Deuxième Primeur Soirée pour nos Lofteurs
Modérateur : Elise-Gisèle
Le Maître du jeux est très déçu qu'un lofteur ai commis un crime dans son loft, pour remédier à cela et pour pas que cela se reproduise, nos chers lofteurs qui restent auront dans les prochains jours une soirée meutre et mystère qu'on appellera "Crime et Mystère", le but du jeux sera de démasquer le lofteur qui a commis le crime dans le loft, ils devront découvrir l'objet du crime "sous noire" et il y aura des conséquences désastreuses pour le coupable s'ils réussisent à le démasquer (au choix des lofteurs restants) mais si le coupable réussit à pas se faire prendre, il pourrait s'en tirer sans conséquence... ou presque... --Message edité par Québec le 2006-03-14 23:25:32--
-
- Manitou de la Parlotte
enfin une soirée interessante....j'adore maxime mais la triche sa pardonne pas ......c'est légal de tricher c'est pas légal de se faire pogner....hahaha......il devra vraiment penser en joueur de poker pour cette soirée sinon ....j'ai bien hate de voir ce qui va lui arriver......bonne journée
jess...
esger a écritRépondez tous oui, comme ça il ne pourra pas dire que la production voulait tâter le poul du forum et vus que la majorité à dit non, ils ont décidé de ne pas le faire
Et si on répond tous oui, ça n'aura pas lieu non plus, car l'effet de surprise serait passé, et la prod n'aime pas ça non plus.. Non, moi je ne vote pas, comme ça je ne serai pas ''sondée'' à mon insu...
Et si on répond tous oui, ça n'aura pas lieu non plus, car l'effet de surprise serait passé, et la prod n'aime pas ça non plus.. Non, moi je ne vote pas, comme ça je ne serai pas ''sondée'' à mon insu...