Voter c'est gaspiller des $$$ aucune vérification ne peut être fait

Modérateur : Elise-Gisèle

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Si c'est vérifié, mais j'en doute c'est la moindre des choses qu"ils le disent. Alors s'ils ne le disent pas depuis le début c'est qu'il n'y a eu aucune vérification.

Patience mon ange le ciel est au bout!

Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

Me rappelle que ca pleurait aussi lorsque les favoris de Loft Story 1 partaient.

On pouvait y lire : C'est arrangé, la production nous gnaise, ils ont leurs favoris, etc.

Comme On, ca fait looser pas à peu prêt  

Je n'ai jamais écouté les autres télé réalité mais vous aviez les mêmes réactions ?
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Beppo  a écritSi c'est supervisé par une firme comptable, il n'est pas à leur avantage de falsifier les résultats. Quant à la production, ce n'est pas à son avantage de truquer les résultats. Les risques sont trop considérables de part et d'autre. S'il fallait que les gens sachent... TQS a beaucoup à perdre dans sa crédibilité ici également.
C'est ce que je pense également.

Ils n'ont pas du tout intérêt à le faire de toute manière.

Nour organisions souvent des concours, votes, etc... et nous ne mentionnions pas le nombre de votants, n'affichions pas les résultats, par conséquent, il fallait tenir un régistre et faire un rapport à la Régie des Loteries du Québec. --Message edité par Soleil47 le 2006-03-20 21:03:50--
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Biscuitritz quand tu pourras me prouver ou la production pourra me le prouver que les votes sont superviser tu pourras me traiter de looser pour le moment le looser c'est toi si tu votes.  

nathjess
Modeste Jacasseur

Message par nathjess »

Guyl  a écritBiscuitritz quand tu pourras me prouver ou la production pourra me le prouver que les votes sont superviser tu pourras me traiter de looser pour le moment le looser c'est toi si tu votes.    

Je te traite pas de looser moi mais toi
pourrais tu prouvé ce que tu avance?
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

J"ai rien a prouver je dis seulement que ce votes n'est pas vérifié par une firme comptable et que jamais les prod. ont dit que les votes étaient vérifiés alors tirer vos conclusions pis si tu veux voter ben votes j'ai rien contre ça.

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Je me risque...lancez moi pas de tomates c'est juste une théorie..

Facile de payer quelqu'un disons 100 000$ (je dis un chiffre de même)pour que cette personne achète des votes pour sauver le lofteur que la production veut voir rester...de toute manière cette argent leur revient.....
nathjess
Modeste Jacasseur

Message par nathjess »

Guyl  a écritJ"ai rien a prouver je dis seulement que ce votes n'est pas vérifié par une firme comptable et que jamais les prod. ont dit que les votes étaient vérifiés alors tirer vos conclusions pis si tu veux voter ben votes j'ai rien contre ça.

Et ca veut dire que vu qu il en parle pas
ca veut dire que c es sur et certain
pas verifié? oki debord

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Ben voyons,se serait de la fraude,littéralement....je pense pas que TQs va risquer sa réputation pour jouer dans les votes.Heille,les gens payent,si ils se rendaient compte que leur dollar ils l'ont carrément jeté par la fenêtre imaginez le scandale.Car oubliez pas,si TQS ferait ça,c'est de la fraude,et rien d'autre!
deesseange
Modeste Jacasseur

Message par deesseange »

je ne crois pas ke se soit ruker ou arranger car dans mon entourage le monde etait tanner de eli  et le monde votais pour dom

et comme plusieur le disent  si il aurais truquer ils aurais garder eli avec max jusqua la fin

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

deesseange  a écritje ne crois pas ke se soit ruker ou arranger car dans mon entourage le monde etait tanner de eli  et le monde votais pour dom

et comme plusieur le disent  si il aurais truquer ils aurais garder eli avec max jusqua la fin

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Non le maitre du jeu voulait Mathieu et Dominique pour le couple de la fin alors ont fait gagner deux colons pis ont fait sortir Eli pour lui en faire gagner le double de cash  car Eli pas mal plus vendable que la petite Dom et son colon. lol

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Guyl  a écritNon le maitre du jeu voulait Mathieu et Dominique pour le couple de la fin alors ont fait gagner deux colons pis ont fait sortir Eli pour lui en faire gagner le double de cash  car Eli pas mal plus vendable que la petite Dom et son colon. lol  
Bravo tu as découvert la vérité ....
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Mets en, ça prends pas la tête a Papineau comme dirait Max.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Guyl  a écritNon le maitre du jeu voulait Mathieu et Dominique pour le couple de la fin alors ont fait gagner deux colons pis ont fait sortir Eli pour lui en faire gagner le double de cash  car Eli pas mal plus vendable que la petite Dom et son colon. lol  Même si je souhaiterais que Mathieu gagne, c'est pas encore dans la poche.

Personne ne peut en être totalement certain que ce sera Mathieu et Dom qui remporteront la finale.
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

C'est dans la poche depuis la premiere émission pour le gros ne t'en fais pas avec ça. Même le maitre du jeu l'a dit a CKOI plus Isabelle Maréchal

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Guyl  a écritMets en, ça prends pas la tête a Papineau comme dirait Max.  
  tu l as dit ca prends pas la tete a papineau pour se faire des scénarios et y croire dur comme fer
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Guyl  a écritNon le maitre du jeu voulait Mathieu et Dominique pour le couple de la fin alors ont fait gagner deux colons pis ont fait sortir Eli pour lui en faire gagner le double de cash  car Eli pas mal plus vendable que la petite Dom et son colon. lol  

Je dis pas que c'est faux ce que tu dis. Mais je ne comprends pas en quoi le fait que Mat et Dom gagnent serait bénéfique pour TQS. Peu importe qui gagne Tqs sera heureux si ils font des $$$, et logiquement, pour en faire le plus possible il faudrait que ce soit les préférés du public qui restent car sinon le public risque de décrocher. Alors TQS a tout intérêt à respecter l'opinion du public. En tout cas c'est ce que je comprends mais je suppose qu'on peut le voir sous un éclairage différent.
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Anyway c'est pas les votes qui décident c'est la production, les votes ne sont pas vérifiés.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Guyl  a écritC'est dans la poche depuis la premiere émission pour le gros ne t'en fais pas avec ça. Même le maitre du jeu l'a dit a CKOI plus Isabelle Maréchal
Le Maitre du Jeu est tellement imprévisible

Je ne doute pas qu'il ait pu le dire et même que Isabelle Maréchal aussi l'ait dit, juste pour faire parler le monde...pi cela marche fort
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »