Designer des jaunes...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Personellement, je vois juste quelqu'un qui donne son opinion. Sinon, il y en a une méchante gang de dénigreur sur le forum.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

nathss  a écrit

Les gens disent qu'il n'a pas dénigrer les bleus mais quand on lis ses messages c'est un peu dur à croire car il aurait pu défendre ses idées plutôt que de parler de la déco de ses adversaires!

Voici quelques messages qu'il a écrit personnellement...

mcp dit:Je suis peut-être trop pratique ... mais je me demandais: puisque la récréathèque des bleus va servir à recevoir les amis et à faire de gros party de famille, est-ce que le rideau qui sépare la salle de jeux de la piste de danse et du cinéma-maison sera suffisant pour assurer un sommeil réparateur à Kélia ???

mcp dit je crois qu'une ouverture de cette grandeur dans le plancher (la glissoire ) m'empêcherait d'avoir du fun car je penserais constamment aux enfants qui ne peuvent pas dormir ... Ça casse un "party"... si vous voulez mon avis c'est du tape à l'oeil pour une émission de télé mais ils vont vite se rendre compte qu'ils auront un choix à faire entre la glissade ou les party ... dans la vraie vie !!!


Comme si les bleus faisait des partys tout le temps, pis qu'ils étaient toujours une vingtaine de personnes, franchement! pense t'il qu'ils vont recevoir à tous les jours!!!!  


mcp dit: mais tu avoueras que ce n' est pas le cas de la majorité...sans les élever dans la ouate (c'est bon de les habituer à un minimum de bruits) je ne crois pas qu'avoir des adultes sur le party qui dansent et qui écoutent de la musique soit un environnement propice au sommeil d' un enfant...Imaginez quand elle va commencer l' école...LES RÉSULTATS SCOLAIRES ???  WOWWWWWW.....

Encore là, c'est vraiment très gentil, si c'est pas pour dénigrer, je me demande c'est pourquoi????  


mcp dit: Je peux maintenant dire cette semaine que je suis définitivement JAUNE ; je trouve qu'ils semblent faire d'abord une maison pour leur petite famille, à leur goût et répondant à leurs priorités plutôt que de la faire pour un show de télé ... je trouve qu'ils font des choix plus sobres ce qui a pour effet de créer une belle harmonie dans leur maison ... on n'a pas l'impression de changer de maison chaque fois qu'on change de pièces ... chez les bleus c'est ce qui m'agace le plus ; chaque pièce prise individuellement est intéressante mais on dirait qu'elles ne vont pas ensembles ... Je crois définitivement que la maison des JAUNES vieillira mieux et qu'ils se tanneront moins de leur environnement ... c'est important quand on pense aux gros sous qui sont investis !!!


Ok, ça dénigre pas pantoute le travail de Fred ça!!!  



Absolument pas, a mon point de vue en tk....

Il (si c'est lui) n'a fait que donner SON opinion sur le travail de l'autre équipe, comme TLM le fait ici depuis le début de la série...

Le fait qu'il fasse partie de l'organisation des Jaunes - SI C'EST LUI - n'est pas un probleme pour moi, puisque son opinion a été donnée de facon A N O N Y M E, et de ce fait, il n'a pas profité de sa visibilité pour s'élever...

C'est une question de perception et d'objectivité, et si tu es vraiment la tante de Julie, de l'équipe des Bleus, je crois pouvoir dire que tu en manques p.e. un peu, et c'est tout a fait légitime...


Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

J'en profite pour te poser une question....

Qui nous dit que des membres de l'équipe des Bleus ne sont pas inscrits ici aussi, a faire la meme chose sans qu'on le sache ?

Personne pourra nous le dire, mais ce serait chose possible tu crois pas ?  


Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

liz  a écritJ'en profite pour te poser une question....

Qui nous dit que des membres de l'équipe des Bleus ne sont pas inscrits ici aussi, a faire la meme chose sans qu'on le sache ?

Personne pourra nous le dire, mais ce serait chose possible tu crois pas ?  


ben oui toi... tu a ben raison, en est tu une  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

nathss  a écrit
ben oui toi... tu a ben raison, en est tu une    


T'as tout compris ...      


Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

GirLiGiRL  a écritPersonellement, je vois juste quelqu'un qui donne son opinion. Sinon, il y en a une méchante gang de dénigreur sur le forum.

     Et voila!

Y'a plein de monde ici qui font comme MCP et qui donnent leur opinion personnelle et personne ne crie au scandale!

Ceci dit, j'ai pas mal la même opinion que lui sur plusieurs points et je ne fais pas partie de l'équipe des jaunes, je ne connais personne de cette équipe et j'aime même pas la couleur jaune donc...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Jadomo  a écrit

     Et voila!

Y'a plein de monde ici qui font comme MCP et qui donnent leur opinion personnelle et personne ne crie au scandale!

Ceci dit, j'ai pas mal la même opinion que lui sur plusieurs points et je ne fais pas partie de l'équipe des jaunes, je ne connais personne de cette équipe et j'aime même pas la couleur jaune donc...



Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Y pourront pas dire que j'ai un parti pris pour les jaunes
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

Avoye c'est l'temps de l'dire là Chester...non? o.k dabord j'vais l'dire moi


Vive les bleus!!!

   

xx
Jolie Mé --Message edité par Jolie Mé le 2006-05-28 22:23:51--

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Jadomo  a écritY pourront pas dire que j'ai un parti pris pour les jaunes

mmmm!!! chez ben pas parce que tout le monde ici se soupçonne d'être la famille de l'un ou de l'autre...HI!HI!HI!((blague)
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Soupconnez moi tant que vous voulez! Ça me dérange même pas!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Jadomo  a écritSoupconnez moi tant que vous voulez! Ça me dérange même pas!
ben la désolée!!!ta pas compris que c'étais une tite blague...  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Message par Mathy »

Annouk  a écritN'as tu pas toi-même dit lors d'un de tes premiers messages nathss que tu étais la tante de Julie de l'équipe des bleus?

Par la suite, dès que quelqu'un disait préférer les jaunes, tu essayais de les convaincre du contraire ou de rectifier ou d'expliquer les raisons etc. Je n'ai jamais vu de message de MCP qui discréditait Sébastien, par contre le tien, ton sujet discrédite ou tente à tout le moins de discréditer *********************.

Serait-ce moins grave quand il s'Agit de membre de la famille des bleus?



      je me disais la même chose...

Aye, c'est rendu que je dois penser a ce que j'écris...de peur qu'on pense que je suis dans la famille des jaunes, et que ce que j'apporte comme opinion n'est pas valable...au cas ou je serais peut-etre proche de la famille ou peut-etre bien, un membre de l,équipe des jaunes qui sait...peut-etre même la tite fille? quand à faire....

Désolée, mais les accusations portées ici contre le désigner des jaunes je trouve que ca peut être dommagable pour la famille des jaunes et je trouve ca grave de lire de telles choses. --Message edité par NetRoll le 2006-05-29 07:38:37--

Heureuse d'être maman
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Hé bien, quoi qu'on pense la majorité des gens ici, je ne crois pas qu'il soit éthique de donner son opinion sur un concours dont on fait partie.

La question n'est pas de savoir si la personne se dévoile ou non. S'il y a des membres de l'équipe des Bleus qui viennent parler contre les Jaunes ici sous le couvert de l'anonymat, ils ne devraient pas le faire. Comme le designer de l'équipe des Jaunes (si c'est vraiment lui) ne devrait pas le faire. Pensez-y, c'est comme si le designer des Jaunes parlait contre le designer des Bleus dans son dos. C'est franchement puéril un collègue qui en dénigre un autre afin de subtilement mettre son travail en valeur.

Pour ma part, si je participais à une telle émission, même à titre de camérawoman, je ne m'accorderais jamais le droit d'aller favoriser une équipe ou l'autre sur un forum public avant la fin de la compétition. Je trouve que ce n'est pas fair-play!
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Vive l'anonymat ,
SI  c'est lui OU si il ne veux pas se dévoilé ,OU encore SI il a fait l'erreur d'y laisser sa signature ...peut importe ,
il a le droit de dire ce qu'il veut ,il ne doit rien a personne .
moi les histoires de faire son procès (très peu pour moi )

Quelle est son intention ,si cette personne desire l'anonymat ...on se doit de le respecter  (point ). --Message edité par TaLia le 2006-05-29 06:46:59--
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Bon tout le monde, on ne dévoile JAMAIS la vraie identité de quelqu'un sur ce forum, à moins que ce ne soit la personne elle-même qui le fasse.

Ce matin, je suis pressé et donc gentil, mais la prochaine fois, les sanctions seront appliquées.
Image
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

bonjour tout le monde je suis nouvelle ici
et se qui ma amener ici est le fait que j'ai eu vent de cette
histoire...Je suis pas tout a fait daccord,qu'il denigre
les bleus,se qui a ete fait a mon avis ,mais bon que vaut
mon avis
Je suis un peu decu du deroulement .
Je trouve sa ben plate!!!

 







mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Moi je trouve que nous n'avons pas de preuve à ça... C'est dommage si c'est vrai, mais moi je n'y croit pas.
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Mimichouette  a écrithahahaha

en tout cas y sait que si j'ai besoin d'un designer je ferai appel a lui

a chaque année je préfère ses pièces

Moi également. Je me suis souvent dit que le jour où je vais revoir tout le concept de ma maison, j'aimerais bien faire affaire avec lui. Il tombe souvent dans mes goûts et j'aime son approche. Pour le reste, je ne m'en mêle pas.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

Annouk  a écritN'as tu pas toi-même dit lors d'un de tes premiers messages nathss que tu étais la tante de Julie de l'équipe des bleus?

Par la suite, dès que quelqu'un disait préférer les jaunes, tu essayais de les convaincre du contraire ou de rectifier ou d'expliquer les raisons etc. Je n'ai jamais vu de message de MCP qui discréditait Sébastien, par contre le tien, ton sujet discrédite ou tente à tout le moins de discréditer ******************.

Serait-ce moins grave quand il s'Agit de membre de la famille des bleus?  

je sais pas si tu as remarquer avec tes 2 yeux anouk la mais regarde...nathss n'a pas dit qu'elle n'aimait pas les jaunes, elle a même dit que leurs pièce étais très jolie mais parcontre ces vrai qu'elle défendait les bleus mais ces parce qu'il y en avait plein qui disait des choses même pas vrai sur les bleus alors nathss a voulu juste informer les forumeurs alors...

ps: netroll vous ne devrez pas acceptez les personne qui parle contre d'autre personnes et vous avez dit que les fiches d'identité des forumeurs devrait restez confidentiel mais moi aussi je crois que mcp n'a pas le droit de parler dans le dos de sébastien vu qu'il est avec les jaunes et je crois que nathss a juste voulu vous prévenir que mcp est *************** et qu'il n'as surement pas le droit d'écrire tous ceci au sujet des bleus comme nathss a écrit dans un de ses message ou qu'il disait plein de chose a propos des bleus et le pire de tout sa ces que il y en a plein qui dise que mcp n'a rien dit contre les bleu. Vous trouvez sa rien dire vous tous se qu'il a dit dans ses message et en plus yen a qui disent bienvenue a toi mcp...moi je l'accepte pas.........(désolé pour mon caractère a chacun le sien)...

Edit : Le prochain message que j'édite pour enlever ce nom, l'auteur sera maillon faible pour 1 semaine. --Message edité par NetRoll le 2006-05-29 21:38:35--
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »