Annie à bon baisers de France

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

C'EST CE SOIR    
anniestephfan
Illustre Pie

Message par anniestephfan »

oui!!!! j'ai hate de revoir ca !!!! pcq de la foule on la vois de coté !! mais dans la télé on va la voir chanter de face !! pis ah mon dieu jai hate !!

amitié
Illustre Pie

Message par amitié »

c'est pas en direct cette emission
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

wow! elle n'était tu pas assez bonne!!!! j'ai bien aimé sa prestation de ce soir, et en particulier la petite variance qu'elle a fait dans le ouhooo ouhhh oo

et la robe Elle était en beauté! La robe lui allait a ravir.

Et c'tait tellement le fun de la voir avoir du fun avec Martin Petit!

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Dire publiquement à la TV qu'elle a flushé des chansons de Luc Plamondon n'était pas l'idée du siècle. On va excuser cette gaffe en lui donnant le bénéfice de l'inexpérience en entrevue.

Lorsqu'un comédien refuse un rôle jamais il ne va dire publiquement que rôle il a refusé. En entrevue, il va soit refuser de répondre ou tout simplement détourner la question.
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Freak  a écritDire publiquement à la TV qu'elle a flushé des chansons de Luc Plamondon n'était pas l'idée du siècle. On va excuser cette gaffe en lui donnant le bénéfice de l'inexpérience en entrevue.

Lorsqu'un comédien refuse un rôle jamais il ne va dire publiquement que rôle il a refusé. En entrevue, il va soit refuser de répondre ou tout simplement détourner la question.

C'était pas nouveau comme nouvelle, elle lavait déja dit
SilverWings
Seigneur de la Causerie

[cit]SilverWings  a dit :Citation :Dire publiquement à la TV qu'elle a flushé des chansons de Luc Plamondon n'était pas l'idée du siècle. On va excuser cette gaffe en lui donnant le bénéfice de l'inexpérience en entrevue.

ouais, je peux comprendre ton interrogation, mais Annie a du talent non seulement comme chanteuse, mais aussi comme auteure-compositrice. Il est normal qu'elle veule faire ses propres trucs.  

Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Quelquun a le vidéo? jai comme qui dirait passer tout droit lol
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Aigle, où te caches-tu..oh toi sauveur de manqueurs et manqueuses de passages télé    

aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

Arania2  a écritQuelquun a le vidéo? jai comme qui dirait passer tout droit lol

lol ne te décourage pas les vidéos vont suivre tentot
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Freak  a écritDire publiquement à la TV qu'elle a flushé des chansons de Luc Plamondon n'était pas l'idée du siècle. On va excuser cette gaffe en lui donnant le bénéfice de l'inexpérience en entrevue.

De toute facon pour ceux qui la suivent, c'était pas le scoop du sièce. Elle visait pas Plamondon directement vu qu'elle savait de qui était les chansons. Ce qu'elle dénoncait en quelque sorte, c'est les interprètes qui prennent des textes d'auteurs réputés pour faire vendre l'album avec ces gros noms là.

Et pour moi, il y a une petite rancune entre elle et Plamondon Et avouons-le... il est un grand parolier mais ses derniers textes sont pas forts  
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

A toujours au poste!

Moi j'étais pas au poste.. je viens juste de réaliser que je suis passer a coté lol jétais pourtant pas si occuper lol
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Sa robe était magnifique

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

j'etais encore sous l'emotion de voir Annie dans toute sa splendeur!!!!
WOWWWWWWW encore une fois
Sa robe lui allait à ravir....
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Mawiiie  a écrit
il est un grand parolier mais ses derniers textes sont pas forts    

tellement d'accord

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

elle a pourtant dit qu'elle ne savait pas de qui venait les chansons qu'elle refusait....elle l'a su par la suite, moi j'ai trouver ça comique....
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Mawiiie  a écrit
De toute facon pour ceux qui la suivent, c'était pas le scoop du sièce. Elle visait pas Plamondon directement vu qu'elle savait de qui était les chansons. Ce qu'elle dénoncait en quelque sorte, c'est les interprètes qui prennent des textes d'auteurs réputés pour faire vendre l'album avec ces gros noms là.

Et pour moi, il y a une petite rancune entre elle et Plamondon Et avouons-le... il est un grand parolier mais ses derniers textes sont pas forts    

Et je suis sûr que ca influence beaucoup les choix aussi. Si un chanteur se dit : ahh ben si c'est Plamondon, ou ben Tabra qui a écrit ça, je peux pas passé à côté. Faut pas se le cacher, c'est pas n'importe qui qui peux oser leur dire non quand on s'est tout ce qu'ils ont accompli. Je trouve la méthode d'Annie excellente et c'est sûr que comme ça, elle se laisse pas influencé par la renommé d'un auteur.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Crime, j'ai ben trop aimé son Ohoohhohhh! Il y avait du coeur là-dedans!...wow, sérieux, elle l'a trop bien chanté, c'est fou, je "capote"   C'est dire comment les ballades lui vont tellement mieux. Le réalisateur est mon idole, câline que c'tait bien filmé  *scuzez mais fallait je le dise lol*

La question sur Plamondon a été amenée par France Beaudoin ne l'oublions pas, elle attendait juste qu'Annie le nomme pour faire un "punch" dans l'entrevue. Et c'est une vieille nouvelle, c'était écrit noir sur blanc dans le Sensass ou 7 jours, je me souviens plus...Enfin détail  ;) Ça montre juste qu'Annie s'intéresse en premier lieu à la chanson. --Message edité par dauphine le 2005-07-15 22:31:12--
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Ayoye l'émotion.... wow!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »