les cusines

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

GirLiGiRL  a écrit

Moi je troive ça grave. Imagine, la petite par le grille pain se met les mains dans les fentes ou pars le four micro-ondes et se demande " Si je mets ma tête dedans qu'est que ça fait??? " Sérieu, j'aime vraiment pas l'idée. Mais si eux aime ça, c'est leur choix.

Tu ne peux pas partir un micro-ondes si la porte n'est pas fermée......
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

miss imparfaite  a écritjuste une question hors sujet
chicaner moi pas ok
avons nous pas une fonction dans notre profil qui nous dit
que nous avont reçu des reponse au sujet poster???

Les forums aceboard n'ont pas cette fonction. Tu dois surveiller toi-même les sujets qui t'intéressent. Tu peux te fier à la petite étoile rouge. Si elle est présente, c'est que quelqu'un a répondu...En cliquant directement sur l'étoile rouge, cela t'amènera directement ou tu étais rendue dans ta lecture de ce sujet
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Il y a la fonction "Ajouter ce sujet dans mes favoris" au bas de la page, qui peut rendre la recherche plus facile.  
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Annouk  a écrit

Les forums aceboard n'ont pas cette fonction. Tu dois surveiller toi-même les sujets qui t'intéressent. Tu peux te fier à la petite étoile rouge. Si elle est présente, c'est que quelqu'un a répondu...En cliquant directement sur l'étoile rouge, cela t'amènera directement ou tu étais rendue dans ta lecture de ce sujet  

merci a toi anouk
mais  je trouve bien domage
que cette fonction  n'existe pas







Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Cette semaine, j'ai voté (sur le forum) pour les deux équipes! C'est encore du beau boulot des deux côtés!

Chez les Jaunes
J'adore les armoires! Elles sont très belles. La décoration de toute la cuisine s'agence vraiment bient. Les petits bancs sont très jolis. Il manque cependant d'espace de travail. Il y a seulement un bout de comptoir entre le poêle et l'évier. J'ai autant de surface de travail qu'eux dans mon 2 1/2!!! J'aime l'idée du foyer, car on le voit du salon, mais je ne sais pas si c'est vraiment pratique.

Chez les Bleus

Les armoires et les poignées, j'adore!!! Vraiment mon style. La lumière dans les armoires crée une très belle ambiance. J'aime le comptoir en granit.  Il y a beaucoup de surface de travail. Les chaises sont vraiment wow! J'espère que l'on retrouvera ces mêmes chaises dans la salle à manger! Elles sont vraiment dans mes goûts! C'est moderne, vraiment mon style! Par contre, je trouve que le mur de pruche gâche l'ensemble. Le réfrigérateur me semble aussi beaucoup trop près du mur! Est-ce qu'il s'ouvre vraiment? Héhéhé...

Résultat : J'adore les deux!!!
Avatar de l’utilisateur
NicoNico
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Message par NicoNico »

miss imparfaite  a écrit

merci a toi anouk
mais  je trouve bien domage
que cette fonction  n'existe pas


la personne qui crée un nouveau sujet, peut cocher dans une petite case en bas à gauche dans le bloc où on écris, pour avoir une notification email de réponse à son sujet, comme c'est toi qui a créer ce sujet, peut-être quand éditant tu as encore le choix....
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Cette semaine je trouve vraiment les deux cuisines super belles.  Côté look les jaunes m'accrochent plus, les armoires sont magnifiques, le foyer donne du cachet , les tabourets sont très beaux ainsi que les électros... aussi  il y a de l'espace.  Je pense cependant qu'il ferait trop chaud pour cuisiner avec le feux de foyer à côté.  Du côté des bleus ça fait chic, l'ambiance des lumières sous les portes c'est très joli.  Points négatifs pour moi, cuisine trop étroite et micro-ondes/ grille-pain trop bas.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

hé bien moi qui est préférer toutes les pièces des jaunes jusqu'à présent je préfère la cuisine des bleus

j'ai pas de foyer dans ma cuisine pis quand je cuisine j'ai toujours chaud quand on a quelque chose au four sa réchauffe une pièce alors j'imagine même pas avec un foyer

non ce coup la j'embarque pas
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32468
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Très belle les deux cuisines! Mais je préfère celle des bleus, intime, chic, le comptoir...

En fait, il est fait en quoi le comptoir?
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

En granite je crois...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

c'est fait ,j'ai appeller et j'ai voter .

j'aime beaucoups la cuisine des jaune   WOW! et moi contrairement a la majorité ,j'aime beaucoups leur foyer (l'avoir dans un salon ou dans la cuisine ,je ne vois pas de différence )
 leurs électros sont super ,j'aime tout tout tout .
;)
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

TaLia  a écritc'est fait ,j'ai appeller et j'ai voter .

j'aime beaucoups la cuisine des jaune   WOW! et moi contrairement a la majorité ,j'aime beaucoups leur foyer (l'avoir dans un salon ou dans la cuisine ,je ne vois pas de différence )
 leurs électros sont super ,j'aime tout tout tout .
;)

Je le trouve très beau le foyer mais plutôt inutile par son emplacement... Il me semble qu'avec le four, le poêle il fait déjà chaud... et pour le look quand tu es assis au comptoir tu l'as en diagonale et moi j'hais ca manger au comptoir je mange toujours dans la salle à manger.

Par contre la popoteuse que je suis imagine une belle grande fênetre à la place avec des fines herbes sur la céramique.... je vais garder le dépliant pour ma propre rénovation de cuisine qui s'en vient...
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

Pour ma part, je trouve le foyer dans la cuisine des jaune totalement inutile. Oui ça fait beau, mais aucune utilité.

Pour la cuisine des bleus, je déteste l'endroit où ils ont mis le micro-ondes. Pas très pratique comme endroit. J'ai peine à croire qu'ils ont un designer avec eux... --Message edité par VeRoNiQu3 le 2006-05-30 09:18:13--
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

VeRoNiQu3  a écritPour ma part, je trouve le foyer dans la cuisine des jaune totalement inutile. Oui ça fait beau, mais aucune utilité.

Pour la cuisine des bleus, je ne déteste l'endroit où ils ont mis le micro-ondes. Pas très pratique comme endroit. J'ai peine à croire qu'ils ont un designer avec eux...  

En fait un désigner pense en fonction du look et non de rendre l'endroit pratique... Parce que si tu regardes bien dans les 2 familles il y a pas de comptoir pour cuisiner ni chez un ni chez l'autre à moins d'utiliser le comptoir lunch....
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Ce foyer ne doit pas dégager une chaleur super puissante ,sinon tu l'allume un soir d'hiver et non quand tu cuisine par une chaude journée d'été, (tout comme un foyer qui est dans un salon )

j'avoue que le côté pratique aurait été plus logique avec une fenêtre malgré que l'éclairage n'est pas oublié non plus tout est ouvert .
moi, ce foyer me fait rêver ...j'adore
kawin
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. avr. 28, 2006 12:00 am

Message par kawin »

miss imparfaite  a écritvotre prefere dans les cuisines?

moi pour ma part ses les bleus a 100%
le mur de pruches wow
conge de devoir en +++
yes sire bonne nuit les bleus!!!

Es-ce que tu connais les bleus ?
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

lucide  a écrit

En fait un désigner pense en fonction du look et non de rendre l'endroit pratique... Parce que si tu regardes bien dans les 2 familles il y a pas de comptoir pour cuisiner ni chez un ni chez l'autre à moins d'utiliser le comptoir lunch....  


Bien au contraire, j'ai commencé un cours en Design d'intérieur et le rôle d'un designer n'est pas seulement de faire un beau look, mais aussi de rendre l'endroit ergonomique.
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

VeRoNiQu3  a écrit


Bien au contraire, j'ai commencé un cours en Design d'intérieur et le rôle d'un designer n'est pas seulement de faire un beau look, mais aussi de rendre l'endroit ergonomique.

Cà doit faire longtemps qu'ils ont pris leur cours... parce qu'un micro ondes à cet hauteur, de plus tu dois t'assoir à terre pour laver le fond
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

Ah oui j'oubliais...c'est encore beau que les jaunes n'ont pas fait imprimer les photo du visage de leurs enfants sur les ronds de poêle ou sur les briques du foyer :S

Mais bon, elle a quand même tenue à souligner que son coup de coeur était les p'tits bols que le designer a mis sur le comptoir pour les enfants. Tout un coup de coeur les amis...
Image


Image
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

VeRoNiQu3  a écritAh oui j'oubliais...c'est encore beau que les jaunes n'ont pas fait imprimer les photo du visage de leurs enfants sur les ronds de poêle ou sur les briques du foyer :S

Mais bon, elle a quand même tenue à souligner que son coup de coeur était les p'tits bols que le designer a mis sur le comptoir pour les enfants. Tout un coup de coeur les amis...

sans vouloir denigrer les jaunes,moi aussi j'ai trouver ca bien comique.de plus il aurais du avoir 4 chaises probablement mais comme ils ont juste gagner 500$ ,ils se sont fait avoir (enfin simple deduction)
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »