il n'y a pas de rectification pour les jaune alors en voici un...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

 
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

dans une fenêtre il disait qu'il n'y avait aucune rectification pour les jaune alors tenez si vous voulez parlez des jaunes a la places des bleus...Vous pouvez y aller !i!i!
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Savez-vous quoi ??...Il est effectivement très bizarre que toute l'attention soit portée aux Bleus.......personne parle des Jaunes.......comment ça ??????

Keep It Simple and Stupid
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

CHESTER  a écritSavez-vous quoi ??...Il est effectivement très bizarre que toute l'attention soit portée aux Bleus.......personne parle des Jaunes.......comment ça ??????

Mais si on en parle mon ami Chester C'est juste que ceux qui préfèrent les jaunes n'ont pas la désagréable et fâcheuse manie de répliquer instantanément à la moindre remarque négative sur leur équipe et ils ne ressentent pas le besoin de tout rectifier pour expliquer telle ou telle chose de leur décor

À chaque topic sur l'émission quotidienne, si tu le lis au complet, il y a des gens qui disent avoir préféré les jaunes en expliquant pourquoi, et d'autres le bleus...Suffit d'être attentif  ;)
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

tipet  a écrit

Mais si on en parle mon ami Chester C'est juste que ceux qui préfèrent les jaunes n'ont pas la désagréable et fâcheuse manie de répliquer instantanément à la moindre remarque négative sur leur équipe et ils ne ressentent pas le besoin de tout rectifier pour expliquer telle ou telle chose de leur décor

À chaque topic sur l'émission quotidienne, si tu le lis au complet, il y a des gens qui disent avoir préféré les jaunes en expliquant pourquoi, et d'autres le bleus...Suffit d'être attentif  ;)


Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

ALORS....vive LES bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32454
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

tipet  a écrit

Mais si on en parle mon ami Chester C'est juste que ceux qui préfèrent les jaunes n'ont pas la désagréable et fâcheuse manie de répliquer instantanément à la moindre remarque négative sur leur équipe et ils ne ressentent pas le besoin de tout rectifier pour expliquer telle ou telle chose de leur décor

À chaque topic sur l'émission quotidienne, si tu le lis au complet, il y a des gens qui disent avoir préféré les jaunes en expliquant pourquoi, et d'autres le bleus...Suffit d'être attentif  ;)


J'ai découvert aussi que si on aime pas un détail chez les jaunes, on peut recevoir un message privé qui nous dit que c'est pas bien de penser comme on pense
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

kolem  a écrit

J'ai découvert aussi que si on aime pas un détail chez les jaunes, on peut recevoir un message privé qui nous dit que c'est pas bien de penser comme on pense


 
Ben voyons !
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

kolem  a écrit

J'ai découvert aussi que si on aime pas un détail chez les jaunes, on peut recevoir un message privé qui nous dit que c'est pas bien de penser comme on pense

Esce vrai Kolem !!!!
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

kolem  a écrit

J'ai découvert aussi que si on aime pas un détail chez les jaunes, on peut recevoir un message privé qui nous dit que c'est pas bien de penser comme on pense


Est-ce d'un nouveau membre qui a seulement 1 messages et que son nick a seulement 3 lettres??
Croco
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Croco »

Je suis celui qui a envoyé un message privé à Kolem, en fait, ce message était destiné à tous ceux qui se prononcent ou qui se posent des questions sur les photos chez les jaunes ... comme je suis nouveau sur le site, j'ai eu un peu de difficulté à envoyer mon message : Kolem, je suis sincèrement désolé que ce message t'ai froissé, tu comprendras que comme je croyais qu'il serait affiché sur la discussion pour l'émission du 15 mai j'ai utilisé le vouvoiement (ce n'est pas toi que je vouvoyais mais tous ceux qui pourrais lire mon message ...)

                     Je me permettais d'émettre un commentaire objectif sur les photos des Jaunes : Dans les premières émissions on avait mentionné que la fille des Jaunes était photographe et que son père l'était également ... ce qui selon moi changeait les données! et comme j'avais lu que certaines personnes disaient d'eux que ça faisait "parents freak" ou gros trip égocentrique je trouvais que ça dépassait le j'aime ou j'aime pas ... La photographie étant une passion pour moi je peux comprendre qu'on voulait mettre en valeur cette banque de photos ... surtout quand ce sont nos enfants ! J'imagine que ce ne sera pas la dernière fois que nous en verrons ...

                       Je crois que mon commentaire n'est pas bien méchant et ne discrédite en rien le beau travail qui est fait chez les bleus; je trouvais important de partager cette information et j'encourage tout le monde à bien écouter et à aller voir les petits "extras" filmés sur le site officiel .. les réponses à plusieurs de nos interrogations sont souvent là ...

                  En passant je ne suis pas encore fixé, je n'ai pas encore de parti pris (il est encore trop tôt ...) mais je trouvais important de me prononcer sur les photos et comme peu de personnes semblent prendre la défense des jaunes et beaucoup chez les bleus je m'en suis chargé ...

                 Encore désolé pour ce malentendu Kolem ... Bonne journée

Croco
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

kolem  a écrit

J'ai découvert aussi que si on aime pas un détail chez les jaunes, on peut recevoir un message privé qui nous dit que c'est pas bien de penser comme on pense

Hein? Pour vrai?

  S'ti que c'est hard Ma Maison Rona cette année  
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32454
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

MCP  a écritJe suis celui qui a envoyé un message privé à Kolem, en fait, ce message était destiné à tous ceux qui se prononcent ou qui se posent des questions sur les photos chez les jaunes ... comme je suis nouveau sur le site, j'ai eu un peu de difficulté à envoyer mon message : Kolem, je suis sincèrement désolé que ce message t'ai froissé, tu comprendras que comme je croyais qu'il serait affiché sur la discussion pour l'émission du 15 mai j'ai utilisé le vouvoiement (ce n'est pas toi que je vouvoyais mais tous ceux qui pourrais lire mon message ...)

                     Je me permettais d'émettre un commentaire objectif sur les photos des Jaunes : Dans les premières émissions on avait mentionné que la fille des Jaunes était photographe et que son père l'était également ... ce qui selon moi changeait les données! et comme j'avais lu que certaines personnes disaient d'eux que ça faisait "parents freak" ou gros trip égocentrique je trouvais que ça dépassait le j'aime ou j'aime pas ... La photographie étant une passion pour moi je peux comprendre qu'on voulait mettre en valeur cette banque de photos ... surtout quand ce sont nos enfants ! J'imagine que ce ne sera pas la dernière fois que nous en verrons ...

                       Je crois que mon commentaire n'est pas bien méchant et ne discrédite en rien le beau travail qui est fait chez les bleus; je trouvais important de partager cette information et j'encourage tout le monde à bien écouter et à aller voir les petits "extras" filmés sur le site officiel .. les réponses à plusieurs de nos interrogations sont souvent là ...

                  En passant je ne suis pas encore fixé, je n'ai pas encore de parti pris (il est encore trop tôt ...) mais je trouvais important de me prononcer sur les photos et comme peu de personnes semblent prendre la défense des jaunes et beaucoup chez les bleus je m'en suis chargé ...

                 Encore désolé pour ce malentendu Kolem ... Bonne journée

Inquiète-toi pas, ton message ne m'avait aucunement froisée !

Pis pour le fait d'aller voir les extras, ben moi j'y vais mpas, je me fie à ce que je vois à l'émission pis c'est bien en masse pour me forger une opinion, qu'elle plaise aux autres ou pas!
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

Ben moi ça me tente pas de recevoir de Mp pour me dire comment penser sur ma maison Rona...  Les commentaires ce font publiquement sur les topics prévus à cet effet...

kawin
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. avr. 28, 2006 12:00 am

Message par kawin »

kolem  a écrit

J'ai découvert aussi que si on aime pas un détail chez les jaunes, on peut recevoir un message privé qui nous dit que c'est pas bien de penser comme on pense


Tu n'est pas sérieux, c'est vrai ça?   voyons donc.
kawin
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. avr. 28, 2006 12:00 am

Message par kawin »

MCP  a écritJe suis celui qui a envoyé un message privé à Kolem, en fait, ce message était destiné à tous ceux qui se prononcent ou qui se posent des questions sur les photos chez les jaunes ... comme je suis nouveau sur le site, j'ai eu un peu de difficulté à envoyer mon message : Kolem, je suis sincèrement désolé que ce message t'ai froissé, tu comprendras que comme je croyais qu'il serait affiché sur la discussion pour l'émission du 15 mai j'ai utilisé le vouvoiement (ce n'est pas toi que je vouvoyais mais tous ceux qui pourrais lire mon message ...)

                     Je me permettais d'émettre un commentaire objectif sur les photos des Jaunes : Dans les premières émissions on avait mentionné que la fille des Jaunes était photographe et que son père l'était également ... ce qui selon moi changeait les données! et comme j'avais lu que certaines personnes disaient d'eux que ça faisait "parents freak" ou gros trip égocentrique je trouvais que ça dépassait le j'aime ou j'aime pas ... La photographie étant une passion pour moi je peux comprendre qu'on voulait mettre en valeur cette banque de photos ... surtout quand ce sont nos enfants ! J'imagine que ce ne sera pas la dernière fois que nous en verrons ...

                       Je crois que mon commentaire n'est pas bien méchant et ne discrédite en rien le beau travail qui est fait chez les bleus; je trouvais important de partager cette information et j'encourage tout le monde à bien écouter et à aller voir les petits "extras" filmés sur le site officiel .. les réponses à plusieurs de nos interrogations sont souvent là ...

                  En passant je ne suis pas encore fixé, je n'ai pas encore de parti pris (il est encore trop tôt ...) mais je trouvais important de me prononcer sur les photos et comme peu de personnes semblent prendre la défense des jaunes et beaucoup chez les bleus je m'en suis chargé ...

                 Encore désolé pour ce malentendu Kolem ... Bonne journée

Tout le monde fait bien d'expliquer son point de vue et je suis d'accord avec toi, ce n'énait donc pas volontaire le message privée alors tu fesait très bien d'expliquer ton point de vu
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

MCP  a écrit

                       Je crois que mon commentaire n'est pas bien méchant et ne discrédite en rien le beau travail qui est fait chez les bleus; je trouvais important de partager cette information et j'encourage tout le monde à bien écouter et à aller voir les petits "extras" filmés sur le site officiel .. les réponses à plusieurs de nos interrogations sont souvent là ...

                           

Euh..discrédite en rien le beau travail chez les bleus    Eh ben ce n'ai pas  sa que j'ai lu moi dans le topic du 8 mai pages 6...Tu as discrédité Sébastien en disant que tu ne l'engagerais pas pour poncer tes planchers et que tu te demandais si tu étais le seul à avoir remarqué que leurs planchers étaient affreux. Tu as le droit de l'ai trouver affreux et de ne pas vouloir de lui pour poncer tes planchers, mais la je pense que tu vient de te contredire mon cher...  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

nathss  a écrit

Euh..discrédite en rien le beau travail chez les bleus    Eh ben ce n'ai pas  sa que j'ai lu moi dans le topic du 8 mai pages 6...Tu as discrédité Sébastien en disant que tu ne l'engagerais pas pour poncer tes planchers et que tu te demandais si tu étais le seul à avoir remarqué que leurs planchers étaient affreux. Tu as le droit de l'ai trouver affreux et de ne pas vouloir de lui pour poncer tes planchers, mais la je pense que tu vient de te contredire mon cher...  

haaa nathsss t'a cassé mcp...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »