Voter c'est gaspiller des $$$ aucune vérification ne peut être fait
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Si c'est supervisé par une firme comptable, il n'est pas à leur avantage de falsifier les résultats. Quant à la production, ce n'est pas à son avantage de truquer les résultats. Les risques sont trop considérables de part et d'autre. S'il fallait que les gens sachent... TQS a beaucoup à perdre dans sa crédibilité ici également.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mariejo65 a écrit
Pour garder Dom pour la fin. Et briser les couples.
C'est ma déduction.
Et tu fais quoi de la popularité du
couple Max-Ely ? ils etais pourtant
tres populaire ( reference au forum lol)
l avantage de TQS de faire partir Ely c es quoi? --Message edité par nathjess le 2006-03-20 20:00:56--
Pour garder Dom pour la fin. Et briser les couples.
C'est ma déduction.
Et tu fais quoi de la popularité du
couple Max-Ely ? ils etais pourtant
tres populaire ( reference au forum lol)
l avantage de TQS de faire partir Ely c es quoi? --Message edité par nathjess le 2006-03-20 20:00:56--
Beppo a écritSi c'est supervisé par une firme comptable, il n'est pas à leur avantage de falsifier les résultats. Quant à la production, ce n'est pas à son avantage de truquer les résultats. Les risques sont trop considérables de part et d'autre. S'il fallait que les gens sachent... TQS a beaucoup à perdre dans sa crédibilité ici également.
C es ce que je pense, trop risqué. --Message edité par nathjess le 2006-03-20 20:01:51--
C es ce que je pense, trop risqué. --Message edité par nathjess le 2006-03-20 20:01:51--
Beppo a écritSi c'est supervisé par une firme comptable, il n'est pas à leur avantage de falsifier les résultats. Quant à la production, ce n'est pas à son avantage de truquer les résultats. Les risques sont trop considérables de part et d'autre. S'il fallait que les gens sachent... TQS a beaucoup à perdre dans sa crédibilité ici également.
Il n'y a pas de SI. C'est supervisé par une firme... J'ai une plug là-dessus
Il n'y a pas de SI. C'est supervisé par une firme... J'ai une plug là-dessus