[Rumeur] Céline au show de Marie-Élaine?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Antho  a écritEvidement qu'elle était pas là..je vois pas c quoi cette obsession des fans de Marie-Elaine pour que Céline la chouchoutte encoooooooore et encoooooore.

Céline est rendue BIG, je vois pas pk elle aurait perdu son temps au Francofolies de MTL...

Et a mon humble avis, Julie Snyder a payer Céline pour la faire chanté aek Marie-Elaine, parce que sincerement je vois pas ce qu'elle a pu lui avoir trouver, une grande interprete comme ça, ca a plus de jugement coté musical !  

scuse, je parle a ceux qui ont repondu a ce message...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'ai essayé de répendre de l'objectivité et de remettre les pendules a l'heure alors je ne me considère pas dans le tord
Theta
Modeste Jacasseur

Message par Theta »

Antho  a écritEt a mon humble avis, Julie Snyder a payer Céline pour la faire chanté aek Marie-Elaine, parce que sincerement je vois pas ce qu'elle a pu lui avoir trouver, une grande interprete comme ça, ca a plus de jugement coté musical !  
C'est évident, Céline Dion a tellement besoin d'argent.

Qu'on est bêtes de pas avoir fait cette déduction nous-mêmes!
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Pepsii  a écrit

Je parle au cours des dernières années Céline a vendu moins de 100 000 cd de ses derniers albums..

Normal, elle n'est abosulement pas présente au Québec.

Je ne partage pas vraiment l'opinion d'Antho, sauf sur un certain point, même s'il ne l'a pas dit de cette façon.....le marketing.
Gypsy
Modeste Jacasseur

Message par Gypsy »

Ha ha ha.... plus je vous lis et plus je crampe.... y'en a qui n'évoluent pas au fil du temps et qui se prennent tellement au sérieux dans leur critique supposément impartiale....
Ben oui, même si ça dérange certaines personnes, Céline et René apprécient vraiment Marie et l'ont démontré à quelques occasions de manière publique, mais surtout privée dans le passé.

Les 2 invités masculins que Marie voulait faire découvrir à son public des Francos étaient un de ses musiciens dont elle apprécie la belle voix et un ami qui est en fait le fils de Jacques Brel. Désolée de cette petite incursion... mais c'était plus fort que moi. Je laisse donc à cette poignée d'internautes  qui pense toujours détenir les vérités absolues me lapider tranquillement, puisque c'est leur sport favori. Pour les autres, c'est-à-dire la grande majorité, je tiens à vous dire que vous êtes très agréable à lire lorsque vous parlez des accadémiciens, que cela soit sur Marie-Élaine, Émilie, Marie-Mai, Suzie, Wil etc.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Les réponses à ce topic étaient tellement prévisibles d'un côté comme de l'autre      
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Annouk  a écritLes réponses à ce topic étaient tellement prévisibles d'un côté comme de l'autre        

OUin... comme toujours  
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Gypsy  a écritHa ha ha.... plus je vous lis et plus je crampe.... y'en a qui n'évoluent pas au fil du temps et qui se prennent tellement au sérieux dans leur critique supposément impartiale....
Ben oui, même si ça dérange certaines personnes, Céline et René apprécient vraiment Marie et l'ont démontré à quelques occasions de manière publique, mais surtout privée dans le passé.

Les 2 invités masculins que Marie voulait faire découvrir à son public des Francos étaient un de ses musiciens dont elle apprécie la belle voix et un ami qui est en fait le fils de Jacques Brel. Désolée de cette petite incursion... mais c'était plus fort que moi. Je laisse donc à cette poignée d'internautes  qui pense toujours détenir les vérités absolues me lapider tranquillement, puisque c'est leur sport favori. Pour les autres, c'est-à-dire la grande majorité, je tiens à vous dire que vous êtes très agréable à lire lorsque vous parlez des accadémiciens, que cela soit sur Marie-Élaine, Émilie, Marie-Mai, Suzie, Wil etc.

Du calme. Il y a un message d'Antho qui y est allé un peu fort. À part de ça, je ne vois rien pour grimper dans les rideaux.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Annouk  a écritLes réponses à ce topic étaient tellement prévisibles d'un côté comme de l'autre        

Il y a des choses qui changent, d'autre qui changent pas. Pour le reste, il y a master card....

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Antho  a écritEvidement qu'elle était pas là..je vois pas c quoi cette obsession des fans de Marie-Elaine pour que Céline la chouchoutte encoooooooore et encoooooore.

Céline est rendue BIG, je vois pas pk elle aurait perdu son temps au Francofolies de MTL...

Et a mon humble avis, Julie Snyder a payer Céline pour la faire chanté aek Marie-Elaine, parce que sincerement je vois pas ce qu'elle a pu lui avoir trouver, une grande interprete comme ça, ca a plus de jugement coté musical !  Et bien ça c'est TA vision de Céline quand tu dis qu'elle est BIG parce qu'elle... elle est resté simple et ne se prend pas pour un autre du tout. Donc... oui moi je suis sûr qu'elle serait venue si Marie-É l'aurait invité. Et c'est justement en toute simplicité qu'elle a invité Marie a chanter avec elle. Faut vrm pas que tu l'aime Céline pour dire qu'elle n'a pas plus de jugement que ça. Comme si elle n'était pas capable de prendre des décisions par elle-meme héhé. J'Espere pour elle que tu n'est pas une de ses (supposé) fan hihi --Message edité par clair de lune le 2005-08-02 04:36:49--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

clair de lune  a écrit Et bien ça c'est TA vision de Céline quand tu dis qu'elle est BIG parce qu'elle... elle est resté simple et ne se prend pas pour un autre du tout. Donc... oui moi je suis sûr qu'elle serait venue si Marie-É l'aurait invité. Et c'est justement en toute simplicité qu'elle a invité Marie a chanter avec elle. Faut vrm pas que tu l'aime Céline pour dire qu'elle n'a pas plus de jugement que ça. Comme si elle n'était pas capable de prendre des décisions par elle-meme héhé. J'Espere pour elle que tu n'est pas une de ses (supposé) fan hihi  

Euh.....c'est pas ça qu'il a dit. Il a dit que Céline avait du jugement justement.

Anyway, pour ma part, je crois à moitié à la belle simplicité de chacun dans le showbizzz. Bien sûr qu'il y en a mais, il y a aussi des stratégies marketing.

Céline était quand même pas pour se présenter à un show où la personne est plus populaire qu'elle au Québec. Ça ne lui apportait absolument rien.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »