si mathieu n'était pas la sur qui défouleriez-vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
- windy_4747471
- Illustre Pie
Je suis désolé mais au début c'était encore Mat et après vous lavez lachez un peu pour attaquer J-F en le traitant quasiment d'agresseur sexuel, ensuite Mat sans J-F, a recommencer à s'afficher en tant que ti boss des bécosse.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Je le trouve un peu extrème dans toute sa façon d'être ,en général ,je ne souhaite pas le voir comme gagnant non plus
mais il ne me dérange pas a ce point là ....et je ne ressent pas le besoin de me défouler non plus , je n'ai pas le goût non plus de lui donner de l'importance ...voilà!
et si Mathieu ne serais pas là ... ,j'avoue que le show serai peut-être plate !
mais peut-être qu'aussi , les autres serais moins éffacés .
chacun est responsable de sa visibilité ! et c'est une question de goût ,
...ressent pas le besoin de me défouler ,je mets mes énergie ailleurs
mais il ne me dérange pas a ce point là ....et je ne ressent pas le besoin de me défouler non plus , je n'ai pas le goût non plus de lui donner de l'importance ...voilà!
et si Mathieu ne serais pas là ... ,j'avoue que le show serai peut-être plate !
mais peut-être qu'aussi , les autres serais moins éffacés .
chacun est responsable de sa visibilité ! et c'est une question de goût ,
...ressent pas le besoin de me défouler ,je mets mes énergie ailleurs
Mais non... Au début, les gens s'en sont pris à Benoît pour ensuite jeter leur dévolu sur Steve. Mathieu demeurait toujours en sourdine... Jean-François s'est fait ramassé pas à peu près et Isabelle a été légèrement écorchée. Nancy a plutôt été épargnée. Alexandre est passé au pilori mais de façon moindre que d'autres. La belle Lysandre a payé le prix en titi. Mathieu lui passe au cash depuis les débuts de l'émission. Il ne faut pas oublier Étienne qui s'est fait ramoné de plus belle. Si Mathieur sort, sois sans crainte, on va en trouver un autre. C'est dans nos viscères s't'affaire là. C'est aussi ça la vie, disent-ils...
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mathieu pas là ? Wowww ca serait plaisant de n'avoir qu'un seul maître dans le loft .Tant qu'à J F c'était sa manière d'agir envers les filles que je n'aimais pas c'est tout et là Mathieu a reprit de la popularité car il s'occupait de JF et défendait les filles mais J F parti le naturel est vite revenu au galop . Mais Mathieu ons dirait que c'est lui le maître du loft , il sait tout ou devine tout ses idées sont les meilleurs comme si il savait à l'avance ce que le maître va dire. Si ca serait vrai pour la taupe hé bien moi je dirais que c'est lui .À part ca je l'aime bien et me retiens car quand je lis les résumeurs ils travaillent assez que je me tais.
Sans rancune
Sans rancune
Beppo a écritMais non... Au début, les gens s'en sont pris à Benoît pour ensuite jeter leur dévolu sur Steve. Mathieu demeurait toujours en sourdine... Jean-François s'est fait ramassé pas à peu près et Isabelle a été légèrement écorchée. Nancy a plutôt été épargnée. Alexandre est passé au pilori mais de façon moindre que d'autres. La belle Lysandre a payé le prix en titi. Mathieu lui passe au cash depuis les débuts de l'émission. Il ne faut pas oublier Étienne qui s'est fait ramoné de plus belle. Si Mathieur sort, sois sans crainte, on va en trouver un autre. C'est dans nos viscères s't'affaire là. C'est aussi ça la vie, disent-ils...
mdr
jàurais pas dit mieux
mdr
jàurais pas dit mieux
-
- Manitou de la Parlotte
praeteritum a écritOn se défoulerait sur n'importe qui qui se serait imposé comme ti bosse des bécosses sans savoir vivre.
Pour obtenir un vrai show, le Production aurait peut-etre du retenir deux personnes avec des forts caractères, ne reculant devant aucune provocation.
Donc, tous ceux et celles sur qui nous avons jeté notre dévolu sont des tits bosss de bécosse sans savoir-vivre. Tous les évincés alors... Eh bin!
Pour obtenir un vrai show, le Production aurait peut-etre du retenir deux personnes avec des forts caractères, ne reculant devant aucune provocation.
Donc, tous ceux et celles sur qui nous avons jeté notre dévolu sont des tits bosss de bécosse sans savoir-vivre. Tous les évincés alors... Eh bin!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
S'il n'avait pas été là maudit qu'on aurait eu un bon show
Dans le respect personne pour faire semblant d'être d'accord quand il ne l'est pas.
Il vote pour garder Ben mais dit en fumant une cigarette qu'il ne sait pas pourquoi il a voter pour le garder. M'a lui dire moi pourquoi: parce que tu ne sais pas assumer ce que tu dis
Si ces pas lui qui fait le show ce sera un autre avant lui la téléréalité existait
Mathieu n'est pas le maître
Dans le respect personne pour faire semblant d'être d'accord quand il ne l'est pas.
Il vote pour garder Ben mais dit en fumant une cigarette qu'il ne sait pas pourquoi il a voter pour le garder. M'a lui dire moi pourquoi: parce que tu ne sais pas assumer ce que tu dis
Si ces pas lui qui fait le show ce sera un autre avant lui la téléréalité existait
Mathieu n'est pas le maître
Je grafigne, mais je ne mord pas.
-
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écrit
Je pense le contraire de toi.
Le titre du sujet est:"si mathieu n'était pas la sur qui défouleriez-vous?"
Et c'est a ça que j'ai répondu, c'est à Mat que je pense quand
je parle de ti boss des bécosses sans savoir vivre" parce qu'il est l'objet du sujet.
Il est tellement évident que les lofteurs évincés ne peuvent etre qualifiés de ti boss des bécosses sans savoir vivre, je ne vois pas très bien comment il pourrait etre possible de déraper et de tenter de les inclure dans un sujet qui ne concerne que Mathieu.
Si Mathieu n'était pas la pourquoi devrait-il y avoir un autre ti boss des bécosses sans savoir vivre?
Je pense le contraire de toi.
Le titre du sujet est:"si mathieu n'était pas la sur qui défouleriez-vous?"
Et c'est a ça que j'ai répondu, c'est à Mat que je pense quand
je parle de ti boss des bécosses sans savoir vivre" parce qu'il est l'objet du sujet.
Il est tellement évident que les lofteurs évincés ne peuvent etre qualifiés de ti boss des bécosses sans savoir vivre, je ne vois pas très bien comment il pourrait etre possible de déraper et de tenter de les inclure dans un sujet qui ne concerne que Mathieu.
Si Mathieu n'était pas la pourquoi devrait-il y avoir un autre ti boss des bécosses sans savoir vivre?
Saint-Mathieu, patron des imcompris !!!! Bon sens que arreter de prendre les critiques faites au lofteur de façon presque personnelle. On peut pas nier que Mathieu est pas le gars le plus sensible et respectueux de la planete, il y en a qui trouve ça drole... d'autre non et chacun a droit de l'exprimer. C'est normal que quand un comportement nous achale on le dénonce plus, c'est certain que le gens parleront pas des beaux sourcils de Stéphanie, mais plutot du fait que Mathieu se décrotte le nez, ou qu'il se dispute avec quelqu'un, c'est normal c'est la nature humaine de voir les défauts des autres c'est pas dirigé contre personne d'autre que les lofteurs, et oui si Mathieu n'était pas la on trouverais quelqu'un d'autre pour chialer, le monde est ainsi fait !!!
Beppo a écritMais non... Au début, les gens s'en sont pris à Benoît pour ensuite jeter leur dévolu sur Steve. Mathieu demeurait toujours en sourdine... Jean-François s'est fait ramassé pas à peu près et Isabelle a été légèrement écorchée. Nancy a plutôt été épargnée. Alexandre est passé au pilori mais de façon moindre que d'autres. La belle Lysandre a payé le prix en titi. Mathieu lui passe au cash depuis les débuts de l'émission. Il ne faut pas oublier Étienne qui s'est fait ramoné de plus belle. Si Mathieur sort, sois sans crainte, on va en trouver un autre. C'est dans nos viscères s't'affaire là. C'est aussi ça la vie, disent-ils...
mdr
Étrangement je ne vois ni Éli, ni Max dans ta liste... et pourtant on ne peut pas dire qu'ils n'y ont pas eu droit ! Dom et Stéphanie non plus ne sont pas dans ta liste... Elles l'ont eu un peu plus facile, mais elles ont eu aussi leur lot.
Tu parlais de 2 poids, 2 mesures ? ;)
mdr
Étrangement je ne vois ni Éli, ni Max dans ta liste... et pourtant on ne peut pas dire qu'ils n'y ont pas eu droit ! Dom et Stéphanie non plus ne sont pas dans ta liste... Elles l'ont eu un peu plus facile, mais elles ont eu aussi leur lot.
Tu parlais de 2 poids, 2 mesures ? ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
On na tous des préférence dans des télé réalité..Ben coup donc la ses Mathieu pour ma part qui m’énerve pourtant s’étais mon préférer au début mes depuis 2 semaine désolé. Si y’ avait pas éter la mon dieu le show aurait sûrement pas marcher y’ aurait eu un autres ou une autres qu’on n’aurait sûrement moins aimé.