Mathieu et Dominique a Laubainerie! (resume, photo)

Modérateur : Elise-Gisèle

mel_360
Stagiaire

Message par mel_360 »

Ika j'aimerais bien voir tes photos peux-tu les mettres s'il te plait ???

eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Mathieu est cheap...y gagne 50 mille pi il faut qui magasine a l'aubainerie  

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

lol oui la jai pas beaucoup de temps mais dici mercredi cest certain quelles seront ici ... p-e pas toute mais quelques unes !

Ika
mel_360
Stagiaire

Message par mel_360 »

K. Merci! C'est gentil!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

kilby  a écritIl y a cependant une chose que je ne comprends pas, cela ne devrait-il pas être Stéphanie au lieu de Dominique qui devrait être à ses côtés????  Ce n'est pas Dom qui a été la grande gagnante de LS mais bien Stéphanie.  Peut être qu'il est présent avec sa blonde (Dom)????  On dirait que TQS aurait bien voulu que se soit Dominique la grande gagnante au lieu de Stéphanie, je trouve cela très dommage, car Stéphanie est très photogénique et très belle.  Et oui, c'est vraie que Dominique a quelque chose de changé depuis sa sortie du Loft, elle est la  gagnante d'une montre de 10 000$ et c'est tout.  C'est vraie qu'elle a d'l'air fatigué, une jeunesse pourtant à son âge.  Je récupère plus vite qu'elle et j'ai 2 fois son âge.  Elle devrait consommer les protéines de Mathieu et des vitamines car elle est blème en maudit.  Elle avait l'air plus en santé dans le loft que maintenant.

Moi, je trouve qu'elle a un super beau teint. Ca parait que tu ne m'a jamais vu, ta définition du mot blême changerais ben vite.. L'expression etre blanc comme nu drap s'applque au sens propre pour moi..Et crois-moi Dominique a l'air super bronzé a coté de moi..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Geo_25
Novice

Message par Geo_25 »

est -ce que je suis le seul a avoir eu peur en voyant la photo de dominique ???????????????

Geo
Geo_25
Novice

Message par Geo_25 »

Pis mathieu un oeil plus grand que l autre ??????????? Y SONT OU LES MAQUILLEUSES DE LOFT STORY ????

Geo
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Geo_25  a écritest -ce que je suis le seul a avoir eu peur en voyant la photo de dominique ???????????????

Je trouve qu'ils ont une grosse face!!  

claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

la photo est trop proche
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Bon je vous met pour ce soir 4 photos ... pas les plus belles mais jai pas beaucoup de temps ce soir ... eventuellement je viendrais p-e en ajouter !! J'ai egalement rapetissé la photo car sa prenait trop de temps a charger ...

Donc bonne soirée a tous!
Ika
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

coolll! Merci à toi aussi Ika  ;)

Lise
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

merci  

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

kilby  a écritIl y a cependant une chose que je ne comprends pas, cela ne devrait-il pas être Stéphanie au lieu de Dominique qui devrait être à ses côtés????  Ce n'est pas Dom qui a été la grande gagnante de LS mais bien Stéphanie.  Peut être qu'il est présent avec sa blonde (Dom)????  On dirait que TQS aurait bien voulu que se soit Dominique la grande gagnante au lieu de Stéphanie, je trouve cela très dommage, car Stéphanie est très photogénique et très belle.  Et oui, c'est vraie que Dominique a quelque chose de changé depuis sa sortie du Loft, elle est la  gagnante d'une montre de 10 000$ et c'est tout.  C'est vraie qu'elle a d'l'air fatigué, une jeunesse pourtant à son âge.  Je récupère plus vite qu'elle et j'ai 2 fois son âge.  Elle devrait consommer les protéines de Mathieu et des vitamines car elle est blème en maudit.  Elle avait l'air plus en santé dans le loft que maintenant.  
Je me pose la même question que toi  
mel_360
Stagiaire

Message par mel_360 »

Merci!!!!!!
mel_360
Stagiaire

Message par mel_360 »

Ika, sa serait vraiment gentil si tu pourrais me donner une photo de Dominique que tu as pris de face, si tu en a une... Merci d'avance!
mel_360
Stagiaire

Message par mel_360 »

?
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

J'aime pas du tout le toupet de Dominique .. non sérieusement, j'accroche pas !  
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Moi Jaime bien sa.. Ok! Sa frappe quand tu le voit au debut.. Mes ses pas tant pire que sa
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

belle photo merce de les partager avec nous
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Je trouve quelle ressemble à Lysandre ave sa nouvelle coiffure

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »