vous en pensez-quoi?

Modérateur : Elise-Gisèle

fonzine
Illustre Pie
Messages : 261
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par fonzine »

vous en pensez-quoi du fait que les jaunes ai ete dormir dans leur lit qui n'est pas encore leur lit?

      je trouve vraiment pas ca correct.il y aurait du avoir une sanction plus severe car c'Est un reglement.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32468
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

C,est sûr que c'est un règlement, mais bon.

En même temps, faut dire qu'ils étaient brûlés, on accepte plus facilement de transgresser des lois quand on est à bout
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ça a fait mal à qui?

En tout cas moi ça me dérange vraiment pas
BLT
Modeste Jacasseur
Messages : 123
Inscription : mar. mars 07, 2006 1:00 am

Message par BLT »

J'ai pas trouvé ça correct, mais au moins y'ont eu une petite sanction qui leur a pas couté cher non plus.  Il y penseront peut-être à deux fois la prochaine fois...
mzq
Modeste Jacasseur
Messages : 217
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par mzq »

Moi personellement je m'en fous pcq il disent au début ke si il ne gagne pas la maison ben les meubles et mobilier sont a eux alors le lit leur aprtien un point cé tou !
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

cetait deja arrivé dans une autre année me semble
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Ben moi ça me dérange pas du tout, je veux dire ça me change rien qu'ils aillent couché dans leur lit. Qu'ils dorment sur un matelas gonflé ou dans leur lit, ils couchent quand la maison. Ce n'est pas encore la leur, mais bientôt ça le sera alors c'est pas bien grave.  
BLT
Modeste Jacasseur
Messages : 123
Inscription : mar. mars 07, 2006 1:00 am

Message par BLT »

ben moi, c'est le principe que c'est une règle, comme celle de travailler 30 heures.  Pas sur que se serait accepté si un équipe dépassait juste de 15 min...
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Quelle importance, je dis pas si ils prennent un bain avec le foyer qui marche pis une flute de champagne! Mais là c'était pas pour mal faire, ni pour profiter de la situation.


La petite des bleus à bien essayer la glissade, personne à chialer --Message edité par rosebonbon le 2006-05-22 21:25:17--
ImageImage ImageImage
fonzine
Illustre Pie
Messages : 261
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par fonzine »

essayer quelque chose pour voir si ca va tenir c'Est pas la meme chose.moi aussi c'est le principe.si t'es fatigué tu dors n'importe ou.

      quand tu t'inscris a c'Est jeu la tu dois suivre les consignes pas seulement celle qui te tente.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Et puis si ça avait été les bleus...je gagerais un 10$ que ça n'aurait pas été le même discours pour certains d'entre vous.

Alors en tout cas moi ça m'empêchera pas de dormir cette histoire là!  
ImageImage ImageImage
BLT
Modeste Jacasseur
Messages : 123
Inscription : mar. mars 07, 2006 1:00 am

Message par BLT »

franchement...je vois pas pourquoi tu dis que nous ne sommes pas impartiales parce qu'on dit que les jaunes ont pas respecté les règles, me semble que c'est un fait...que ce soit les jaunes ou les bleus, les règles c'est les règles point.
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

Annouk  a écritÇa a fait mal à qui?

En tout cas moi ça me dérange vraiment pas  
en plus ils ont été puni

ça donne quoi de voir du monde à bout, qui ne dorme pas et qui commence à avoir l'air de zombie... que ce soit les bleus ou les jaunes, car les deux équipes sont sympathiques.

Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

ça n,a vraiment aucune espèce d'importance pour moi....les dépasements de budjets me dérangent mais pour avoir dormit ainsi  non vraiment pas...
fonzine
Illustre Pie
Messages : 261
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par fonzine »

faut croire que pour moi les reglements sont important.j'ai pour mon dire que si tu triche( peu importe la grosseur de la tricherie) tu dois pas etre ben ben honnete.

c'est mon point de vue.mon mari qui est jaune depuis le debut aussi a trouvé qu'ils avaient manqué sur ca.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Quand t'a travaillé dur, que tu es brûlé et que tu sais que tu n'a qu'une coupelle d'heure pour dormir, au y'able les vaches tu t'écrases et tu dort! Au y'able le règlement, on sortira pas l'fouet pour ça   Y'a des fonctionnaires, des cols bleux etc qui dorment sur la job et sont pas punis eux --Message edité par mysterylife le 2006-05-22 21:51:20--







Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ça m'en prend pas mal plus que ça pour douter de l'honnêteté d'un couple simplement parce qu'ils ont dormi une heure ou deux dans un lit qui leur appartiendra
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Annouk  a écritÇa m'en prend pas mal plus que ça pour douter de l'honnêteté d'un couple simplement parce qu'ils ont dormi une heure ou deux dans un lit qui leur appartiendra  
Y'on pas pisser dedans non?  







Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Au fait, ont-ils le droit de pisser dans leurs toilettes  







Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

BLT  a écritfranchement...je vois pas pourquoi tu dis que nous ne sommes pas impartiales parce qu'on dit que les jaunes ont pas respecté les règles, me semble que c'est un fait...que ce soit les jaunes ou les bleus, les règles c'est les règles point.

Je sais pas si c'est à moi que tu disais ça mais moi Je dis juste que certains (pas tous) sont toujours à trouver la bibitte qui pourrait rabaisser l'autre que se soit du côté des jaunes ou des bleus. Et que si c'était leur équipe préféré ils diraient autrement (dans le genre c'est normal ils sont fatigués, etc.) Je suis d'accord, ils n'ont pas respecté les règles mais ils ont eu une conséquence et ils ont assumés. L'histoire est close. Moi j'aime les deux équipes et je trouve vraiment plate de lire des commentaires négatifs sur les équipes.
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »