Voter c'est gaspiller des $$$ aucune vérification ne peut être fait
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Beppo a écritSi c'est supervisé par une firme comptable, il n'est pas à leur avantage de falsifier les résultats. Quant à la production, ce n'est pas à son avantage de truquer les résultats. Les risques sont trop considérables de part et d'autre. S'il fallait que les gens sachent... TQS a beaucoup à perdre dans sa crédibilité ici également.
C'est ce que je pense également.
Ils n'ont pas du tout intérêt à le faire de toute manière.
Nour organisions souvent des concours, votes, etc... et nous ne mentionnions pas le nombre de votants, n'affichions pas les résultats, par conséquent, il fallait tenir un régistre et faire un rapport à la Régie des Loteries du Québec. --Message edité par Soleil47 le 2006-03-20 21:03:50--
C'est ce que je pense également.
Ils n'ont pas du tout intérêt à le faire de toute manière.
Nour organisions souvent des concours, votes, etc... et nous ne mentionnions pas le nombre de votants, n'affichions pas les résultats, par conséquent, il fallait tenir un régistre et faire un rapport à la Régie des Loteries du Québec. --Message edité par Soleil47 le 2006-03-20 21:03:50--
Guyl a écritJ"ai rien a prouver je dis seulement que ce votes n'est pas vérifié par une firme comptable et que jamais les prod. ont dit que les votes étaient vérifiés alors tirer vos conclusions pis si tu veux voter ben votes j'ai rien contre ça.
Et ca veut dire que vu qu il en parle pas
ca veut dire que c es sur et certain
pas verifié? oki debord
Et ca veut dire que vu qu il en parle pas
ca veut dire que c es sur et certain
pas verifié? oki debord
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ben voyons,se serait de la fraude,littéralement....je pense pas que TQs va risquer sa réputation pour jouer dans les votes.Heille,les gens payent,si ils se rendaient compte que leur dollar ils l'ont carrément jeté par la fenêtre imaginez le scandale.Car oubliez pas,si TQS ferait ça,c'est de la fraude,et rien d'autre!
-
- Modeste Jacasseur
Guyl a écritNon le maitre du jeu voulait Mathieu et Dominique pour le couple de la fin alors ont fait gagner deux colons pis ont fait sortir Eli pour lui en faire gagner le double de cash car Eli pas mal plus vendable que la petite Dom et son colon. lol
Bravo tu as découvert la vérité ....
Bravo tu as découvert la vérité ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Guyl a écritNon le maitre du jeu voulait Mathieu et Dominique pour le couple de la fin alors ont fait gagner deux colons pis ont fait sortir Eli pour lui en faire gagner le double de cash car Eli pas mal plus vendable que la petite Dom et son colon. lol Même si je souhaiterais que Mathieu gagne, c'est pas encore dans la poche.
Personne ne peut en être totalement certain que ce sera Mathieu et Dom qui remporteront la finale.
Personne ne peut en être totalement certain que ce sera Mathieu et Dom qui remporteront la finale.
Guyl a écritNon le maitre du jeu voulait Mathieu et Dominique pour le couple de la fin alors ont fait gagner deux colons pis ont fait sortir Eli pour lui en faire gagner le double de cash car Eli pas mal plus vendable que la petite Dom et son colon. lol
Je dis pas que c'est faux ce que tu dis. Mais je ne comprends pas en quoi le fait que Mat et Dom gagnent serait bénéfique pour TQS. Peu importe qui gagne Tqs sera heureux si ils font des $$$, et logiquement, pour en faire le plus possible il faudrait que ce soit les préférés du public qui restent car sinon le public risque de décrocher. Alors TQS a tout intérêt à respecter l'opinion du public. En tout cas c'est ce que je comprends mais je suppose qu'on peut le voir sous un éclairage différent.
Je dis pas que c'est faux ce que tu dis. Mais je ne comprends pas en quoi le fait que Mat et Dom gagnent serait bénéfique pour TQS. Peu importe qui gagne Tqs sera heureux si ils font des $$$, et logiquement, pour en faire le plus possible il faudrait que ce soit les préférés du public qui restent car sinon le public risque de décrocher. Alors TQS a tout intérêt à respecter l'opinion du public. En tout cas c'est ce que je comprends mais je suppose qu'on peut le voir sous un éclairage différent.
Guyl a écritC'est dans la poche depuis la premiere émission pour le gros ne t'en fais pas avec ça. Même le maitre du jeu l'a dit a CKOI plus Isabelle Maréchal
Le Maitre du Jeu est tellement imprévisible
Je ne doute pas qu'il ait pu le dire et même que Isabelle Maréchal aussi l'ait dit, juste pour faire parler le monde...pi cela marche fort
Le Maitre du Jeu est tellement imprévisible
Je ne doute pas qu'il ait pu le dire et même que Isabelle Maréchal aussi l'ait dit, juste pour faire parler le monde...pi cela marche fort