les cusines

Modérateur : Elise-Gisèle

miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

votre prefere dans les cuisines?

moi pour ma part ses les bleus a 100%
le mur de pruches wow
conge de devoir en +++
yes sire bonne nuit les bleus!!!







NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

jaime vraiment beaucoup les 2 je sais passsssssssssssssss du touttttttttttttt
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Ils ont de très belles cuisines tous les deux, mais si j'avais à choisir un modèle pour chez moi, je prendrais celle des bleus.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

J'aime mieux les jaunes, mais... est-ce que ça s'essuie bien un comptoir de céramique?  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

J'aimes les teintes des jaunes, mais une cuisine vraiment pas pratique. Y'a pas d'armoire!et le look du foyer, superbe, mais y vas faire chaud dans s'coin là Beaux aux look, mais une cuisine que j'aimerais pas du tout

Les Bleux, j'aimes tout tout tout sauf le mur de bois, il rapetisse le coin , ça fais trop lourd, mais c'est pas grâve ça s'enlève







Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Mis a part le mur de pruche j'aime la cuisine des bleus pour le nombre d'armoires et l'espace de travail.

Je trouve que les jaunes ont pas beaucoup d'armoires et pour le foyer moi qui a toujours très chaud lorsque je travaille le foyer serait la plupart du temps fermé j'aimerais plus l'avoir entre la salle a diner et le salon.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Les deux sont belles mais je préfère celle des jaunes. Je trouve que celle des bleus ne respecte pas le style des années 50 qu'ils ont voulu donner à leur maison. J'aime quand il y a une unité dans une maison
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

BouleAMites_  a écritJ'aime mieux les jaunes, mais... est-ce que ça s'essuie bien un comptoir de céramique?    
Si tu échappes un verre ou une assiette, qu'est-ce qui vas éclater en premier, la vaisselle ou la tuile?







Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Bleus
marienana c'est ma Bimbo!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Je préfère la cuisine des jaunes. J'aime les couleurs et l'ambiance. Par contre, je ne raffole pas du foyer.

Pour les bleus, c'est bien aussi mais je n'aime pas vraiment le mur en bois (pruche). De plus, le fait de mettre le four micro-onde si bas que ça ne me plaît pas. C'est pas très sécuritaire pour les enfants et c'est fatiguant toujours se pencher pour ramasser les plats ou les toasts!!
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Outre le foyer, je préfère celles des jaunes....

Chez les bleus, je n'aime pas le mur de pruche, les armoires trop foncés, pas pratique le micro onde par terre et le peu de comptoir de travail...
Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Stefany_drama »

Les bleu encore
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Vraiment ils ont fait du bon boulot, mon coup de coeur chez les bleu les armoires illuminé et le mur de pruche j'adore    
mon coup de coeur chez les jaunes le foyer car c'est sure qu'il prend beaucoup de place dans la cuisine mais sa donne un look extra à la cuisine...

Mon coup de masse chez les jaunes, encore de la céramique et chez les bleus le micro-onde trop bas,,sa donne mal dans le dos quand tu es plus vieux  ;)
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

nathss  a écritVraiment ils ont fait du bon boulot, mon coup de coeur chez les bleu les armoires illuminé et le mur de pruche j'adore    
mon coup de coeur chez les jaunes le foyer car c'est sure qu'il prend beaucoup de place dans la cuisine mais sa donne un look extra à la cuisine...

Mon coup de masse chez les jaunes, encore de la céramique et chez les bleus le micro-onde trop bas,,sa donne mal dans le dos quand tu es plus vieux  ;)

Ce n'est pas ben grâve le micro-onde bas, ce n'est pas pire qu'une porte de four et on cuisines rarement avec un micro onde, on ne fais que faire réchauffer un plat  ;)







laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

J`ai tout raté depuis le début, mais ce soir, suis bien tomber, j`adore les cuisines.  

Ce soir, mon choix serait celle des JAUNES....je trouve tout beau, souèle, fonctionnel....

Celle des bleus, hummmmm le mur de bois horizontal, non vraiment, ca enlève tout le cachet. La plaque de granit....j`aime pas non plus.

Bravo les JAUNES.   --Message edité par laurry le 2006-05-29 21:40:05--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
angeline
Modeste Jacasseur
Messages : 209
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Message par angeline »

J'prefere encore les bleu mais la cuisine des jaunes est tres jolie aussi .
Pour les bleu je trouve que c'est tres bien,une bonne place de travail et de tres beau contoir ,le mur aussi sa fait special et je trouve que sa donne un joli style.Le micro-onde en bas .... moin sur ,pas tres pratique .

Pour les jaune c'est joli mais le foyer dans la cuisine j'aime vraiment pas et sa prend beaucoup de place. Les contoirs en ceramique et bois j'aime pas trop non plus .
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

Jaune cette semaine
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Mysterylife  a écrit
Ce n'est pas ben grâve le micro-onde bas, ce n'est pas pire qu'une porte de four et on cuisines rarement avec un micro onde, on ne fais que faire réchauffer un plat  ;)  

Moi je troive ça grave. Imagine, la petite par le grille pain se met les mains dans les fentes ou pars le four micro-ondes et se demande " Si je mets ma tête dedans qu'est que ça fait??? " Sérieu, j'aime vraiment pas l'idée. Mais si eux aime ça, c'est leur choix.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Les deux sont très belles, mais Jaune. J'adore la cuisine! Elle a un petit quelques choses que j'adore.

Pour ce qui est des bleus. Ils ont une très belle cuisine mais elle m'a moins accroché.

Comme plusieurs ont dit, il va faire chaud dans la cuisine des Jaunes! mais ils n'auront qu'a l'allumer que quand ils ne sont pas dedans
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

juste une question hors sujet
chicaner moi pas ok
avons nous pas une fonction dans notre profil qui nous dit
que nous avont reçu des reponse au sujet poster???







Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »