Annie à bon baisers de France

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Selon l'horaire Annie sera à bon baisers de France vendredi le 15 juillet.

http://www.radio-canada.ca/television/b ... ersfrance/
tsunani
Caïd de la Causette

Message par tsunani »

merci pour l'info!
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Merci pour l'info

Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Quelle belle visibilité pour Annie.  J'ai hâte de la voir. Merci pour l'info.

LE COEUR A SES RAISONS

Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Yes, yes, yes,,,,,,,, je ne veux pas manquer cela. Il faut me le rappeler..... svp. Merci!

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Merci de l'info
anniestephfan
Illustre Pie

Message par anniestephfan »

moi je vais etre la et lenregistrement de lemissioon se fait jeudi soir !! j'ai hate !

Annie_Pier
Illustre Pie

Message par Annie_Pier »

cool !! J'ai hâte a Vendredi!

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Merci de l'information j'ai hate de voir sa  
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Merci de l'info
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Homards
Illustre Pie

Message par Homards »

merci pour l'info g hate de voir

-Message édité par Homards-

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ah je m'en allais dire merde je l'ai manquer maid c'est seulement le 15..C'est le fun je vais pouvoir voir annie avant de partir..  
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Merci de nous mettre au courant je viens tout juste de voir le topic.  Ca va être le fun, j'ai bien hâte de voir ca

Homards
Illustre Pie

Message par Homards »

demain les zami(e)s

-Message édité par Homards-

anniestephfan
Illustre Pie

lenregistrement est fait !! tres bonne emission ! Annie est de toute beauté et a chantre merveilleusement bien! avec de l'émotion !! et bonne ptite entrevu aussi !! mais assez court !

anniestephfan
Illustre Pie

par contre Annie aurais pu etre plus sympathique avec le public! moi qui est allé la pour la voir !elle a juste jeter un petit regard au public en rentrant mais bon rien de plus ... apres lemission a la dit bye a france et a décidé de partir drette la !! bon peut etre qua fillais pas mais bon a la meme pas saluer le public avant de partir !! pis aucune autographe  et photo ! --Message edité par AnnieStephfan le 2005-07-14 23:53:48--

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

anniestephfan  a écritpar contre Annie aurais pu etre plus sympathique avec le public! moi qui est allé la pour la voir !elle a juste jeter un petit regard au public en rentrant mais bon rien de plus ... apres lemission a la dit bye a france et a décidé de partir drette la !! bon peut etre qua fillais pas mais bon a la meme pas saluer le public avant de partir !! pis aucune autographe  et photo !  

dans les émission de type talk-show, les artistes restent rarement pour signer des autographes....
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

anniestephfan  a écritpar contre Annie aurais pu etre plus sympathique avec le public! moi qui est allé la pour la voir !elle a juste jeter un petit regard au public en rentrant mais bon rien de plus ... apres lemission a la dit bye a france et a décidé de partir drette la !! bon peut etre qua fillais pas mais bon a la meme pas saluer le public avant de partir !! pis aucune autographe  et photo !  

Annie a l'habitude d'être très généreuse pour les photos et autographes. C'est pas ben ben grave si une fois de temps en temps, elle n'a pas le temps, ou ne peut pas le faire.

Il y a souvent des artistes lors d'émission télé qui ne restent même pas jusqu'à la fin. Faut pas trop en demander à Annie quand même.

Elle est peut-être celle dont sa signature est le moins rare tellement elle en a signé. Vos autographes d'Annie ne valent rien, tout le monde en a déjà une.;)
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

Haaaa...les éternel insatisfait!!!

Annie était là pour donner une entrevue à la télévision...non pour signer des autographes et ni pour des photos.  

Arrêtez d'aller à des places dans l'espoir de la voir après.  C'est décevant pour vous.  Allez-y en vous disant que si vous la voyez, c'est un maudit beau cadeau!  Comme ça, vous allez pas être déçu et vous allez passer une très belle soirée.

Quand je vais voir Annie, c'est parce que je veux la voir chanter.  La voir après, c'est tellement pas mon but.  

C'est pas pour la voir chanté que vous allez la voir???
anniestephfan
Illustre Pie

non je sais c'est pas grave c'est juste que jtais vraiment fatigué de ma grosse journée a la ronde aussi hier soir quand je suis venu écrire ca et puis je m'attendais a trop ... ! je suis tres satisfaite de lavoir vu encore une fois et je retire ce que jai dit !!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »