Mathieu et Dominique a Laubainerie! (resume, photo)
Modérateur : Elise-Gisèle
bon.... salut tout le monde !!
Je reviens du Laubainerie ... J'ai remis ladresse du site a Dominique et je lui ai parlé du forums et de ce qui s'y passe...
Dominique est vraiment sympathique SOLIDE et le gros jai pas vraiment pus lui parlé mais il ecoutait pendant que j'en parlais avec Dominique et elle lui en a reparlé par la suite ...
Well ... je mettrais quelques photos plus tard et serieusement les lofteurs sont tous SOLIDE !!!
Ika --Message edité par ika le 2006-04-15 12:54:15--
Je reviens du Laubainerie ... J'ai remis ladresse du site a Dominique et je lui ai parlé du forums et de ce qui s'y passe...
Dominique est vraiment sympathique SOLIDE et le gros jai pas vraiment pus lui parlé mais il ecoutait pendant que j'en parlais avec Dominique et elle lui en a reparlé par la suite ...
Well ... je mettrais quelques photos plus tard et serieusement les lofteurs sont tous SOLIDE !!!
Ika --Message edité par ika le 2006-04-15 12:54:15--
-
- Seigneur de la Causerie
bonjour
Moi aussi je suis allée faire mon tour pour voir Dominique et Mathieu. Je peux aussi vous dire qu'Ils sont vraiment tres gentils souriants sympathiques et très vrais.c'était solide hihi
voici quelques photos
Moi aussi je suis allée faire mon tour pour voir Dominique et Mathieu. Je peux aussi vous dire qu'Ils sont vraiment tres gentils souriants sympathiques et très vrais.c'était solide hihi
voici quelques photos
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
Il y a cependant une chose que je ne comprends pas, cela ne devrait-il pas être Stéphanie au lieu de Dominique qui devrait être à ses côtés???? Ce n'est pas Dom qui a été la grande gagnante de LS mais bien Stéphanie. Peut être qu'il est présent avec sa blonde (Dom)???? On dirait que TQS aurait bien voulu que se soit Dominique la grande gagnante au lieu de Stéphanie, je trouve cela très dommage, car Stéphanie est très photogénique et très belle. Et oui, c'est vraie que Dominique a quelque chose de changé depuis sa sortie du Loft, elle est la gagnante d'une montre de 10 000$ et c'est tout. C'est vraie qu'elle a d'l'air fatigué, une jeunesse pourtant à son âge. Je récupère plus vite qu'elle et j'ai 2 fois son âge. Elle devrait consommer les protéines de Mathieu et des vitamines car elle est blème en maudit. Elle avait l'air plus en santé dans le loft que maintenant.
Dominique est très jolie sur ces photos. Elle n'a plus ses yeux tristes et fatigués. Elle a l'air en pleine forme! Je n'avais pas remarqué que Mathieu avait un visage "à deux faces", je veux dire par là que si on cache la moitié de son visage, on a une personne et si on cache l'autre moitié, on en a une autre. Très belles photos!
kilby a écritIl y a cependant une chose que je ne comprends pas, cela ne devrait-il pas être Stéphanie au lieu de Dominique qui devrait être à ses côtés???? Ce n'est pas Dom qui a été la grande gagnante de LS mais bien Stéphanie. Peut être qu'il est présent avec sa blonde (Dom)???? On dirait que TQS aurait bien voulu que se soit Dominique la grande gagnante au lieu de Stéphanie, je trouve cela très dommage, car Stéphanie est très photogénique et très belle. Et oui, c'est vraie que Dominique a quelque chose de changé depuis sa sortie du Loft, elle est la gagnante d'une montre de 10 000$ et c'est tout. C'est vraie qu'elle a d'l'air fatigué, une jeunesse pourtant à son âge. Je récupère plus vite qu'elle et j'ai 2 fois son âge. Elle devrait consommer les protéines de Mathieu et des vitamines car elle est blème en maudit. Elle avait l'air plus en santé dans le loft que maintenant.
si j'ai bien compris..........concernant la production et TQS..........la semaine suivante la fin du Loft était la seule d'organiser avec les gagnants.....une fois à Qc .et je sais plus trop où..........là avec l,agence des lofteurs, je crois que tu paies pour faire venir les lofteurs à ton magasin........alors L'Aubainerie doit avoir passé un contrat pour les avoir dans ses succursalles.....un peu partout et les magasins peuvent peut-être choisir lesquelles ils veulent ou prennent ceux qui sont libres.....
Pour Dom, elle s,est fait redonner une teinture, elle le disait dans le loft qu'elle avait une grosse repousse, alors le coiffeur lui a fait en même temps, une nouvelle coiffure avec un toupet........dans des magasins, l'éclairage est en général assez forte aussi, pas comme dans le Loft, alors les photos changent aussi
si j'ai bien compris..........concernant la production et TQS..........la semaine suivante la fin du Loft était la seule d'organiser avec les gagnants.....une fois à Qc .et je sais plus trop où..........là avec l,agence des lofteurs, je crois que tu paies pour faire venir les lofteurs à ton magasin........alors L'Aubainerie doit avoir passé un contrat pour les avoir dans ses succursalles.....un peu partout et les magasins peuvent peut-être choisir lesquelles ils veulent ou prennent ceux qui sont libres.....
Pour Dom, elle s,est fait redonner une teinture, elle le disait dans le loft qu'elle avait une grosse repousse, alors le coiffeur lui a fait en même temps, une nouvelle coiffure avec un toupet........dans des magasins, l'éclairage est en général assez forte aussi, pas comme dans le Loft, alors les photos changent aussi