Etienne a Cafeine ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Lysandre, toute en beauté, accompagnait Etienne a Caféine ce matin.
Il a raconté qu'ils ont parlé toute la nuit pour se mettre à jour sur les dernières nouvelles.

Il a été sonné pas mal fort quand il a appris qu'il devait sortir du Loft. Il a dit qu'il ne comprend pas encore.

La petite marche entre la porte du Loft et le studio ou se trouvait le public lui a semblé assez difficile.

Et Lys et lui disent qu'ils vont travailler pour la victoire de Mathieu.
Il s'attend à passer la semaine à Montréal, jusqu'au Gala de dimanche prochain. --Message edité par praeteritum le 2006-03-27 08:25:22--
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Ils sont encore dans la game ! pour un bon p'tit bout!  eux
Eux,comme nous ,ils ont leurs préférés,
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

y'a eu un froid quand ils ont parlé des deux filles restantes... je pense que Lys déteste les deux lol... Steph on sait pourquoi et Dominique pour les avoir traité de quétaines surement...
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Je ne lui accorde aucune crédibilité. Ce qu'il dit à propos de Mat me passe 3 pieds par-dessus la tête. Max les rend tous jaloux.
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

C'est évident qu'il était plus "chum" avec Mathieu au fait, à par Élizabetta, est-ce que Max s,est fait des amis?
De toute façon le but n'était pas de s'en faire mais passer 60 jours ensemble, normalement on crée des liens d'amitié.

RonRonRon

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Domfront  a écritJe ne lui accorde aucune crédibilité. Ce qu'il dit à propos de Mat me passe 3 pieds par-dessus la tête. Max les rend tous jaloux.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

J'aurais aimé moi aussi une finale  Mathieu - Étienne.  Il y avait une belle complicité entre les deux dans les dernières semaines.  Étienne apprécie beaucoup Mathieu.  Au début non.  Il a appris à le connaître et Étienne s'est aperçu que Mathieu, malgré ses dehors brusques, possède une grande sensibilité.

Sous ses dehors rough et son franc parler, à mesure que semaines s'écoulaient, il a découvert un Mathieu fascinant.  Même qu'ils sont prêts, Lysandre et lui, à faire quelque chose pour aider Mathieu dans les votes pour la grande finale.  Étienne a trouvé l'amour, mais il a aussi découvert un grand ami.
Bravo!

melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

Entrevue  à kyk fm au saguenay
Étienne en direct au saguenay via téléphone. Étienne est bien content de parler à l’animateur de radio au saguenay. il remercie tout le sagueany pour leur appui. L’animateur lui  dit qu’il  a donné un maudit bon show. Qu’il a été fier comme le sont les gars du saguenay le sont. Qu’ils les a choqués parfois  à cause de son caractère mou mais qu’il  est resté lui même tout au long de l’Émission. Il  dit aussi  à Étienne que le monde du saguenay ont fait beaucoup pour le sauver et que sa blonde à fait une maudite belle job. L’animateur demande s’il peut dire que Lysandre est sa blonde. Étienne dit ben oui depuis le 14 février 2006 exactement. 3 semaines ensemble  3 semaines séparées. C’est sa blonde. Il lui demande s’il part vivre à Montréal et qu’il vont perdre un bon gars ou si  Lys s’en vient au saguenay  et qu’ils vont gagner une perle ? Étienne répond qu’ils ont acheté un terrain dans le parc.

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

jeff fan numero un  a écritEntrevue  à kyk fm au saguenay
Étienne en direct au saguenay via téléphone. Étienne est bien content de parler à l’animateur de radio au saguenay. il remercie tout le sagueany pour leur appui. L’animateur lui  dit qu’il  a donné un maudit bon show. Qu’il a été fier comme le sont les gars du saguenay le sont. Qu’ils les a choqués parfois  à cause de son caractère mou mais qu’il  est resté lui même tout au long de l’Émission. Il  dit aussi  à Étienne que le monde du saguenay ont fait beaucoup pour le sauver et que sa blonde à fait une maudite belle job. L’animateur demande s’il peut dire que Lysandre est sa blonde. Étienne dit ben oui depuis le 14 février 2006 exactement. 3 semaines ensemble  3 semaines séparées. C’est sa blonde. Il lui demande s’il part vivre à Montréal et qu’il vont perdre un bon gars ou si  Lys s’en vient au saguenay  et qu’ils vont gagner une perle ? Étienne répond qu’ils ont acheté un terrain dans le parc.

Okkkkkkk. Stu pour rire qu'il a dit ça ou il pense sérieusement à le faire    
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Je trouve ça dommage pour Etienne qu'il doive partager la vedette avec sa Lyz,elle a eu sa semaine de gloire,elle devrait lui laisser la sienne
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

jeff fan numero un  a écritEntrevue  à kyk fm au saguenay

Plus têteux que ça, tu meurs
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Excusez-moi mais vraiment j'essaie et j'essaie fort... Lysandre chu pas capable! J'ai beau me dire que c'est une fille qui a tout simplement participé à un jeu télévisé, mais chu pas capable. Germaine un jour Germaine toujours. Ce matin à Caféine, sa façon d'être, sont contrôle permanent. Cela transpire par tous les pores de son corps. Pauvre gars qui va se ramasser avec cette fille; Étienne ou autre.
J'haïs l'hiver...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Domfront  a écritJe ne lui accorde aucune crédibilité. Ce qu'il dit à propos de Mat me passe 3 pieds par-dessus la tête. Max les rend tous jaloux. re-

...y a d'autres motivations et d'autres émotions dans la vie que la jalousie dans la vie...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit re-

...y a d'autres motivations et d'autres émotions dans la vie que la jalousie dans la vie...

de plus , si Mathieu n'était pas en cause , ce message serait surement tout autre  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

jeff fan numero un  a écrit(..) Étienne répond qu’ils ont acheté un terrain dans le parc.
Ils ont acheté un terrain ou ils vont l'acheter  ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

topazebleu  a écritExcusez-moi mais vraiment j'essaie et j'essaie fort... Lysandre chu pas capable! J'ai beau me dire que c'est une fille qui a tout simplement participé à un jeu télévisé, mais chu pas capable. Germaine un jour Germaine toujours. Ce matin à Caféine, sa façon d'être, sont contrôle permanent. Cela transpire par tous les pores de son corps. Pauvre gars qui va se ramasser avec cette fille; Étienne ou autre.  

elle est sortie avant lui, faut qu'elle lui montre comment ça marche avec les médais t'sé!!  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Et si c'était Etienne qui veut l'avoir près de lui , si ce n'était pas elle qui le suit , mais lui qui lui demande , et si c'était les médias qui les veulent les 2 en même temps , et si c'était la production qui arrange les choses ainsi . Et si la semaine prochaine on a max et Éli en meme temps , dira t on qu'elle lui laisse son instant de gloire et ne le suive pas   ..........
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

ririe  a écrit

elle est sortie avant lui, faut qu'elle lui montre comment ça marche avec les médais t'sé!!  

Elle va peut-être l'aider aussi a parler ...il a besoin de repos :lol c'tune joke! làaaaaaaaaa )
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

j'commence à penser à une chose. si les lofteurs aiment tant mathieu, c'est qu'il a surment quelquechose de spécial.

toutefois, ça me fait un peu penser à une enfant que j'ai rencontré sur un plateau de tournage. elle me disait qu'elle aurait aimé être choisie pour parler devant la caméra. jlui ai dit qu'une personne avait deja été choisi et je l'ai pointé. la ptite fille m'a dit "merde, cest toujours elle qui est choisi, elle a toujours tout"
j'ai trouvé ça triste pour elle.
jme rends compte que ca ressamble a la situation du loft. et moi, jaimerais ca que ca soit pas le leader, celui qui a deja eu son heure de gloire qui gagne.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »