Où est 4Rina?

Modérateur : Elise-Gisèle

Triton
Illustre Pie

Message par Triton »

Bonne journée "Vache volante"  
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Bonne journée apprentie chanteuse  
Triton
Illustre Pie

Message par Triton »

Bibi71  a écritBonne journée apprentie chanteuse    

Pour ta punition tu me trouves l'origine commune entre la vache et le dauphin.
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Triton  a écrit

Ce sont deux animaux  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Bibi71  a écrit

Ce sont deux animaux  

deux mammifères...très bel avatar en passant! --Message edité par felix le 2006-04-25 11:57:52--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

felix  a écrit

deux mammifères...très bel avatar en passant!  

Le dauphin est un de mes mammifères préféré et comme j'habite en Bourgogne, au pays de la vache charolaise, j'ai trouvé sympa l'association, et j'avais trouvé ça sur le net  ;)
stephcan
Novice

Message par stephcan »

si je viens sur ce forum c'est parce que je suis un fan d'ELY et ça ne m'enchante pas de voir l'envahissement des photos de MAUD QUI N4A AUCUN TALENT SINON DE SE FAIRE CONNAITRE QUE PAR LA PRESSE A SCANDALE (voir sur just-ely net)...elle sort avec des gens qui la serve pour qu'on parle d'elle...chacun ses goûts je crois que TRITON VIENT SUR CE FORUM CAR IL NE SUPPORTE PAS LE GRAND TALENT D'ELY ET PAR JALOUSIE IL EMPOISONNE CE SITE D'AUTRE FAN DE MAUD SONT PLUS INTELLIGENT ET VIENNE ECHANGER DES COMMENTAIRES SUR ELY ET MAUD ET TOUT SE PASSE BIEN  A BON ENTENDEUR SALUT

la vie est belle
Triton
Illustre Pie

Message par Triton »

stephcan  a écritsi je viens sur ce forum c'est parce que je suis un fan d'ELY et ça ne m'enchante pas de voir l'envahissement des photos de MAUD QUI N4A AUCUN TALENT SINON DE SE FAIRE CONNAITRE QUE PAR LA PRESSE A SCANDALE (voir sur just-ely net)...elle sort avec des gens qui la serve pour qu'on parle d'elle...chacun ses goûts je crois que TRITON VIENT SUR CE FORUM CAR IL NE SUPPORTE PAS LE GRAND TALENT D'ELY ET PAR JALOUSIE IL EMPOISONNE CE SITE D'AUTRE FAN DE MAUD SONT PLUS INTELLIGENT ET VIENNE ECHANGER DES COMMENTAIRES SUR ELY ET MAUD ET TOUT SE PASSE BIEN  A BON ENTENDEUR SALUT  

A bon entendeur salut, question talent on en reparlera dans quelques mois.
Rira bien qui rira le dernier comme l'a si bien dit Richard Cross, le prof de chant de la starac 5.
Je te donne rendez-vous dans quelques mois ?
La vie est belle !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Et on se demande pourquoi je viens pu vraiment non plus.

Décidément...  
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

On peut s'entendre sur un point. Maud n'est pas LA chanteuse du siècle, mais elle n'est pas la pire non plus. Avec de bons arrangements il est facile de faire quelque chose de bien pour elle. Son single sur l'album est excellent et personnellement j'ai adoré sa performance sur "Comment Te Dire Adieu".

P.S. Je tiens à préciser que c'est Maud que je défends dans ce message, pas triton !   Elle je crois pas lui pardonner le départ de 4rina...  
showme
Illustre Pie

Message par showme »

Maud et Ely s'aiment bien je crois, personne ici avait au départ quoi que ce soit contre elle, elle a le droit à sa chance comme tous les autres, ils ont tous trimer très dur au château pour réussir..
Mais triton a susciter d'autres sentiments ici avec ses interventions à outrance qui ressemblent plus à une confrontation qu'elle crée entre Maud et Ely.
C'est ce qui a provoqué la frustation de 4rina et de plusieurs autres ici...et en plus elle en rajoute tout le temps...ça sent toujours la provocation.
elle ne se rend donc pas compte qu'elle fait du tort à Maud??
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

showme  a écritMaud et Ely s'aiment bien je crois, personne ici avait au départ quoi que ce soit contre elle, elle a le droit à sa chance comme tous les autres, ils ont tous trimer très dur au château pour réussir..
Mais triton a susciter d'autres sentiments ici avec ses interventions à outrance qui ressemblent plus à une confrontation qu'elle crée entre Maud et Ely.
C'est ce qui a provoqué la frustation de 4rina et de plusieurs autres ici...et en plus elle en rajoute tout le temps...ça sent toujours la provocation.
elle ne se rend donc pas compte qu'elle fait du tort à Maud??

showme je l'ai déja mentionné dans un autre topic mais rien à faire    :/  

@+, --Message edité par Kaylee le 2006-04-26 20:33:27--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

showme  a écritje crois que 4rina est dégoûtée de ce site et de ses modérateurs qui ne font pas respecter les règlements.

Elle a lancé un appel à ces modérateurs et moi de même...et d'autres aussi je crois et tout ça sans réponse, c'est ça tout le respect qu'on a ici...

Ici un fauteur de trouble peut s'accaparer  l'avatar et la signature d'un membre pour semer la confusion sans en subir de conséquences...

C'est la façon pour ce forum de remercier 4rina pour tout ce qu'elle a fait pour nous.

Je suis dégoûté également de ce site.

Je m'excuse, mais lors de l'épisode de l'avatar Triton a été averti en privé... Je lui ai demandé de corriger son attitude sur le forum, procjaine fois j'imposerai des sanctions à son égart...

Respecter les autres forumeurs, respecter les sujets des topics, éviter de détourner les topics des autres académiciens... Je m'occupe de l'avoir à l'oeil...

Chaque personne a le droit d'avoir son préféré et de poster à propos de son préféré... Par contre, il faut respecter les topics des autres académiciens et ne pas faire de dérive excessive de topics...

Par contre, inversement, je pense qu'il serait important d'arrêter d'être sur le dos de triton... Si triton ne respecte pas convenablement les conditions, je sévirai... Mais si l'on s'acharne sur triton, je vais sévir dans ce sens aussi...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

reaper007  a écrit

Je m'excuse, mais lors de l'épisode de l'avatar Triton a été averti en privé... Je lui ai demandé de corriger son attitude sur le forum, procjaine fois j'imposerai des sanctions à son égart...

Respecter les autres forumeurs, respecter les sujets des topics, éviter de détourner les topics des autres académiciens... Je m'occupe de l'avoir à l'oeil...

Chaque personne a le droit d'avoir son préféré et de poster à propos de son préféré... Par contre, il faut respecter les topics des autres académiciens et ne pas faire de dérive excessive de topics...

Par contre, inversement, je pense qu'il serait important d'arrêter d'être sur le dos de triton... Si triton ne respecte pas convenablement les conditions, je sévirai... Mais si l'on s'acharne sur triton, je vais sévir dans ce sens aussi...

C'est bel et bien fichu pour le titre de forum le plus tranquille !  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

boobah  a écrit

C'est bel et bien fichu pour le titre de forum le plus tranquille !  

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Laissons Triton mettre ses photos sur Maud dans son topic! mais qu'il ne se trompe pas de topic hein!

Nous sommes plusieurs à n'avoir aucun attrait pour Maud   alors ignorons Triton dans ses interventions!

C'est sur que chacun peut avoir son préféré, et peut en parler librement, mais là c'est de l'acharnement! alors si ça lui plait de parler tout seul de Maud, eh bien laissons le monologuer  

Et j'espère bien que cette section restera la plus tranquille du forum  

Et en espérant qu'il n'y aura pas une Maud bis dans le prochain star ac  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Arrêtez de lui donner de l'attention .. vous lui donnez du pouvoir lol. On sait tous que c'est juste pour nous emmerder. Bin arrêtons de l'être ...

Y'a de ces gens dans la vie qu'il vaut mieux ignorer .. ils ont tellement besoin d'amour loll tiens Triton, j'te donne une grosse caresse !    
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

reaper007  a écrit

Merci pour les précisions  
Image
Académix
Illustre Pie

Message par Académix »

Triton  a écrit

Je sais pas, cependant, les deux sont plus agréable à entendre que ta protégée.    

Mes compo amateures

Fusion Celtique

Celestium

Fix

©

miapounette
Stagiaire

Message par miapounette »

Académix  a écrit
Je sais pas, cependant, les deux sont plus agréable à entendre que ta protégée.    

https://justely.free.fr/

https://www.fan-club-ely.net/

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »