Est ce que vous aimeriez.......

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Si il avait une autre édition, qu'il est une émission spéciale sur les anciennes maisons.... voir ce que les gens ont gardé, ce qui en fin de compte ne leur plaisaient pas ou étaient pas pratiques...
Ce qu'ils ont changé..... pourquoi ils ont vendu etc... je n'ai pas trouvé d'endroit pour leur écrire...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Moi j'aimerais bien en tout cas. Surtout si ils intégraient aussi à cette émission bilan tout ce qu'ils ont du refaire à cause de défauts dus à la trop grande vitesse des rénovations
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Annouk  a écritMoi j'aimerais bien en tout cas. Surtout si ils intégraient aussi à cette émission bilan tout ce qu'ils ont du refaire à cause de défauts dus à la trop grande vitesse des rénovations

Je suis pas certaine qu'il y aurait l'honnêteté de dévoiler les cotés négatifs mais je vais tenter de leur écrire pour le proposer....
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

lucide  a écrit

Je suis pas certaine qu'il y aurait l'honnêteté de dévoiler les cotés négatifs mais je vais tenter de leur écrire pour le proposer....


J'espère que tu nous tiendras au courant si tu obtiens une réponse
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

d'après moi ,le désenchantement doit venir assez vite ....surtout quand les travaux ont été bâcler pour épater et pour faire un bon show !
;)
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

ça ne serais pas flateurs pour eux de tout tout montrer ....le revers
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

TaLia  a écritça ne serais pas flateurs pour eux de tout tout montrer ....le revers  

Ils doivent bien être conscient qu'on s'en rend compte...En tout cas, moi quand j'ai posé de la céramique chez moi, ça nous a pris plus que 4 ou 5 heure pour la poser, faire le coulis, la laver, mettre les meubles dessus et danser
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

ah oui, et en général, j'attend aussi que la peinture soit sèche sur les murs avant de mettre des cadres.

C'est aussi préférable que le vernis soit sec sur du bois avant de mettre de beaux petits plats dessus ou de marcher sur un plancher fraichement vernis ou de le laver à la moppe à grande eau
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Annouk  a écrit

Ils doivent bien être conscient qu'on s'en rend compte...En tout cas, moi quand j'ai posé de la céramique chez moi, ça nous a pris plus que 4 ou 5 heure pour la poser, faire le coulis, la laver, mettre les meubles dessus et danser  


C'est sur et certain !  
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Ça serait une super bonne idée ce genre d'émission spéciale, mais je ne pense pas que ça serait à l'avantage de Ma maison Rona parce qu'en effet, le désanchantement doit venir assez vite... t'imagine les gens dire qu'ils ont du tout refaire les planchers après 1 an! Tout le monde le sait (parce que c'est fait vite) mais personne veut se le faire dire
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Jadomo  a écritÇa serait une super bonne idée ce genre d'émission spéciale, mais je ne pense pas que ça serait à l'avantage de Ma maison Rona parce qu'en effet, le désanchantement doit venir assez vite... t'imagine les gens dire qu'ils ont du tout refaire les planchers après 1 an! Tout le monde le sait (parce que c'est fait vite) mais personne veut se le faire dire

D'accord avec toi à 120%. J'aimerais bien une émission comme cela moi aussi, mais c'est très peu probable que ça arrive ! Malheureusement !  
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12305
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Ca pourrait etre un tres beau projet d'émission....


Les Rénovations Reno-Depot !!      

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

Hahahahaha  
Image


Image
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

liz  a écritCa pourrait etre un tres beau projet d'émission....


Les Rénovations Reno-Depot !!        
J'veux pas faire ma trouble-fête, mais je crois que Réno-dépôt et Rona l'entrepôt appartiennent maintenant à la même bannière... quelqu'un en sait plus là-dessus?  

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

ReinedeCharlevoix  a écrit
J'veux pas faire ma trouble-fête, mais je crois que Réno-dépôt et Rona l'entrepôt appartiennent maintenant à la même bannière... quelqu'un en sait plus là-dessus?    

Réno-Dépot et Rona l'entrepot appartiennent tous à Rona. Rona est aussi actionnaire de Matériaux Coupal.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

Jadomo  a écrit

Réno-Dépot et Rona l'entrepot appartiennent tous à Rona. Rona est aussi actionnaire de Matériaux Coupal.

Ben voilà! J'me disais aussi... j'étais donc pas dans le champ! Donc... oubliez ça, on n'assistera pas à une guerre de réseaux ou d'émissions  

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Oui, ce serait intéressant!
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

tant qu'a faire ont prend home depot
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12305
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

ReinedeCharlevoix  a écrit
J'veux pas faire ma trouble-fête, mais je crois que Réno-dépôt et Rona l'entrepôt appartiennent maintenant à la même bannière... quelqu'un en sait plus là-dessus?    


Ben c'est ca que t'as fait pareil...  

Tu viens de péter ma balloune pis pas a peu pres... J'imaginais deja Ma Maison Rona a 20 hres, et a 21 hres Mes Rénovations Reno...      




Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

liz  a écrit


Ben c'est ca que t'as fait pareil...  

Tu viens de péter ma balloune pis pas a peu pres... J'imaginais deja Ma Maison Rona a 20 hres, et a 21 hres Mes Rénovations Reno...      



Est bonne celle la    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »