Apparations télé ou radio des Lofteurs
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai pensé qu'il serait intéressant de partir un topic pour regrouper les annonces des apparitions télé des lofteurs. Il serait agréable de savoir où on pourra voir les lofteurs en entrevue à la télé ou dans les autres médias.
Évidemment, il serait super apprécié que de gentils forumeurs puisse mettre les vidéos ou MP3 pour ceux ou celles qui auront manqués les émissions.
Voici donc une annonce:
Élisabetta sera présente à l'émission "La Fosse aux Lionnes" jeudi le 6 avril à 16h00 à Radio-Canada.
Avis aux intéressés!! --Message edité par *rosie* le 2006-04-05 15:22:46--
Évidemment, il serait super apprécié que de gentils forumeurs puisse mettre les vidéos ou MP3 pour ceux ou celles qui auront manqués les émissions.
Voici donc une annonce:
Élisabetta sera présente à l'émission "La Fosse aux Lionnes" jeudi le 6 avril à 16h00 à Radio-Canada.
Avis aux intéressés!! --Message edité par *rosie* le 2006-04-05 15:22:46--
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
Cerise Joyeuse a écritCool l'entrevue à TQS, rafraîchissant, et ca fait du bien!!
c'était court...et cela touchait pas mal les même questions qu'aux postes de radio.....le seul truc nouveau c,est que mathieu serait sensé se rendre à 110%, il me semble qu'hugues était allé aussi à sa sortie si je me rappelle bien ?
c'était court...et cela touchait pas mal les même questions qu'aux postes de radio.....le seul truc nouveau c,est que mathieu serait sensé se rendre à 110%, il me semble qu'hugues était allé aussi à sa sortie si je me rappelle bien ?
-
je l,ai programmer donc je vais regarder ca a mon retour!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
douce032005 a écritJe remet linfo que Nick a mis dans un topic
Ceci est pour vous avertir en particulier,que les 4 finaliste serons au grand journal de tqs soit a 16h30 que ca commence ou 17h.
Mais pour rien manquer, programmer votre vidéo de !16h30 à 18h30, car ils seront la !
J'en ai un court extrait
http://forum.aceboard.net/5397-1645-814 ... ournal.htm
Ceci est pour vous avertir en particulier,que les 4 finaliste serons au grand journal de tqs soit a 16h30 que ca commence ou 17h.
Mais pour rien manquer, programmer votre vidéo de !16h30 à 18h30, car ils seront la !
J'en ai un court extrait
http://forum.aceboard.net/5397-1645-814 ... ournal.htm
-
je pensse que oui. il est marquer dans le journal quil allait etre a l,émmission.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
non ce nest pas ce soir, ce soir a 100% cest:
Match revanche entre le Canadien et les Bruins de Boston ce soir au Centre Bell. Cristobal Huet réalisera-t-il un huitième blanchissage cette saison et un quatrième contre les Bruins? Le gardien du Canadien a d'ailleurs été nommé le joueur défensif de la semaine dans la LNH.
Pour l'analyse de ce match, Jean Pagé reçoit Michel Bergeron, Michel Villeneuve, François Gagnon et Jean Perron.
Match revanche entre le Canadien et les Bruins de Boston ce soir au Centre Bell. Cristobal Huet réalisera-t-il un huitième blanchissage cette saison et un quatrième contre les Bruins? Le gardien du Canadien a d'ailleurs été nommé le joueur défensif de la semaine dans la LNH.
Pour l'analyse de ce match, Jean Pagé reçoit Michel Bergeron, Michel Villeneuve, François Gagnon et Jean Perron.
*Rosie* a écritJ'ai pensé qu'il serait intéressant de partir un topic pour regrouper les annonces des apparitions télé des lofteurs. Il serait agréable de savoir où on pourra voir les lofteurs en entrevue à la télé ou dans les autres médias.
Voici donc une annonce:
Avis aux intéressés!!
Merci pour l'info, mais ou as tu vue parceque j'ai verifié sur le site de La fosse aux lionnes et le 6 avril c'est Patrick Normand qui est l'invité
Voici donc une annonce:
Avis aux intéressés!!
Merci pour l'info, mais ou as tu vue parceque j'ai verifié sur le site de La fosse aux lionnes et le 6 avril c'est Patrick Normand qui est l'invité