si mathieu n'était pas la sur qui défouleriez-vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Je ne sais pas sur qui je me défoulerais mais chose certaine, Mathieu est très mal éduqué et je reste vraiment polie.
Il représente tout ce dont je me bats pour que mes enfants ne lui ressemble pas.
Je regrette vraiment qu'on en soit à en faire une vedette. Pourquoi je ne sais pas et j'espère qu'il ne sera pas représentatif de notre future jeunesse.<
Mathieu n'a aucun respect de la femme, d'autrui et donc encore bien moins de lui-même.
Je me suis fait jeter des tomates parce que je l'ai traité de gros porc......désolée c'est faire insulte aux porcs auprès desquels je m'excuse profondément.
Il représente tout ce dont je me bats pour que mes enfants ne lui ressemble pas.
Je regrette vraiment qu'on en soit à en faire une vedette. Pourquoi je ne sais pas et j'espère qu'il ne sera pas représentatif de notre future jeunesse.<
Mathieu n'a aucun respect de la femme, d'autrui et donc encore bien moins de lui-même.
Je me suis fait jeter des tomates parce que je l'ai traité de gros porc......désolée c'est faire insulte aux porcs auprès desquels je m'excuse profondément.
chatounette a écrit
Tu le connais pour dire ça
Et pour le reste
Tu le connais pour dire ça
Et pour le reste

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Illustre Pie
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
sasa 30 a écrit
Tu trouve pas qu'il ressemble a une grosse crotte de fromage
J'aime ça au bout les crottes de fromages moi
Tu trouve pas qu'il ressemble a une grosse crotte de fromage
J'aime ça au bout les crottes de fromages moi
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Strophe a écrit Étrangement je ne vois ni Éli, ni Max dans ta liste... et pourtant on ne peut pas dire qu'ils n'y ont pas eu droit ! Dom et Stéphanie non plus ne sont pas dans ta liste... Elles l'ont eu un peu plus facile, mais elles ont eu aussi leur lot.
Tu parlais de 2 poids, 2 mesures ? ;)
Je les donnais de mémoire et j'en ai sûrement oublié. Facile par contre de juger les intentions et d'y voir la crotte... T'en penses? Je m'attardais plus sur ceux qui étaient sortis. Et Mathieu bien n'est-ce pas le sujet du topic. Donc, j'en conclus que Mathieu parti, on va se rabattre à nouveau sur Étienne, Max, Dom ou Steph. Facile de prendre l'autre en défaut, n'est-ce pas?
Tu parlais de 2 poids, 2 mesures ? ;)
Je les donnais de mémoire et j'en ai sûrement oublié. Facile par contre de juger les intentions et d'y voir la crotte... T'en penses? Je m'attardais plus sur ceux qui étaient sortis. Et Mathieu bien n'est-ce pas le sujet du topic. Donc, j'en conclus que Mathieu parti, on va se rabattre à nouveau sur Étienne, Max, Dom ou Steph. Facile de prendre l'autre en défaut, n'est-ce pas?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»