www.monclasseur.com

Modérateur : Elise-Gisèle

ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Rappellez moi qui sont sur monclasseur.com dans les lofteurs et je vous dirai combien de demandes ils ont eu etc... combien de demandes ils ont refusés :P jai acheter le forfait membre alors tant qua ca
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

J'ai trouvé isa et alex... qui sont dailleurs dans les plus populaire numero un fille et numero un gars

alex:
0 demandes en attente. (quil essaie lui meme de contacter)

été recyclé 9 fois.

été déchiqueté 33 fois.

48 contacts réussis actuellement.

608 prétendants.

et isa :

2 dossiers prioritaires en attente. (quelle essaie de contacter)

225 dossiers recyclés.

1238 dossiers déchiquetés.

15 contacts réussis actuellement.

41 prétendants non classés.

faites moi signe si yen a dautres jirai vior leurs infos
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

perso je trouve que nancy fait pas mal SHOW OFF.. jai trouver son profil et elle met des photos pas mal osées elle aime trop se montrer  

1 dossiers prioritaires en attente.

0 dossiers recyclés.

3 dossiers déchiquetés.

5 contacts réussis actuellement.

193 prétendants non classés.
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

et alex a acheter le forfait :P
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Merci pour les infos c'est gentil de nous faire partager ça, mais pour quelqu'un comme moi qui ne connais pas ce site serait-ce possible de savoir ça veut dire quoi le nombre de fois déchiquetté et recyclé?
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

boubillie  a écritMerci pour les infos c'est gentil de nous faire partager ça, mais pour quelqu'un comme moi qui ne connais pas ce site serait-ce possible de savoir ça veut dire quoi le nombre de fois déchiquetté et recyclé?

oui biensur!! quand tas été déchiqueter c que la personne a recu une demande de toi et que la personne a rien voulu savoir a te met a la poubelle... et recycler cest pas la poubelle mais c genre jvais y penser.. :P

boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

ladysway  a écrit

oui biensur!! quand tas été déchiqueter c que la personne a recu une demande de toi et que la personne a rien voulu savoir a te met a la poubelle... et recycler cest pas la poubelle mais c genre jvais y penser.. :P

Ah d'accord ! Merci beaucoup  
Ben ils ont quand même été déchiquetté souvent nos lofteurs...
Il me semble avoir vu sur un autre topic très ancien que Maxime était aussi inscrit sur ce site --Message edité par boubillie le 2006-03-20 22:06:16--
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

lol drole de topic ... bah je crois quil avait été dit que Mathieu et Maxime en avait un egalement ...
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

c'est quoi ca mon classeur.com? un site de rencontre?

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

kelidream  a écritc'est quoi ca mon classeur.com? un site de rencontre?

J'aimerais savoir moi aussi!!
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

sasa 30  a écrit

J'aimerais savoir moi aussi!!
je viens d'aller voir.C'estungenre de site de rencontre avec une section ou l,On vote chacune des photos: Gigga, top ou zero....un genre de site comme Do you look good

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

ladysway  a écritperso je trouve que nancy fait pas mal SHOW OFF.. jai trouver son profil et elle met des photos pas mal osées elle aime trop se montrer  

1 dossiers prioritaires en attente.

0 dossiers recyclés.

3 dossiers déchiquetés.

5 contacts réussis actuellement.

193 prétendants non classés.

comment tu as fait pour savoir tout ca?

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

kelidream  a écrit
je viens d'aller voir.C'estungenre de site de rencontre avec une section ou l,On vote chacune des photos: Gigga, top ou zero....un genre de site comme Do you look good  

Merci pour l'info......J'vais me coucher moins nounoune ce soir      
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

kelidream  a écritc'est quoi ca mon classeur.com? un site de rencontre?
Si je ne me trompe pas, c'est un site de rencontre créé par Marc Boilard lui-même ! Il en parlait à Tout le monde en parle.
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

sasa 30  a écrit

Merci pour l'info......J'vais me coucher moins nounoune ce soir      

je savais pas moi meme...je suis aller voir..curieuse que je suis...mais je me demande comment la personen qui a partit ce post a pu avoir acces a toutes ces infos???elle est webmestre du site?  

kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

moss  a écrit
Si je ne me trompe pas, c'est un site de rencontre créé par Marc Boilard lui-même ! Il en parlait à Tout le monde en parle.
ok alors ca reponds a ma question a savoir pourquoi il y avait des lien pour aller sur le site de boilard et mike ward....

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

kelidream  a écrit
je savais pas moi meme...je suis aller voir..curieuse que je suis...mais je me demande comment la personen qui a partit ce post a pu avoir acces a toutes ces infos???elle est webmestre du site?    
Regarde le premier message du post, la personne dit qu'elle a acheté un forfait, elle est membre. Elle doit donc avoir acces à ces infos.
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

moss  a écrit
Regarde le premier message du post, la personne dit qu'elle a acheté un forfait, elle est membre. Elle doit donc avoir acces à ces infos.  
oops...!!!  merci j'avais pas bien lu je crois

kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

mais ca veut dire que on a droit a toutes ces infos quand on est membre?? Ayoye c'est vraiment weird!!!

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

kelidream  a écritmais ca veut dire que on a droit a toutes ces infos quand on est membre?? Ayoye c'est vraiment weird!!!
J'avoue que ça doit être dur sur l'orgueil de savoir que tout le monde peut voir combien de fois tu as été rejeté !!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »