www.monclasseur.com

Modérateur : Elise-Gisèle

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

moss  a écrit
J'avoue que ça doit être dur sur l'orgueil de savoir que tout le monde peut voir combien de fois tu as été rejeté !!!  

Ca dois frappé dans le toupette
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

moss  a écrit
J'avoue que ça doit être dur sur l'orgueil de savoir que tout le monde peut voir combien de fois tu as été rejeté !!!  
Alors ca va dans le même sens que les % de votes le dimanche lolll ca peut pas etre plus humiliant!!LOLLL

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

moi aussi je suis la dessus loll je suis la 10ieme plus populaire dnas les tops lol hahaha c'est drole ce site la !!!!

haa oui pis pour les filles qui voient bein ca vserait cool me dire mes infos aussi lol moi jsuuis pas abonné salors... --Message edité par Érika le 2006-03-21 11:03:36--
AngeCornu
Modeste Jacasseur

Message par AngeCornu »

Pour ceux qui connaissent pas le fonctionnement de MonClasseur on pourrait p-e mettre les comptes des lofteurs de manière à ce qu'ils puissent les trouver plus facilement... pour ma part ça fait longtemps que j'avait Alex dans mes contacts (ben avant Loft Story), mais comme on jasais jamais j'ai fini par le flusher un moment donné... Maintenant qui sont populaires je crois pas que les  lofteurs vont avoir beaucoup de temps pour nous jaser sur des sites de rencontres....

Vous trouvez pas ça bizarre que les lofteurs ait des comptes partout sur monclasseur et dylg mais que sur le site officiel (teteatete.com) y'a pas personne qui ait vu leur compte encore
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

AngeCornu  a écritPour ceux qui connaissent pas le fonctionnement de MonClasseur on pourrait p-e mettre les comptes des lofteurs de manière à ce qu'ils puissent les trouver plus facilement... pour ma part ça fait longtemps que j'avait Alex dans mes contacts (ben avant Loft Story), mais comme on jasais jamais j'ai fini par le flusher un moment donné... Maintenant qui sont populaires je crois pas que les  lofteurs vont avoir beaucoup de temps pour nous jaser sur des sites de rencontres....

Vous trouvez pas ça bizarre que les lofteurs ait des comptes partout sur monclasseur et dylg mais que sur le site officiel (teteatete.com) y'a pas personne qui ait vu leur compte encore

Mon classeur.com....... il appartien ce site la a des amis de marc boilard........ ben oui le marc boilard du show... je suis donc pas surprise de savoir que les lofteurs y a un dossier.

Marc en parle réguliérement au buzz de quebec radio énergie... pis ce matin il a dit que tout les lofteurs en auront un.

il y avait une rumeur sur le fait que éli était chez boilard depuis 3 jours....... il a dit que non mais avant il a fait son coq, en se nommant l'enchaineur du siècle.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

k9657227  a écrit

Mon classeur.com....... il appartien ce site la a des amis de marc boilard........ ben oui le marc boilard du show... je suis donc pas surprise de savoir que les lofteurs y a un dossier.

Marc en parle réguliérement au buzz de quebec radio énergie... pis ce matin il a dit que tout les lofteurs en auront un.

il y avait une rumeur sur le fait que éli était chez boilard depuis 3 jours....... il a dit que non mais avant il a fait son coq, en se nommant l'enchaineur du siècle.

Cré Marc, il ne sait plus quoi dire pour faire parler de lui...    

monclasseur.com appartient à Marc Boilard. Très facile à savoir :

http://www.marcboilard.com/index2.htm

--Message edité par esger le 2006-03-21 13:34:19--

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

esger  a écrit

Cré Marc, il ne sait plus quoi dire pour faire parler de lui...    

monclasseur.com appartient à Marc Boilard. Très facile à savoir :

http://www.marcboilard.com/index2.htm

Il en est pas proprio mais porte parole...... il l,a dit trés souvent a la radio........ au moins une fois pas semaine.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ouin, moi j'lentend a tout les matins dans mon autobus..ce n'est pas lui qui l'a fait..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Érika  a écritmoi aussi je suis la dessus loll je suis la 10ieme plus populaire dnas les tops lol hahaha c'est drole ce site la !!!!

haa oui pis pour les filles qui voient bein ca vserait cool me dire mes infos aussi lol moi jsuuis pas abonné salors...  

ya tu qqun qui me peut dire mes choses a moi lolll...
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Pouvez-vous mettre les liens des profils de chaque lofteur svp?

Et aussi.. ceux qui sont inscrit sur DYLG! Ce serait apprécié, merci!
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

kelidream  a écrit
je savais pas moi meme...je suis aller voir..curieuse que je suis...mais je me demande comment la personen qui a partit ce post a pu avoir acces a toutes ces infos???elle est webmestre du site?    

non quand on paye pour etre membre bien on peut voir tous ca :P
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

sasa 30  a écrit

Ca dois frappé dans le toupette

en faite juste pour les gars c marquer combien de fois ils ont été rejetés!! nous les filles c marquer combien de fois on en a rejeter :P
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Érika  a écrit

ya tu qqun qui me peut dire mes choses a moi lolll...

jai vu ton profil  

3 dossiers prioritaires en attente.

61 dossiers recyclés.

1141 dossiers déchiquetés.

39 contacts réussis actuellement.

67 prétendants non classés.

en touka je suis 100 % hétéro mais jte trouve vraiment belle!!! :P
milovnicka
Stagiaire

Message par milovnicka »

Vive le DB!  Merci à toute l'équipe qui fait du DB la meilleure source d'information pour LS3!    
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Désolé mais qui vien de dire que c'est payant sur monclasseur?? Moi j'tune fille pis c'est gratos!!...
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Je n'arrive pas à trouver le profil d'Isabelle et Nancy.. quelqu'un pourrait me les donner svp?
MadameChose
Modeste Jacasseur

Message par MadameChose »

Voici le lien d'Isabelle:

www.monclasseur.com?u=60993
MadameChose
Modeste Jacasseur

Message par MadameChose »

C'est bizzard.. le lien que j'ai mis pour Isabelle ne fonctionne pas.... Entk....
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Arnica  a écritDésolé mais qui vien de dire que c'est payant sur monclasseur?? Moi j'tune fille pis c'est gratos!!...

oui mais tas surement pas acces a ce que je donne comme infos
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

donc max a :

maximus a...

0 demandes en attente.

été recyclé 5 fois.

été déchiqueté 4 fois.

0 contacts réussis actuellement.

81 prétendants.

Répondre