[Rumeur] Céline au show de Marie-Élaine?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Beautiful Boy
Modeste Jacasseur

Message par Beautiful Boy »

Puisque Céline est au Québec depuis le debut de la semaine en vacances, les rumeurs circulent qu'elle ferait une apparition au show de Marie-Élaine se soir!!!

Pour les chanceux qui y seront, J'espère de tout coeur que Céline y sera!!!

Source | http://www.celinedion-online.com

Pascal

GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

JE ne vois pas ou tu as pris cette rumeur meme en allant a ce lien mais bon...
C'est bien possible. Apres tout MArie adore Céline alors pourqoui elle se priverait de l'ainviter?
Et Céline a déjà chanté au francofolie au Mel'S ace que je me souviens.
Et si c'Est le cas... j'en serai très heureuse car j'y serai.  
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Dans le Journal de Montréal ce matin, on dit qu'elle aura un ou deux invités tenus secrets (pas connus selon Marie-Élaine).

C'est curieux, si ce sont des invités pas connus, pourquoi les tenir secrets!!! Espérons ... car j'y serai.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Choupet  a écritDans le Journal de Montréal ce matin, on dit qu'elle aura un ou deux invités tenus secrets (pas connus selon Marie-Élaine).

C'est curieux, si ce sont des invités pas connus, pourquoi les tenir secrets!!! Espérons ... car j'y serai.

C'est que MÉ n'utilise pas toujours les bons mots pour s'exprimer.

Par "pas connu", elle voulait probablement dire par dévoilé.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Scoubidoux  a écrit

C'est que MÉ n'utilise pas toujours les bons mots pour s'exprimer.

Par "pas connu", elle voulait probablement dire par dévoilé.

Il y a réellement des gens "pas connus" du grand public dans son spectacle. Elle ne sait pas trompé de mot.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Et c'était écrit dans le journla que ces invités n'étaient que des hommes...

A moins qu'elle veule vraiment faire une surprise

Jy serai aussi se soir
Image
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Melsy4  a écritEt c'était écrit dans le journla que ces invités n'étaient que des hommes...

A moins qu'elle veule vraiment faire une surprise

Jy serai aussi se soir Bon show ma belle Melsy!!!

Entk j'espere que les journaux comme ceux qui seront au spectacle de ce soir vont attendre a dimanche soir ou lundi pour dévoilé les invités secrets. À moins que je me retienne ce soir et ne vienne pas ici ni sur le forum de Marie mais ça ça sera pas facile belette comme je suis hihihi  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

*ChNaGa*  a écrit

Il y a réellement des gens "pas connus" du grand public dans son spectacle. Elle ne sait pas trompé de mot.

Ah? D'accord.
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

pis pis pis....

elle était la ?
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Nestle22  a écritpis pis pis....

elle était la ?

Ben non !!!  ;) Mais c'était vraiment un très, très, très beau spectacle!!!! MAGIQUE!  
Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

Evidement qu'elle était pas là..je vois pas c quoi cette obsession des fans de Marie-Elaine pour que Céline la chouchoutte encoooooooore et encoooooore.

Céline est rendue BIG, je vois pas pk elle aurait perdu son temps au Francofolies de MTL...

Et a mon humble avis, Julie Snyder a payer Céline pour la faire chanté aek Marie-Elaine, parce que sincerement je vois pas ce qu'elle a pu lui avoir trouver, une grande interprete comme ça, ca a plus de jugement coté musical ! --Message edité par antho le 2005-07-31 08:36:21--

The Twins Rock
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Antho  a écritEvidement qu'elle était pas là..je vois pas c quoi cette obsession des fans de Marie-Elaine pour que Céline la chouchoutte encoooooooore et encoooooore.

Céline est rendue BIG, je vois pas pk elle aurait perdu son temps au Francofolies de MTL...

Et a mon humble avis, Julie Snyder a payer Céline pour la faire chanté aek Marie-Elaine, parce que sincerement je vois pas ce qu'elle a pu lui avoir trouver, une grande interprete comme ça, ca a plus de jugement coté musical !  
Céline l'a dit elle meme qu'elle aimait beaucoup Marie-Élaine et je ne crois pas qu'ils ont payé Céline pour qu'elle chante avec Marie....Et elle n'aurait pas perdue son temps comme tu dis aux francos...

Si tu dis que Céline à du jugement, elle sait voir où sont les grandes chanteuses...comme Marie-Élaine

Penses tu sincèrement que Céline aurait chanter avec Marie parce qu'on l'a payer ?? Voyons dont, Céline à plus de pouvoir que ca et si elle n'Avait pas voulue...elle ne l'aurait pas fait --Message edité par Melou le 2005-07-31 10:23:11--

TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Antho  a écritEvidement qu'elle était pas là..je vois pas c quoi cette obsession des fans de Marie-Elaine pour que Céline la chouchoutte encoooooooore et encoooooore.

Et a mon humble avis, Julie Snyder a payer Céline pour la faire chanté aek Marie-Elaine, parce que sincerement je vois pas ce qu'elle a pu lui avoir trouver, une grande interprete comme ça, ca a plus de jugement coté musical !  

Je le trouve vraiment inutile ton message.  Ce n'étais vraiment pas nécessaire d'attaquer M-E comme ça.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'embarquerai pas la dedans puisque ton but est de provoquer mais, sache que Marie-Élaine a vendu plus de CD au québec que un album de céline...! Alors une grande interprète, elles en sont toutes les 2! Et du jugement, Céline en a certainement puisqu'elle a vu évoluée Marie-Élaine car elle recevait les VHS des Galas de Star Académie et a donc vu la progression dans la carrière de Marie-Élaine
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Franchement sa se peus tu
tu es libre de pensée ce que tu veux
Beautiful Boy
Modeste Jacasseur

Message par Beautiful Boy »

Pepsii  a écrit

J'embarquerai pas la dedans puisque ton but est de provoquer mais, sache que Marie-Élaine a vendu plus de CD au québec que un album de céline...! Alors une grande interprète, elles en sont toutes les 2! Et du jugement, Céline en a certainement puisqu'elle a vu évoluée Marie-Élaine car elle recevait les VHS des Galas de Star Académie et a donc vu la progression dans la carrière de Marie-Élaine

Ben la, faut pas exagerer non plus, mais Céline a plusieurs albums qui se sont vendu plus que l'album de Marie-Élaine au Québec!!!

Pascal

GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Beautiful Boy  a écrit

Ben la, faut pas exagerer non plus, mais Céline a plusieurs albums qui se sont vendu plus que l'album de Marie-Élaine au Québec!!!

Je parle au cours des dernières années Céline a vendu moins de 100 000 cd de ses derniers albums..
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Merci d'avoir repondu a ce message provoquant! Je vois qu'on
est sur la meme longueur d'onde... Franchement des fois...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Pico82  a écritMerci d'avoir repondu a ce message provoquant! Je vois qu'on
est sur la meme longueur d'onde... Franchement des fois...

A qui parle tu ?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »