Apparations télé ou radio des Lofteurs

Modérateur : Elise-Gisèle

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

maudeline  a écrit

Merci pour l'info, mais ou as tu vue parceque j'ai verifié sur le site de La fosse aux lionnes et le 6 avril c'est Patrick Normand qui est l'invité  

J'ai regardé l'émission hier et les animatrices l'ont annoncé. Il y a toujours 2 invités par émission.
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Super tes gentille
Image
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

*Rosie*  a écrit

J'ai regardé l'émission hier et les animatrices l'ont annoncé. Il y a toujours 2 invités par émission.

Je confirme je l'ai entendue moi aussi sauf que je n'avais pas compris quel journée mais j'ai compris qu'elle irais.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Je sais que Tout le monde en parle la voulait comme invitée la semaine passée mais TQS n'ont pas voulu a cause de la finale de LS...

Eli sera surement invitée a l'émission la semaine prochaine, parce que cette semaine y'a le spécial LS (dimanche)...TQS ne voudra certainement pas qu'elle soit a RC en même temps que le spécial..
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Venir jusqu'à date il n'y a qu'elle qu'on vois avec des contrats car les autres sortis avant on ne les a vues nulle part ni entendu sauf les entrevues.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

guylou461  a écritVenir jusqu'à date il n'y a qu'elle qu'on vois avec des contrats car les autres sortis avant on ne les a vues nulle part ni entendu sauf les entrevues.

Va lire ce topic

http://forum.aceboard.net/5397-1645-814 ... Presse.htm --Message edité par *rosie* le 2006-04-05 02:15:40--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Annonce

(TQS.ca) Les téléspectateurs auront la chance de revoir pour la dernière fois les 13 lofteurs dans une émission spéciale soulignant les meilleurs moments et des scènes inédites de la grande aventure.
Le dimanche 9 avril à 19 h, TQS vous présente une émission complémentaire animée par Virginie Coossa.

Vous pourrez voir des images exclusives des auditions, alors que les lofteurs doivent convaincre la production qu'ils sont les meilleurs candidats pour cette grande aventure, des moments inédits qui n'ont jamais été diffusés à la télévision, l'évolution des couples formés durant cette grande aventure, les fortes émotions qu'ont éprouvées nos lofteurs tout au long de la série, les revirements de situations, et enfin les moments cocasses que vous n'avez jamais eu la chance de voir.

Avis à tous ceux qui en veulent encore plus, cette émission est pour vous! Ne manquez pas DANS L'OEIL DU LOFT..., ce dimanche dès 19 h avec Virginie Coossa. C'est un rendez-vous à ne pas manquer! --Message edité par *rosie* le 2006-04-05 02:15:13--
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

J,ai hate de voir quels moments innédits il vont montrer
Image
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Wow! super, on va être devant notre écran. Dite-moi, vous savez combien de temps qu'elle va durer l'émission???

Merci
Merci KIMMMMMMMM.....
jkar
Novice

Message par jkar »

Lysandre et sa voix grinçante aux capsules météo de Caféine ce matin. Je crois que j'aurais préféré entendre Dominique...
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Lysandre a caféine a dit qu'Etienne est plus rangé qu'elle , il va meme a compter ses bas. Les duex monte au Saguenay ce jours  passer quelque jours dans la famille a Etienne.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

REGARD  a écritLysandre a caféine a dit qu'Etienne est plus rangé qu'elle , il va meme a compter ses bas. Les duex monte au Saguenay ce jours  passer quelque jours dans la famille a Etienne.  

J'ai compris "il corde ses bas"      
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

Lysandre fait la météo  a caféine ? est ce que quelqu'un  a un vidéo?

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Selon un message de Sparky, Mathieu participerait à 110% ce soir le 5 avril à TQS. À vos télés!!

Merci Sparky! --Message edité par *rosie* le 2006-04-05 20:30:51--
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

*Rosie*  a écritAnnonce

(TQS.ca) Les téléspectateurs auront la chance de revoir pour la dernière fois les 13 lofteurs dans une émission spéciale soulignant les meilleurs moments et des scènes inédites de la grande aventure.
Le dimanche 9 avril à 19 h, TQS vous présente une émission complémentaire animée par Virginie Coossa.

Vous pourrez voir des images exclusives des auditions, alors que les lofteurs doivent convaincre la production qu'ils sont les meilleurs candidats pour cette grande aventure, des moments inédits qui n'ont jamais été diffusés à la télévision, l'évolution des couples formés durant cette grande aventure, les fortes émotions qu'ont éprouvées nos lofteurs tout au long de la série, les revirements de situations, et enfin les moments cocasses que vous n'avez jamais eu la chance de voir.

Avis à tous ceux qui en veulent encore plus, cette émission est pour vous! Ne manquez pas DANS L'OEIL DU LOFT..., ce dimanche dès 19 h avec Virginie Coossa. C'est un rendez-vous à ne pas manquer!  

J'ai comme l'impression qu'ils vont nous servir du réchauffé...une récapitulation des quotidiennes  
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Voici le lien des entrevues avec les lofteurs à CKOI, incluant celles des 4 finalistes :

http://www.ckoi.com/loftstory/mp3.php#mp3
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Mathieu sera à l'émission La Fosse aux Lionnes à
Radio-Canada demain à 4 h.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

salut , serait-il possible qu'au lieu de dire qu'un lofteurs passent à la télé demain ou un autre jour que vous mettiez la date et l'heure pour qu'on s'y retrouve.MERCI!  
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Bambi_Smiley  a écrit

J'ai compris "il corde ses bas"        

Possible
Finalement ça revient au même  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Wilfrede_4  a écrit

J'ai comme l'impression qu'ils vont nous servir du réchauffé...une récapitulation des quotidiennes  

ben pour nous qui avons eu la chance de suivre la web cam, c'est sûr qu'on aura pas de choses inédites!   mais pour le commun des mortels,   qui regardaient juste les quotidiennes et les galas, ben peut-être qu'ils auront de quoi de nouveau  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »