les salles de bain quand ils rénovent une pièce?  
Mysterylife  a écritAu fait, ont-ils le droit de pisser dans leurs toilettes    Je ne suis pas seul à l'avoir pensé on dirait







Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Annouk  a écritÇa m'en prend pas mal plus que ça pour douter de l'honnêteté d'un couple simplement parce qu'ils ont dormi une heure ou deux dans un lit qui leur appartiendra  
Moi aussi j'avoue que c'est fort pour douter de l'honnêteté des gens. --Message edité par rosebonbon le 2006-05-22 22:01:01--
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Mysterylife  a écrit
Je ne suis pas seul à l'avoir pensé on dirait  
Moi aussi ça m'est passé par la tête ce soir.    Alors la fille qui connait la fille des bleus pourrait nous le dire?
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Annouk  a écrit

J'espère ben que non   Surtout qu'ils ont une salle de bain attenante...Au fait, va t-on les punir d'utiliser les salles de bain quand ils rénovent une pièce?  

Tu ris mais ils ont réellement pas le droit d'utiliser les toilettes!  ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

rosebonbon  a écrit
Moi aussi ça m'est passé par la tête ce soir.    Alors la fille qui connait la fille des bleus pourrait nous le dire?
Elle est ou lorsqu'on a besoin d'une info comme celle-là, vite on veut le savoir, pissent-ils dans leurs cuvette ou dehors?    







Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

fonzine  a écritfaut croire que pour moi les reglements sont important.j'ai pour mon dire que si tu triche( peu importe la grosseur de la tricherie) tu dois pas etre ben ben honnete.

c'est mon point de vue.mon mari qui est jaune depuis le debut aussi a trouvé qu'ils avaient manqué sur ca. Ils ont été pris, ils ont avoué et ont été puni (à la fin on sait bien que chaques minutes comptent)... il faut quoi de plus ? le fouet    

Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Stara  a écrit

Tu ris mais ils ont réellement pas le droit d'utiliser les toilettes!  ;)
Tu vas me dire que même ceux qui travailles là on pas l'droit et qu'ils vont faire ça dehors toi? Voyons donc, j'ai de sérieux doutes là dessus







Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Ti-radis  a écrit Ils ont été pris, ils ont avoué et ont été puni (à la fin on sait bien que chaques minutes comptent)... il faut quoi de plus ? le fouet    

     Dire qu'y a des crimes plus graves et qu'ils n'ont mêmes pas le fouet comme punitions.

La fille des jaunes et celle qui tient les comptes ont raconté un mensonge aux gars en racontant qu'elles avaient acheter un bols à bonbons 500$. Sortez la strape!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Finalement je vais coucher les enfants avant 8h00 y a trop de mauvais exemples dans cette émission là!  

Oups c'est vrai j'ai pas d'enfants! --Message edité par rosebonbon le 2006-05-22 22:08:08--
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Stara  a écrit

Tu ris mais ils ont réellement pas le droit d'utiliser les toilettes!  ;)


Sérieux? CRim on rit pu  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Annouk  a écrit

Sérieux? CRim on rit pu    
Pourquoi tu mets des tits bonhommes qui rit dabord? Et quand ils vont faire leurs pipis dehors, les caméras eux? Mais c'est de l'OD debord, des caméras partout?







Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Ben non! Il y a des toilettes chimiques dehors!! Entuka, les autres années c'était comme ça. Ils n'avaient pas le droit d'utiliser les toilettes. Ça doit être comme ça cette année aussi !
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
boubillie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1753
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par boubillie »

bon, je veux pas faire ma plate, mais bien que j'aime bien les deux équipes, je trouve que les jaunes n'ont pas bien fait de dormir dans le lit.
C'est un privilège qu'ils ont de participer à cette émission. Bien d'autres couples auraient voulu être à leur place. Il me semble que c'est la moindre des choses de manifester leur joie de participer à l'émission en respectant les reglements qui sont les mêmes pour les 2 équipes.
Mais bon je ne prétends pas détenir la vérité absolue, j'accorde peut-être trop d'importance aux reglements.
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

j'ai été déçu de savoir qu'ils avaient dormis dans la maison sauf que je pense pas qu'on puisse parler de malhonnêteté parce que le gars la avouer tout de suite qu'ils y avaient dormis il a même pas essayer de mentir
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32468
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

fonzine  a écritfaut croire que pour moi les reglements sont important.j'ai pour mon dire que si tu triche( peu importe la grosseur de la tricherie) tu dois pas etre ben ben honnete.

c'est mon point de vue.mon mari qui est jaune depuis le debut aussi a trouvé qu'ils avaient manqué sur ca.



J'imagine que les jaunes vont devenir voleurs de banques après l'émission   Non mais tsé, astheure qu'on sait que c'est des malhonnêtes finis... Ils pourraient même se présenter aux prochaines élections fédérales  
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32468
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Ils ont eu leur punition les jaunes.

On est quand même pas pour les metrte au cachot pendant une semaine
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Tant qu'a moi, cette histoire ils l'ont régler ...en plus ,en rigolant ,alors ça ne doit pas être si grave que ça
moi aussi ça m'a fait sourire .
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

L'an passé, les jaunes avaient aussi couché dans leurs lit et ils n'ont pas eu de "punitions"...Mais le pire c'est que l'an passé, ils avaient laisser le lit tout defait et personne en a fait de plat...ALors pk capoter ainsi pour un acte si niaiseux...  
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

Mysterylife  a écritAu fait, ont-ils le droit de pisser dans leurs toilettes    

Sais tu j'suis pas sure...y'a des toilettes chimiques sur les 2 terrains  

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »