Deuxième Primeur Soirée pour nos Lofteurs
Modérateur : Elise-Gisèle
Québec a écritC'est pour bientot cher forumeur, continuer de votés.
Max est maintenant seul dans le loft , est-ce qu'il est maintenant tant de faire resortir cette histoire et de sévir!!!
À vous de décider..
Je ne crois pas que c'est un bien gros crime.
Mais vu de l'intérieur, ils risquent de faire du millage avec ça (car il ne se passe pas grands évènements, donc ils risquent de se "garocher" là dessus et d'en faire tout un plat)
Max est maintenant seul dans le loft , est-ce qu'il est maintenant tant de faire resortir cette histoire et de sévir!!!
À vous de décider..
Mais vu de l'intérieur, ils risquent de faire du millage avec ça (car il ne se passe pas grands évènements, donc ils risquent de se "garocher" là dessus et d'en faire tout un plat)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Bambi_Smiley a écrit
Le Maître du jeu aime bien tenir captif les gens, serait-ce son nouveau tour de passe-passe pour vous tenir captif vous aussi!!!!
Le Maître du jeu aime bien tenir captif les gens, serait-ce son nouveau tour de passe-passe pour vous tenir captif vous aussi!!!!
Bon ces quoi encore la production a peur que leur pauvre petit Mat ne gagne pas contre Max
Je crois que ces encore un truc pour sortir un que la production n'aime pas.
Pour pas faire de chicane ils ont juste a donné une soirée chambre des maîtres à Mat et Steph et une à Eti et Dom
Faire une soirée oui je suis pour, mais de là à faire une soirée pour encore faire mal paraître un de ceux pour qui le public devra voter je trouve sa
Je crois que ces encore un truc pour sortir un que la production n'aime pas.
Pour pas faire de chicane ils ont juste a donné une soirée chambre des maîtres à Mat et Steph et une à Eti et Dom
Faire une soirée oui je suis pour, mais de là à faire une soirée pour encore faire mal paraître un de ceux pour qui le public devra voter je trouve sa
Je grafigne, mais je ne mord pas.