Où est 4Rina?

Modérateur : Elise-Gisèle

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Youhouu, 4rina tu es là??? Ca fait un moment qu'elle n'est pas venue ici!!!

Dans un autre topic elle disait qu'elle ne viendrait plus suite à des divergences avec un autre membre

Avez vous des nouvelles?

4rina, reviens  ;)
showme
Illustre Pie

Message par showme »

je crois que 4rina est dégoûtée de ce site et de ses modérateurs qui ne font pas respecter les règlements.

Elle a lancé un appel à ces modérateurs et moi de même...et d'autres aussi je crois et tout ça sans réponse, c'est ça tout le respect qu'on a ici...

Ici un fauteur de trouble peut s'accaparer  l'avatar et la signature d'un membre pour semer la confusion sans en subir de conséquences...

C'est la façon pour ce forum de remercier 4rina pour tout ce qu'elle a fait pour nous.

Je suis dégoûté également de ce site.
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Ah c'est dommage ça alors, car 4rina était très appréciée et était une vraie mine d'infos, et elle a fait beaucoup pour cette section

J'avais trouvé ça ignoble la façon dont ce fauteur de trouble s'accaparait l'avatar

J'aimerais que tout cela se règle et que 4rina revienne et que toi tu ne décides pas de partir!  

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Et moi qui croyait qu'elle avait seulement pris des petites vacances dans le Sud...    

Reviens-nous ma belle ! Allez !
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

showme  a écritje crois que 4rina est dégoûtée de ce site et de ses modérateurs qui ne font pas respecter les règlements.

Elle a lancé un appel à ces modérateurs et moi de même...et d'autres aussi je crois et tout ça sans réponse, c'est ça tout le respect qu'on a ici...

Ici un fauteur de trouble peut s'accaparer  l'avatar et la signature d'un membre pour semer la confusion sans en subir de conséquences...

C'est la façon pour ce forum de remercier 4rina pour tout ce qu'elle a fait pour nous.

Je suis dégoûté également de ce site.

Qu'est-il arrivé ?
Comme pepsii, quelqu'un a volé son "account" ?
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

je m'ennuie de 4rina...j'espère qu'elle reviendra ici ou sur un autre forum que je fréquente.

4rina tu me manques!!!

Porte toi bien!!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
nordik
Stagiaire

Message par nordik »

4rina? Hello.

Y a plus personne pour nous taquiner!

Triton
Illustre Pie

Message par Triton »

Catherina peut venir ici sur le forum quand elle veut, elle est libre.
Du moment qu'elle n'empèche pas les autres fans de venir soutenir qui ils veulent.
Moi c'est Maud que j'ai choisi, j'ai mes raisons qui sont aussi valables que bien d'autres.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Triton  a écritCatherina peut venir ici sur le forum quand elle veut, elle est libre.
Du moment qu'elle n'empèche pas les autres fans de venir soutenir qui ils veulent.
Moi c'est Maud que j'ai choisi, j'ai mes raisons qui sont aussi valables que bien d'autres.  

C'était pas une bonne raison pour lui voler son avatar...tu aurais pu au moins t'en excuser auprès d'elle et de ceux qui fréquentent ce forum...c'est moche de ta part.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

C'est dommage de ne plus voir 4rina, elle apportait beaucoup sur ce forum. Bien que c'est vrai que le forum est dédié a Staracademy en général certain forumeur aurait avantage a se rendre compte du peu d'intéret que représente leur préféré(e) pour un forum Québécois. Personellement ca m'irrite et ca provoque chez moi une animosité envers "ce préféré" qui m'était indifférent en premier lieu.  :/
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Triton  a écritCatherina peut venir ici sur le forum quand elle veut, elle est libre.

Chacun ses choix c'est correct mais tu devrais penser à aller partager avec ceux qui ont le même choix que toi sur ses forums car tu en as vraiment trop mit ici. Aimerais-tu que ns allions sur un forum français qui comme préféré a Maud    mettre des photos d'Ély, Pascal, Pierre, Émilie etc... je ne crois pas! Le respect tu connais ?

P.s. Star Academy & non Maud.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
miapounette
Stagiaire

Message par miapounette »

4rina reviens!!!
4rina ne vient plus nn plus sur just-ely.net....
tout ça à cause d'un fan de maud qui a quand meme fait preuve d'un grd manque de respect....

https://justely.free.fr/

https://www.fan-club-ely.net/

razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

Non seulement Triton tu as manqué de respect envers un membre que la majorité de ce forum appréciont fortement mais par ton ironie tu nous as manqué de respect envers nous tous. Tu es fan de Maud, c'est une chose que l'on ne peut te reprocher, chacun ses goûts, mais la manière dont tu procède est exécrable et ce n'est pas rendre service à l'artiste que tu défend.

4rina revient nous !!!!!!!!!!!!!!!!! Ton humour nous manque !!!

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Je ne supporte pas les gens qui provoque, et je supporte encore moins les gens qui manque de valeurs, je suis daccord que Maud sois ta préférée mais comme l'on dit certain auparavant ici c'est général!!! en tout cas c'est dommage que 4rina sois partie a cause de Triton, elle s'est en quelque sorte incliner devant ce forumeur, et donc je pense qu'elle va continuer a manquer de respect au personne "gentille et utile" !!! comme 4rina.
mais en même temps sa se trouve c'est "un petit break" et elle va nous revenir avec des informations aussi croustillante les une que les autres, du moins j'espere  

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
Triton
Illustre Pie

Message par Triton »

molkette  a écritJe ne supporte pas les gens qui provoque, et je supporte encore moins les gens qui manque de valeurs, je suis daccord que Maud sois ta préférée mais comme l'on dit certain auparavant ici c'est général!!! en tout cas c'est dommage que 4rina sois partie a cause de Triton, elle s'est en quelque sorte incliner devant ce forumeur, et donc je pense qu'elle va continuer a manquer de respect au personne "gentille et utile" !!! comme 4rina.
mais en même temps sa se trouve c'est "un petit break" et elle va nous revenir avec des informations aussi croustillante les une que les autres, du moins j'espere  

Je n'ai pas provoqué en venant déposer des photos de Maud ici sur un site généraliste.

En quoi peux-tu dire que je manque de valeurs ?
Parce que je soutien Maud ?

Catherina est partie parce qu'elle a voulu me faire partir en faisant du chantage .  

Je ne manque de respect à personne ici, le contraire est évident quand on essaye de me faire bannir par tous les moyens.

Pour un forum d'amitier !!!!!
laucapi
Stagiaire

Message par laucapi »

un message pour 4rina...

salut 4rina...j'ai remarqué ton absence sur un autre site (justely;net) pour ne pas le nommé..je me suis dit tiens elle a du prendre des congés.....et je viens donc par ici pour avoir de tes nouvelles....

et je ne comprends pas tout au problème qu'il s'est passé avec triton... mais svp reviens nous vite... c'est grace à toi que l'on a pu suivre ely lors de tout ses passages télé et radio lors  de son retour  au quebec à noel...

et c'est aussi grace à toi.. que l'on a de très bon souvenir toujours sur ely pendant la periode chateau de la star ac 5....

et tes interventions sont toujours très interressantes...donc svp fait nous signe....notre coup de coeur  nous manques !!!!
bisous
cathy --Message edité par laucapi le 2006-04-25 09:52:20--
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Je crois plutôt que c'est l'épisode de prendre les bannières et les avatars des autres que plusieurs ont vu comme un manque de respect, Triton. J'aime beaucoup ta dernière ligne "Pour un forum d'amitié      " Au risque que tu répondes que ce n'est pas ce que tu cherches ici, ton action ne fut , en tout cas, pas une façon de se faire apprécier.

J'aurais bien vu un topic juste pour Maud. Ca aurait arrangé ceux qui veulent la connaître et ceux qui n'y tiennent pas, tu ne crois pas? PLein de gens fans de Pascal, d'Émilie et j'en passe, l'ont fait... À ce que je sache, personne n'a fait la grimace non plus.

Je sais que toutes tes photos sont tirées du Symphonic Tour, mais il y a un détail que tu dois peut-être retenir: en majorité ici, on a ouvert cette section du forum à cause d'Ély, parce qu'on est fiers d'elle, en tant que Québécoises et Québécois... Je doute que des fans de Magalie iraient inonder les forums de Maud avec des photos d'elle, quoique je n'ai pas vérifié.

C'est ça qui a dérangé les gens. Tes actions auraient pu être seulement désagréables et toi, adorable comme tout, mais ça n'est pas arrivé parce que tu en rajoutes. Quelqu'un aurait forcément compris depuis, mais tu en beurres encore plus épais à chaque fois. C'est cette provocation dont plusieurs parlent.

Mais bon, je m'arrête ici parce que plus on te le dit, plus tu en rajoutes. C'est dommage parce qu'il y aurait pu avoir de belles discussions (en tout cas, moi j'y aurais participé) sur Maud.

Passe une bonne journée --Message edité par Patricia le 2006-04-25 08:32:41--
Triton
Illustre Pie

Message par Triton »

Merci à toi, passe une bonne journée aussi.
Je crois Patricia que tu n'as pas fait d'histoires parce que j'avais emprunté ta bannière.  
Non, parce ça t'était plutot égal, donc tu ne m'en a pas tenu grief.
Le problème n'est évidemment pas là, mais simplement était, que je venais déposer sur le forum de nombreuses photos de Maud.
Je suis inscrit ici depuis le 21-07-2004, donc depuis beaucoup plus de temps que beaucoup ici.
Si beaucoup n'ont pas pu saisir ce qui était beau dans la personnalité rayonnante de Maud ce n'est tout de même pas de ma faute.
Il y a quand même de la place pour tout le monde ici, je compte donc continuer à venir déposer des photos sur le symphonique tour 2006 et sur Maud et les autres. --Message edité par Triton le 2006-04-25 11:29:55--
molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

je tenais a te presenter mes escuse Triton!!!! j'ai apparemment parler trop vite, je t'es juger et je n'aurais pas due non plus. et je n'est pas suivi non plus le passage " vole d'avatar ou de banniéres" je me contente de lire les forumeur révolter par ton comportement " par sa je ne voie toujours pas ce que tu a fait" c'est que 4rina été trés utile ici!! et je me suis peut etre mis avec tout les autres parceque je n'aime pas Maud ( mais bon chacun ses gout).  

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Triton, tu dois te sentir seul ici? C'est vrai, y'a pas beaucoup de fans de Maud ici! il me semble que quand tu aimes quelqu'un, tu as envie de partager cela avec d'autres personnes de même bord!

Bien sur que tu es libre de venir ici, mais prends tu ton pied ici? Je sais pas, moi il me semble que j'aurais aucun plaisir à parler d'une personne sur un forum qui ne passionne pas les foules!

Je n'ai jamais apprécié le " talent" vocal de Maud, mais plus tu en parles, moins je l'apprécie encore! est ce ainsi rendre service à ton idole???

Bonne journée Triton  ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »