Est ce que vous aimeriez.......

Modérateur : Elise-Gisèle

miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

lucide  a écritSi il avait une autre édition, qu'il est une émission spéciale sur les anciennes maisons.... voir ce que les gens ont gardé, ce qui en fin de compte ne leur plaisaient pas ou étaient pas pratiques...
Ce qu'ils ont changé..... pourquoi ils ont vendu etc... je n'ai pas trouvé d'endroit pour leur écrire...

moi je serais pour 200%
sauf que est ce une chose possible
compte tenue que des ventes on eu lieu(je crois)
et des separations!!!
je suis vraiment pas sur...
par contre dis moi ou tu as ecrit
et je te seconde aussi...







Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46105
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

C'est vrai que ça serait intéressant.  Enfin JE pourrais tous savoir sur les envers de l'ardoise!

Ça serait intéressant de savoir aussi si c'est facile de vendre une maison botchée
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Intégrale  a écritC'est vrai que ça serait intéressant.  Enfin JE pourrais tous savoir sur les envers de l'ardoise!

Ça serait intéressant de savoir aussi si c'est facile de vendre une maison botchée  

 
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

liz  a écrit


Ben c'est ca que t'as fait pareil...  

Tu viens de péter ma balloune pis pas a peu pres... J'imaginais deja Ma Maison Rona a 20 hres, et a 21 hres Mes Rénovations Reno...      




T'en fais pas... Y'a Canac-Marquis aussi, ou ben Matériaux à bas prix! Aille ça ferait chic pareil: Matériaux à bas prix fournit les portes puckées que vous devez réparer avant d'installer! HIHI!Et je vois déjà les discussions du forum: "Ben là! Leur logo est jaune, ils ont un parti pris c'est sûr!"  

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

ReinedeCharlevoix  a écrit
T'en fais pas... Y'a Canac-Marquis aussi, ou ben Matériaux à bas prix! Aille ça ferait chic pareil: Matériaux à bas prix fournit les portes puckées que vous devez réparer avant d'installer! HIHI!Et je vois déjà les discussions du forum: "Ben là! Leur logo est jaune, ils ont un parti pris c'est sûr!"  


Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Citation :lucide  a dit :

Si il avait une autre édition, qu'il est une émission spéciale sur les anciennes maisons.... voir ce que les gens ont gardé, ce qui en fin de compte ne leur plaisaient pas ou étaient pas pratiques...
Ce qu'ils ont changé..... pourquoi ils ont vendu etc... je n'ai pas trouvé d'endroit pour leur écrire...

Moi c'est exactement le type d'émission qui me plairait, c'est évident qu'il y a désenchantement après la saison  , on voit déja en directe toute les petites erreurs du à la vitesse des travaux.

Oui se serait une très bonne émission, mais je doute que TVA s'y risquerait  
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Se serait très bien comme émission et si TVA ne veut pas la présenter, pourquoi TQS ne s'en chargerait pas.  
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »