Quotidienne du 20 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
oui dom a 2500$ en bijoux et steph rien
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
-
- Seigneur de la Causerie
Dominique... deux personnes en une.
La Domique toute féminine qui tourne en rond comme une tite fille avec ses ti-bijoux... pis la Dominique bulldozer qui cours pour aller montrer ses bijoux à la caméra... plutôt turnoff!
La Domique toute féminine qui tourne en rond comme une tite fille avec ses ti-bijoux... pis la Dominique bulldozer qui cours pour aller montrer ses bijoux à la caméra... plutôt turnoff!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Dom a l'air d'une bonne personne, mais personellement je préfère les personnes plus attentionnées, comme Stéphanie. Dom n'a eu aucun mot pr Élisabetta et aucune compassion pour Max. Il n'y a personne de parfait je sais bien, mais bon je préfère l'humanisme au matérialisme quoique...... Loft story c'est matérialiste et superficiel à l'os et je l'écoute, encore une des nombreuses contradictions qui me caractérisent!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon