il n'y a pas de rectification pour les jaune alors en voici un...

Modérateur : Elise-Gisèle

Croco
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Croco »

Bonjour Naths,
                        Je ne vois pas en quoi je me contredis ? Je trouve que les bleus ont faits du beau travail pour les salles de bains de cette semaine(15 mai); de beaux matériaux, c'est "slick" et moderne ... ça me plaît ! mais je trouve aussi que pour les chambres (8 mai), comme le travail du plancher n'est pas fait par des professionnels (chez les jaunes aussi ...) le résultat semblait douteux! Est-ce que je suis le seul qui n'a pas droit d'émettre une opinion une semaine et changer d'idée la suivante parceque j'ai mieux aimé cet épisode ?

         Je croyais que le but d'un forum de discussion était une échange de points de vue différents qui nous amène, parfois, à changer d'idée ? J'inviterais les personnes qui ont des opinions à émettre sur ce site à le faire sans avoir peur de se faire démolir comme j'ai lu dans certains messages et je cite ; "parents freak" ,
"eh le twitt" ou encore "je vomis la bibliothèque des jaunes ..." Selon moi, ces commentaires justfieraient qu'on en parle ...

                 J'ai attendu le 8 mai avant de participer à ce forum pourtant je vous lis depuis le début mais je n'osais pas écrire juste à voir la façon dont étaient reçus certains commentaires et je ne suis pas sûr que je vais continuer ... Prouvez-moi le contraire !

Croco
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

MCP  a écritBonjour Naths,
                        Je ne vois pas en quoi je me contredis ? Je trouve que les bleus ont faits du beau travail pour les salles de bains de cette semaine(15 mai); de beaux matériaux, c'est "slick" et moderne ... ça me plaît ! mais je trouve aussi que pour les chambres (8 mai), comme le travail du plancher n'est pas fait par des professionnels (chez les jaunes aussi ...) le résultat semblait douteux! Est-ce que je suis le seul qui n'a pas droit d'émettre une opinion une semaine et changer d'idée la suivante parceque j'ai mieux aimé cet épisode ?

         Je croyais que le but d'un forum de discussion était une échange de points de vue différents qui nous amène, parfois, à changer d'idée ? J'inviterais les personnes qui ont des opinions à émettre sur ce site à le faire sans avoir peur de se faire démolir comme j'ai lu dans certains messages et je cite ; "parents freak" ,
"eh le twitt" ou encore "je vomis la bibliothèque des jaunes ..." Selon moi, ces commentaires justfieraient qu'on en parle ...

                 J'ai attendu le 8 mai avant de participer à ce forum pourtant je vous lis depuis le début mais je n'osais pas écrire juste à voir la façon dont étaient reçus certains commentaires et je ne suis pas sûr que je vais continuer ... Prouvez-moi le contraire !

tu devrais restez sur ce forum car tout le monde le sait que ces le fun ici mais par contre nathss a un peu raison et toi aussi d'ailleurs alors chacun son opinion et continue a restez comme tu est alors...[couleur=#0000f0]vive bleu
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

MCP  a écritBonjour Naths,
                        Je ne vois pas en quoi je me contredis ? Je trouve que les bleus ont faits du beau travail pour les salles de bains de cette semaine(15 mai); de beaux matériaux, c'est "slick" et moderne ... ça me plaît ! mais je trouve aussi que pour les chambres (8 mai), comme le travail du plancher n'est pas fait par des professionnels (chez les jaunes aussi ...) le résultat semblait douteux! Est-ce que je suis le seul qui n'a pas droit d'émettre une opinion une semaine et changer d'idée la suivante parceque j'ai mieux aimé cet épisode ?

         Je croyais que le but d'un forum de discussion était une échange de points de vue différents qui nous amène, parfois, à changer d'idée ? J'inviterais les personnes qui ont des opinions à émettre sur ce site à le faire sans avoir peur de se faire démolir comme j'ai lu dans certains messages et je cite ; "parents freak" ,
"eh le twitt" ou encore "je vomis la bibliothèque des jaunes ..." Selon moi, ces commentaires justfieraient qu'on en parle ...

                 J'ai attendu le 8 mai avant de participer à ce forum pourtant je vous lis depuis le début mais je n'osais pas écrire juste à voir la façon dont étaient reçus certains commentaires et je ne suis pas sûr que je vais continuer ... Prouvez-moi le contraire !

Bonjour mcp tu as tout à fait raison de dire que tout le monde peut changer d'idée, mais je ne voit pas le rapport car on ne parle pas ici du travail qu'ils ont fait mais bien du personnage Sébastien.. crédibilité veut dire (quelqu'un à qui on peut faire confiance) et toi tu l'avais discribilisé dans tes paroles, et à venir jusqu'à maintenant je n'ai lu personne sur cette section le faire avec Maude et Martin.. les gens ici émette des commentaires sur l'émission et son contenue, ce qui est normal mais c'est pas grave car tout le monde à droit de penser ce qu'ils veulent, je voulais juste que tu vois le rapport..au début moi aussi sur le forum je lisais des choses que je n'aimais pas, mais comme ti-pet mentionnais à qqu'un dans un autre topic (sur le forum tu devra t'y habituer) et bien voilà, j'ai bien compris maintenant que si qqu'un écrit ex= (je vomis la chambre rose des bleus) cela est une opinion de qqu'un qui dit ce quelle pense dans ces moment à elle, mais cela n'a rien à voir avec Kélia, cette personne exprime ses commentaires tout simplement dans ses termes à elle, comme ont le fait tous ici. Alors je suis aussi désolée de te dire que je crois que personne ici n'a rien à prouver à personne, car tout le monde ici de même que toi ont le droit de venir s'exprimer comme bon lui semble...    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

tout a fait d'accord avec toi nathss!!!
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

lol
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »