Etienne a Cafeine ce matin
Modérateur : Elise-Gisèle
pasdoigts a écrit quand on aime on voit pas juste les defauts il a aussi des qualites . Pourquoi il serait jaloux de Maxime je vois pas le pourquoi
Parce qu'ils apprécient Mathieu , et que de parler de jalousie quand on ne sait pas quoi donner comme argument me semble une grande mode
Parce qu'ils apprécient Mathieu , et que de parler de jalousie quand on ne sait pas quoi donner comme argument me semble une grande mode
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lys était chum avec Math dans le loft, donc cela ne me surprend pas qu`elle veuille soutenir Math maintenant que Etienne est sorti....d`un autre coté faut pas se voiler la face, elle est surement un peu fru que ce soit Eli qui reçoit pleins d`offres contrairement aux autres lofteurs évincés...de plus Eli ne cesse de faire la couverture des journaux... tk moi je vais mettre 30$ sur Maxime en espérant que cela va faire une différence et peut importe que Steph ou Dom gagne je serais contente...
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
guitar101 a écrit
Okkkkkkk. Stu pour rire qu'il a dit ça ou il pense sérieusement à le faire
pantheredouce a écrit
Ils ont acheté un terrain ou ils vont l'acheter ?
Parenthèse comme ça, ça ne peut pas être autre chose qu'une joke, car tu ne peux pas acheter un terrain dans le Parc des Laurentides. Avant ou après, mais pas dedans, c'est interdit..
Okkkkkkk. Stu pour rire qu'il a dit ça ou il pense sérieusement à le faire
pantheredouce a écrit
Ils ont acheté un terrain ou ils vont l'acheter ?
Parenthèse comme ça, ça ne peut pas être autre chose qu'une joke, car tu ne peux pas acheter un terrain dans le Parc des Laurentides. Avant ou après, mais pas dedans, c'est interdit..
LeeLou a écritEt si c'était Etienne qui veut l'avoir près de lui , si ce n'était pas elle qui le suit , mais lui qui lui demande , et si c'était les médias qui les veulent les 2 en même temps , et si c'était la production qui arrange les choses ainsi . Et si la semaine prochaine on a max et Éli en meme temps , dira t on qu'elle lui laisse son instant de gloire et ne le suive pas ..........
Ben non!!.. Ça va être super cute!!..
Ben non!!.. Ça va être super cute!!..
lolgirlz a écritEst-ce qu'Étienne et Lyz avait qqchose contre Max ? Il y a qqchose qui m'échappe ... C'est gentil de vouloir aider Mathieu à gagner mais au détriment de Max ?? Pourquoi ??
Très simple , Etienne c est énormément rapproché de Mathieu ils sont amis , lysandre a toujours aimée Mathieu et était proche de lui . Donc ils veulent l'aider . Ce n'est pas quils en ont apres Maxime , c est quils veulent aider Mathieu.Ce n'est pas un geste négatif envers maxime ,mais un positif envers leur ami .
Très simple , Etienne c est énormément rapproché de Mathieu ils sont amis , lysandre a toujours aimée Mathieu et était proche de lui . Donc ils veulent l'aider . Ce n'est pas quils en ont apres Maxime , c est quils veulent aider Mathieu.Ce n'est pas un geste négatif envers maxime ,mais un positif envers leur ami .
À mon avis, ce sont les médias qui ont surement voulu rencontrer étienne et lysandre ensemble. par contre, je trouve sa pas mal plate pour étienne car il doit surement vouloir son "heure de gloire" lui aussi, un endroit pour parler de son expérience sans que tout soit toujours ramené a lysandre et sa relation avec elle.
en tk, moi j'aurais bien aimé le voir faire ses entrevues seul pour l'entendre vraiment parler sans sa germaine.
Et j'espere aussi que Éli ne suivra pas Max dans ses entrevues.
en tk, moi j'aurais bien aimé le voir faire ses entrevues seul pour l'entendre vraiment parler sans sa germaine.
pasdoigts a écritpour Mathieu et le frere de Mathieu allez aider le il faut aider notre prochain
je ne suis pas d'accord... oui, le frere de mathieu est handicapé mais devrions nous faire gagner mathieu seulement a cause de son frere?! moi je ne crois pas. ce sont 2 causes tres différentes et je préfere mettre 20$ (dans le topic donner au suivant) pour aider le frere a Math plutot que de donner 20$ de votes a mathieu...
je ne suis pas d'accord... oui, le frere de mathieu est handicapé mais devrions nous faire gagner mathieu seulement a cause de son frere?! moi je ne crois pas. ce sont 2 causes tres différentes et je préfere mettre 20$ (dans le topic donner au suivant) pour aider le frere a Math plutot que de donner 20$ de votes a mathieu...
viky a écritÀ mon avis, ce sont les médias qui ont surement voulu rencontrer étienne et lysandre ensemble. par contre, je trouve sa pas mal plate pour étienne car il doit surement vouloir son "heure de gloire" lui aussi, un endroit pour parler de son expérience sans que tout soit toujours ramené a lysandre et sa relation avec elle.
Si toutefois tel est le cas la semaine prochaine qu'Éli suive Max, il s'en trouvera pour écrire que c'est juste kioute. Deux poids, deux mesures.
Si toutefois tel est le cas la semaine prochaine qu'Éli suive Max, il s'en trouvera pour écrire que c'est juste kioute. Deux poids, deux mesures.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou a écritEt si c'était Etienne qui veut l'avoir près de lui , si ce n'était pas elle qui le suit , mais lui qui lui demande , et si c'était les médias qui les veulent les 2 en même temps , et si c'était la production qui arrange les choses ainsi . Et si la semaine prochaine on a max et Éli en meme temps , dira t on qu'elle lui laisse son instant de gloire et ne le suive pas ..........
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Beppo a écrit
l'inverse est alors vrai : il y en a qui trouveront ça cute que Lysandre et Etienne fassent les entreveues ensemble. Ce sont peut-être les mêmes qui trouveront ça moins cute si Eli et Max font la même chose
deux poids, deux mesures, ça se joue de tous les côtés
l'inverse est alors vrai : il y en a qui trouveront ça cute que Lysandre et Etienne fassent les entreveues ensemble. Ce sont peut-être les mêmes qui trouveront ça moins cute si Eli et Max font la même chose
deux poids, deux mesures, ça se joue de tous les côtés
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
mathieu doit pas etre si pire que ca le quebec a voté pour lui et ds le loft il y en a qu'il l'aime c'est pas parce qu'Il n'aime pas stef que c'est un méchant gars.pi stef elle c'est essaye avec tout le monde (eti,mat j.f meme que des fois elle parlait contre max a eli ou avec eti contre lys.) pour moi elle ne fait pas PITIE et voter pour ceux qui font pitie pus capable
Bien moi personnellement je trouve rien de cute de les voirs ensemble aux entrevues tv, radio , magazine que ce sois eli/max , etienne/ lysandre .Je m'en plaint pas , je m en balance je trouve juste ca stupide que les gens s'en plaignent sans savoir ce qui en est vraiment et que quand ce sera le tour des 2 autres ce sera youpppi sont ben beau .