J'adore cette émission... Chantal Lacroix est une femme extraordinaire qui ne fait que du bien autour d'elle...
Les participantes de l'émission font beaucoup de progres, c'est l'fun a regarder...
SOS BEAUTÉ II
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Charlie_Mini a écritJ'adore cette émission... Chantal Lacroix est une femme extraordinaire qui ne fait que du bien autour d'elle...
Les participantes de l'émission font beaucoup de progres, c'est l'fun a regarder...
Rolande , la dame plus âgée et Marie-Andrée, que je trouve merveilleuse. Un vrai rayon de soleil! Mais aussi la plus jeune blonde. Elle semble avoir plus confiance.
Rolande , la dame plus âgée et Marie-Andrée, que je trouve merveilleuse. Un vrai rayon de soleil! Mais aussi la plus jeune blonde. Elle semble avoir plus confiance.
J'adore SOS Beauté II. Tous les mercredis soirs, je m'arrange pour être devant la télé à 9 h pile, douche prise etc. Quand je vois les femmes prendre soin d'elles-mêmes comme ça, ça m'encourage à faire pareil.
C'était bien hier soir l'émission.
J'ai hâte à la grande finale de la semaine prochaine.
C'était bien hier soir l'émission.
J'ai hâte à la grande finale de la semaine prochaine.
Linda