Quotidienne du 20 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
tipet a écritLes cheveux d'Éli sont encore plus laids aujourd'hui qu'hier
On dirait qu'il y a un sac de plastique qui lui a fondu sur la tête...
Oui je sais, on dirait qu'à chaque dimanche elle s'applatit les cheveux et fait des drôles de couettes alors qu'elle serait tellement plus jolie avec ses cheveux blonds bouclés, bref naturels, sa coiffure n'était vraiment pas à mon gout en tous cas.
On dirait qu'il y a un sac de plastique qui lui a fondu sur la tête...
Oui je sais, on dirait qu'à chaque dimanche elle s'applatit les cheveux et fait des drôles de couettes alors qu'elle serait tellement plus jolie avec ses cheveux blonds bouclés, bref naturels, sa coiffure n'était vraiment pas à mon gout en tous cas.
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
nathjess a écritDom, tu aime ou tu aime pas
un peu comme Mat.
Elle es tres demonstrative.
Moi j aime, elle me fais rire.
Je n'ai pas dis que je ne l'aimais pas, je n'ai pas aimé son ton sur lequel elle l'a dit, je trouve que des fois elle devrait se contrôler un peu. Mais elle est ainsi faite!
un peu comme Mat.
Elle es tres demonstrative.
Moi j aime, elle me fais rire.
Je n'ai pas dis que je ne l'aimais pas, je n'ai pas aimé son ton sur lequel elle l'a dit, je trouve que des fois elle devrait se contrôler un peu. Mais elle est ainsi faite!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Azielle a écrit
Je ne te visais pas en
particulier et je visais personne
c es mon humble opinion --Message edité par nathjess le 2006-03-20 19:21:48--
Je ne te visais pas en
particulier et je visais personne
c es mon humble opinion --Message edité par nathjess le 2006-03-20 19:21:48--
-
audace21 a écritj'espère qu'il vont le dire à soir crime de crime pour les Ipod...l sa pas d'lair etre sa.. je vais allé voir les résumer de webcam apres l'émisison.... qqn c'est s'il l'on dit ???
Dom a gagné 2500$ de bijoux et steph elle ne gagne rien, c'est ca les fameux ipod
Dom a gagné 2500$ de bijoux et steph elle ne gagne rien, c'est ca les fameux ipod