Designer des jaunes...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Bonjour à tous, je voulais vous dévoiler le nom d'une personne du surnom de MCP qui vient écrire sur ce site. Cette personne est ********* (MCP) le designer des jaunes qui au début avait envoyer un message privé a kolem disant que ce n'était pas gentil de parler des jaunes comme sa. J'ai su que c'était lui car la première fois qu'il est venu écrire ici, j'ai vu qu'il avait écrit sur sa signature ******************* et quand il s'est apperçu que cela apparaissait sur le site il l'a changé tous de suite pour croco. Je trouve sa vraiment plate que cette personne vienne ici pour dénigrer les bleus et dire des commentaires sur eux car il connait tous les moindres détails à leurs sujets. Il avait discribiliser Sébastien dans le topic du 8 mai en disant qu'il ne l'engagerait pas pour poncer ses planchers et ce demandait s'il était le seul à trouver que ces planchers était affreux.  Il a fait une attaque personnelle envers Sébastien en disant celà. Je ne sais pas si les équipes ont le droit de venir ici pour émettre des commentaires mais je trouves qu'il devrait être plus discret car il travaille quand même ensemble et il se doivent respect..... Je suis d'avis que les jaunes font du beau travail tout comme l'équipe des bleus mais je trouvait important de vous mettre tous au courant à se sujet.

Edit: On ne dévoile pas les vrais identités des gens. --Message edité par NetRoll le 2006-05-29 07:33:30--
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Possible que tu aies raison, mais c'est tjrs délicat d'accuser sans preuve...

Je connais pas la personne inscrite sous le pseudo de MCP, et j'ai pas de parti pris pour les Jaunes non plus...

Mais n'importe qui peut écrire ce qu'il veut dans sa signature, et c'est loin de vouloir dire grand chose...

A mon avis en tk....


Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
mononcle
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mar. avr. 25, 2006 12:00 am

Message par mononcle »

Je suis aussi d'avis qu'il est facile de juger sans preuve.  Il y a bien des gens sur le forum qui disent que la famille des bleus au grand complêt se tient sur se site : à t'on des preuves?
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

T'sé, je pourrais écrire ************** dans ma signature pis ça veut pas dire que c'est moi...

y'a beaucoup de suppositions que se font ici. Si fallait qu'on s'arrête à ça... --Message edité par NetRoll le 2006-05-29 07:34:03--
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

liz  a écritPossible que tu aies raison, mais c'est tjrs délicat d'accuser sans preuve...

Je connais pas la personne inscrite sous le pseudo de MCP, et j'ai pas de parti pris pour les Jaunes non plus...

Mais n'importe qui peut écrire ce qu'il veut dans sa signature, et c'est loin de vouloir dire grand chose...

A mon avis en tk....

Je sais que tout le monde peu inscrire le nom de n'importe qui mais j'ai trouver sa louche car j'étais moi même en ligne quand il a écris son premier message et j'ai vue sa signature et quelque minute après il l'a changer pour autre chose...et en plus j'ai eu une bonne source qui me la affirmer. Alors j'avais tout simplement envie de le partager avec vous mais cela ne change en rien le beau travail qu'il fait mais j'ai trouver qu'entre eux il se doive un minimum de respect.
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
mononcle
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mar. avr. 25, 2006 12:00 am

Message par mononcle »

T'es pluggé Nathss? Tu connais plein de gens de l'émission?
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

nathss  a écrit  Je sais que tout le monde peu inscrire le nom de n'importe qui mais j'ai trouver sa louche car j'étais moi même en ligne quand il a écris son premier message et j'ai vue sa signature et quelque minute après il l'a changer pour autre chose...et en plus j'ai eu une bonne source qui me la affirmer. Alors j'avais tout simplement envie de le partager avec vous mais cela ne change en rien le beau travail qu'il fait mais j'ai trouver qu'entre eux il se doive un minimum de respect.


Je viens de relire plusieurs de ses messages, dont celui du 8 mai, et j'suis probablement aveugle mais j'ai rien vu qui laisse croire a un manque de respect de sa part envers qui que ce soit..

Dans ton premier message, tu dis, et je cite :

Citation :Il avait discribiliser Sébastien dans le topic du 8 mai en disant qu'il ne l'engagerait pas pour poncer ses planchers et ce demandait s'il était le seul à trouver que ces planchers était affreux.   Il a fait une attaque personnelle envers Sébastien en disant celà


Je vois pas en quoi ce que cette personne a dit peut etre considéré comme étant une attaque personnelle envers Sebastien...

On peut pas avoir tous les talents, et les travaux manuels, c'est évident que c'est pas dans ses cordes... je crois bien que tous ceux qui sont objectifs s'en sont apercus, et le fait de le dire n'a rien d'un manque de respect... c'est une simple constatation, sans plus...

Ca n'enleve absolument rien aux efforts et au coeur qu'il met pour accomplir sa part de travaux, et c'est tout a son honneur...

Les planchers sont affreux ?  C'est vrai... quand on attend pas le temps minimum requis avant de marcher dessus, ca laisse des traces... c'est un manque de respect envers qui pour avoir dit ca ?

Personnellement, je crois qu'il n'y avait pas lieu d'ouvrir ce topic, puisque peu importe que tu aies raison ou pas, l'identité des forumeurs doit demeurer confidentielle... de plus, je répete que j'ai vu aucun endroit où MCP a pu manquer de respect envers qui que ce soit...

J'admets cependant que si tu as raison et que cette personne est bien celle que tu dis, son inscrïption et ses commentaires ici risquent de nuire a son équipe en raison de l'interprétation que plusieurs en feront, et c'est malheureux...

Restera a savoir qui, entre toi et MCP, aura nui le plus aux Jaunes ... --Message edité par liz le 2006-05-28 16:20:50--

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Moi je n'ai rien trouvé de méchant dans toutes les réponses de MCP.

Mais si c'est bien lui je lui souhaite la bienvenue sur Domaine et chapeau pour son beau travail
marienana c'est ma Bimbo!
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

nathss  a écritBonjour à tous, je voulais vous dévoiler le nom d'une personne du surnom de MCP qui vient écrire sur ce site. Cette personne est **************** (MCP) le designer des jaunes qui au début avait envoyer un message privé a kolem disant que ce n'était pas gentil de parler des jaunes comme sa. J'ai su que c'était lui car la première fois qu'il est venu écrire ici, j'ai vu qu'il avait écrit sur sa signature *************** et quand il s'est apperçu que cela apparaissait sur le site il l'a changé tous de suite pour croco. Je trouve sa vraiment plate que cette personne vienne ici pour dénigrer les bleus et dire des commentaires sur eux car il connait tous les moindres détails à leurs sujets. Il avait discribiliser Sébastien dans le topic du 8 mai en disant qu'il ne l'engagerait pas pour poncer ses planchers et ce demandait s'il était le seul à trouver que ces planchers était affreux.  Il a fait une attaque personnelle envers Sébastien en disant celà. Je ne sais pas si les équipes ont le droit de venir ici pour émettre des commentaires mais je trouves qu'il devrait être plus discret car il travaille quand même ensemble et il se doivent respect..... Je suis d'avis que les jaunes font du beau travail tout comme l'équipe des bleus mais je trouvait important de vous mettre tous au courant à se sujet.


J'avais remarqué son nom dans sa signature aussi et avec les lettres de son nick ca donne bien son nom alors j'ai su que c'était lui! Et quand Kolem avait dit qu'elle avait recu un message privé ben je me doutais que c'était lui!J'avais retourné voir son tout premier message et c'était devenu Croco! Et par la suite il disait qu'il n'avait pas encore choisi son équipe préférée... Mais je préférais ne pas le dire sur le forum au cas ou je aurai été la seule a l'avoir remarqué.Mais non ca d'lair qui n'a d'autre qui l'avait vu!


Mais appart ca moi non plus j'ai pas trouver ses propos déplacés!
Il a le droit de donner ses opinions comme tout le monde!
Alors Bienvenue sur le forum MCP et continue ton merveilleux travail! --Message edité par NetRoll le 2006-05-29 07:35:13--
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

hahahaha

en tout cas y sait que si j'ai besoin d'un designer je ferai appel a lui

a chaque année je préfère ses pièces
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

liz  a écrit















J'admets cependant que si tu as raison et que cette personne est bien celle que tu dis, son inscrïption et ses commentaires ici risquent de nuire a son équipe en raison de l'interprétation que plusieurs en feront, et c'est malheureux...

Restera a savoir qui, entre toi et MCP, aura nui le plus aux Jaunes ...  

Que le monde parle des bleus ou des jaunes ne me dérange pas pantoute parce que tout le monde à son opinion pis c'est ben correct de même, mais oui il a discribilisé Sebastien et je garde mon point de vue la dessus. Tout le monde à droit de penser ce qu'il veule et le fait de dire que ceci nuira à une équipe ou à l'autre ben la faut pas exagérer... Julie Sebastien Maude et Martin n'ont rien à voir avec tout sa,   et cela ne changera en rien le beau travail qu'ils font..alors laissont les deux couples hors de tout ça..
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

nathss  a écritBonjour à tous, je voulais vous dévoiler le nom d'une personne du surnom de MCP qui vient écrire sur ce site. Cette personne est ******************** (MCP) le designer des jaunes qui au début avait envoyer un message privé a kolem disant que ce n'était pas gentil de parler des jaunes comme sa. J'ai su que c'était lui car la première fois qu'il est venu écrire ici, j'ai vu qu'il avait écrit sur sa signature ***************** et quand il s'est apperçu que cela apparaissait sur le site il l'a changé tous de suite pour croco. Je trouve sa vraiment plate que cette personne vienne ici pour dénigrer les bleus et dire des commentaires sur eux car il connait tous les moindres détails à leurs sujets. Il avait discribiliser Sébastien dans le topic du 8 mai en disant qu'il ne l'engagerait pas pour poncer ses planchers et ce demandait s'il était le seul à trouver que ces planchers était affreux.  Il a fait une attaque personnelle envers Sébastien en disant celà. Je ne sais pas si les équipes ont le droit de venir ici pour émettre des commentaires mais je trouves qu'il devrait être plus discret car il travaille quand même ensemble et il se doivent respect..... Je suis d'avis que les jaunes font du beau travail tout comme l'équipe des bleus mais je trouvait important de vous mettre tous au courant à se sujet.

Ah je croyais être la seul à avoir remarqué moi aussi car j'avais moi aussi vu la signature de son premier message..ben je trouve que tu as raison de dire qu'il doive se respecter entre eux et moi aussi j'ai trouver qu'il avait denigrer Sebastien dans son message. On n'a le même point de vue et je trouve que tout le monde à droit de mettre ses commentaire mais quand ses un proche comme lui l'ai et bien faudrais faire plus attention  à l'équipe adverse...       --Message edité par NetRoll le 2006-05-29 07:37:39--
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

N'as tu pas toi-même dit lors d'un de tes premiers messages nathss que tu étais la tante de Julie de l'équipe des bleus?

Par la suite, dès que quelqu'un disait préférer les jaunes, tu essayais de les convaincre du contraire ou de rectifier ou d'expliquer les raisons etc. Je n'ai jamais vu de message de MCP qui discréditait Sébastien, par contre le tien, ton sujet discrédite ou tente à tout le moins de discréditer ******************.

Serait-ce moins grave quand il s'Agit de membre de la famille des bleus? --Message edité par NetRoll le 2006-05-29 07:36:35--
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

liz  a écrit


Je viens de relire plusieurs de ses messages, dont celui du 8 mai, et j'suis probablement aveugle mais j'ai rien vu qui laisse croire a un manque de respect de sa part envers qui que ce soit..

Dans ton premier message, tu dis, et je cite :

Citation :Il avait discribiliser Sébastien dans le topic du 8 mai en disant qu'il ne l'engagerait pas pour poncer ses planchers et ce demandait s'il était le seul à trouver que ces planchers était affreux.   Il a fait une attaque personnelle envers Sébastien en disant celà


Je vois pas en quoi ce que cette personne a dit peut etre considéré comme étant une attaque personnelle envers Sebastien...

On peut pas avoir tous les talents, et les travaux manuels, c'est évident que c'est pas dans ses cordes... je crois bien que tous ceux qui sont objectifs s'en sont apercus, et le fait de le dire n'a rien d'un manque de respect... c'est une simple constatation, sans plus...

Ca n'enleve absolument rien aux efforts et au coeur qu'il met pour accomplir sa part de travaux, et c'est tout a son honneur...

Les planchers sont affreux ?  C'est vrai... quand on attend pas le temps minimum requis avant de marcher dessus, ca laisse des traces... c'est un manque de respect envers qui pour avoir dit ca ?

Personnellement, je crois qu'il n'y avait pas lieu d'ouvrir ce topic, puisque peu importe que tu aies raison ou pas, l'identité des forumeurs doit demeurer confidentielle... de plus, je répete que j'ai vu aucun endroit où MCP a pu manquer de respect envers qui que ce soit...

J'admets cependant que si tu as raison et que cette personne est bien celle que tu dis, son inscrïption et ses commentaires ici risquent de nuire a son équipe en raison de l'interprétation que plusieurs en feront, et c'est malheureux...

Restera a savoir qui, entre toi et MCP, aura nui le plus aux Jaunes ...  

J'adhère à ton message en grande partie. Dévoiler ici l'identité d'un membre n'est pas permis en plus.

J'étais une de celle qui avait aussi trouvé que le plancher était affreux et bâclé. Ce n'est pas discréditer quelqu'un que de constater ce que l'on voit d'un côté comme de l'autre. Les jobs sont faites trop vites et la finition laisse sérieusement à désirer.

Pour le reste, même si je trouve l'équipe des bleus très sympathique, ce genre de sujet, tout comme les nombreuses rectifications, explications...au moindres critiques chez les bleus ont fait en sorte l'effet contraire....Ce n'est donc pas aux jaunes que ce sujet nuit pour moi
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Annouk  a écrit

J'adhère à ton message en grande partie. Dévoiler ici l'identité d'un membre n'est pas permis en plus.

J'étais une de celle qui avait aussi trouvé que le plancher était affreux et bâclé. Ce n'est pas discréditer quelqu'un que de constater ce que l'on voit d'un côté comme de l'autre. Les jobs sont faites trop vites et la finition laisse sérieusement à désirer.

Pour le reste, même si je trouve l'équipe des bleus très sympathique, ce genre de sujet, tout comme les nombreuses rectifications, explications...au moindres critiques chez les bleus ont fait en sorte l'effet contraire....Ce n'est donc pas aux jaunes que ce sujet nuit pour moi  

 
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Annouk  a écrit

J'adhère à ton message en grande partie. Dévoiler ici l'identité d'un membre n'est pas permis en plus.

J'étais une de celle qui avait aussi trouvé que le plancher était affreux et bâclé. Ce n'est pas discréditer quelqu'un que de constater ce que l'on voit d'un côté comme de l'autre. Les jobs sont faites trop vites et la finition laisse sérieusement à désirer.

Pour le reste, même si je trouve l'équipe des bleus très sympathique, ce genre de sujet, tout comme les nombreuses rectifications, explications...au moindres critiques chez les bleus ont fait en sorte l'effet contraire....Ce n'est donc pas aux jaunes que ce sujet nuit pour moi  

Je suis entièrement d'accord avec toi... !!!!!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Annouk  a écrit Pour le reste, même si je trouve l'équipe des bleus très sympathique, ce genre de sujet, tout comme les nombreuses rectifications, explications...au moindres critiques chez les bleus ont fait en sorte l'effet contraire....Ce n'est donc pas aux jaunes que ce sujet nuit pour moi  


T'as ben raison, j'avais pas vu ca de meme au début...  

Malgré que pour ma part, Bleu ou Jaune ca change pas grand chose.. la différence, c'est que l'équipe gagnante aura des fonds pour rénover dans 3-4 mois, et l'autre équipe devra s'arranger avec les moyens du bord...  


Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Annouk  a écritN'as tu pas toi-même dit lors d'un de tes premiers messages nathss que tu étais la tante de Julie de l'équipe des bleus?

Par la suite, dès que quelqu'un disait préférer les jaunes, tu essayais de les convaincre du contraire ou de rectifier ou d'expliquer les raisons etc. Je n'ai jamais vu de message de MCP qui discréditait Sébastien, par contre le tien, ton sujet discrédite ou tente à tout le moins de discréditer ********************.

Serait-ce moins grave quand il s'Agit de membre de la famille des bleus?


He ben que je sois la tante ou non de Julie ne change en rien la situation ici..désolé de te dire que mon message ne discrébilise personne ici  et que si tu relis mon message je dit que sa ne change en rien le beau travail qu'il accomplis...cette personne travaille personnellement sur le projet de ma maison rona et moi pas. Donc je trouve qu'entre eux, d'émettre des commentaires comme ça envers l'équipe adverse n'ai pas de mise...car il font tous le même travail et c'est la moindre des chose que de se respecter.

En passant je n'ai jamais bitcher l'équipe des jaunes moi et que j'ai même dit qu'ils fesait du beau travail...J'ai émis mes commentaires de ce que j'aimais ou non sur les pièces des équipes mais je ne crois pas être la seul ici à avoir défendue la part des bleus tout comme certains le font pour les jaunes  et si tu me relis tu verra que depuis un bon bout de temps j'émet mes commentaires sur les pièces et je ne fait plus de rectification car de toute façon le monde ont ben le droit de penser ce qu'ils veulent après tout... --Message edité par NetRoll le 2006-05-29 07:37:08--
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

nathss  a écrit
He ben que je sois la tante ou non de Julie ne change en rien la situation ici..désolé de te dire que mon message ne discrébilise personne ici  et que si tu relis mon message je dit que sa ne change en rien le beau travail qu'il accomplis...cette personne travaille personnellement sur le projet de ma maison rona et moi pas. Donc je trouve qu'entre eux, d'émettre des commentaires comme ça envers l'équipe adverse n'ai pas de mise...car il font tous le même travail et c'est la moindre des chose que de se respecter.



Ils ne sont pas cloitrés dans un monastere pour la durée de la série quand meme...

Pk les participants n'auraient pas le droit de donner leurs  opinions de facon anonyme sur un forum ?

Si tu as raison et qu'il s'agit bien de lui, je vois pas où est le probleme puisque c'est ce qu'il faisait avant que tu ouvres ton topic...  


Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »



Les gens disent qu'il n'a pas dénigrer les bleus mais quand on lis ses messages c'est un peu dur à croire car il aurait pu défendre ses idées plutôt que de parler de la déco de ses adversaires!

Voici quelques messages qu'il a écrit personnellement...

mcp dit:Je suis peut-être trop pratique ... mais je me demandais: puisque la récréathèque des bleus va servir à recevoir les amis et à faire de gros party de famille, est-ce que le rideau qui sépare la salle de jeux de la piste de danse et du cinéma-maison sera suffisant pour assurer un sommeil réparateur à Kélia ???

mcp dit je crois qu'une ouverture de cette grandeur dans le plancher (la glissoire ) m'empêcherait d'avoir du fun car je penserais constamment aux enfants qui ne peuvent pas dormir ... Ça casse un "party"... si vous voulez mon avis c'est du tape à l'oeil pour une émission de télé mais ils vont vite se rendre compte qu'ils auront un choix à faire entre la glissade ou les party ... dans la vraie vie !!!


Comme si les bleus faisait des partys tout le temps, pis qu'ils étaient toujours une vingtaine de personnes, franchement! pense t'il qu'ils vont recevoir à tous les jours!!!!  


mcp dit: mais tu avoueras que ce n' est pas le cas de la majorité...sans les élever dans la ouate (c'est bon de les habituer à un minimum de bruits) je ne crois pas qu'avoir des adultes sur le party qui dansent et qui écoutent de la musique soit un environnement propice au sommeil d' un enfant...Imaginez quand elle va commencer l' école...LES RÉSULTATS SCOLAIRES ???  WOWWWWWW.....

Encore là, c'est vraiment très gentil, si c'est pas pour dénigrer, je me demande c'est pourquoi????  


mcp dit: Je peux maintenant dire cette semaine que je suis définitivement JAUNE ; je trouve qu'ils semblent faire d'abord une maison pour leur petite famille, à leur goût et répondant à leurs priorités plutôt que de la faire pour un show de télé ... je trouve qu'ils font des choix plus sobres ce qui a pour effet de créer une belle harmonie dans leur maison ... on n'a pas l'impression de changer de maison chaque fois qu'on change de pièces ... chez les bleus c'est ce qui m'agace le plus ; chaque pièce prise individuellement est intéressante mais on dirait qu'elles ne vont pas ensembles ... Je crois définitivement que la maison des JAUNES vieillira mieux et qu'ils se tanneront moins de leur environnement ... c'est important quand on pense aux gros sous qui sont investis !!!


Ok, ça dénigre pas pantoute le travail de Fred ça!!!  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »