Non mais dom

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Mathy  a écrit

Quand tu payes tes divans, fait ce que tu veux, mais quand tu n'est pas chez toi et que ca t'appartient pas, dans mon éducation a moi, on m'a appris que ca se faisait pas de sauter sur les divans...

Et moi aussi, je dors avec un toutou et je suis expressive, excepté que j'irai pas chez mes amies sautés sur les divans...

On dit nos commentaires selon l'éducation qu'on a recu, alors ca serait bien que les gens arrêté de retourner les commentaires vers eux comme si c'est eux qu'on attaquait...
SI la Prod...n'aurait pas voulu qu'elle saute sur les divans(ce qu'elle fait depuis la 1 semaine)ON l'aurait sûrement avisée d'arrêter j'imagine
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

HÉ HÉ biche et douce nous somme a date 3 délinquante assurée lolll dite ete vous des signe de feux???j'aime étudier le comportement humain de par les signe astro moi je suis sagi-ce-taire
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

clafoutie  a écritHÉ HÉ biche et douce nous somme a date 3 délinquante assurée lolll dite ete vous des signe de feux???j'aime étudier le comportement humain de par les signe astro moi je suis sagi-ce-taire  
lion et le caractere avec  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

SOLIDE ! moi je trouve ca drole !
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Elle est de plus en plus attachante Dom, plus on la connait et plus on l'aime. Super simple avec ses qualités et ses défaults, elle est très naturelle.
Bravo Dom, on t'ame de plus en plus.

RonRonRon

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Dom gagnante avec math yeah yeah !
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ben moi je doit-être immature.......quand je suis contente , je saute dans la maison , je chante et je dis COOOOOOOOOOOOL

Et j'ai bientôt 38  

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

NightFall  a écritDom est très mature voyons dont ca lair cétait eli l'imature maintenant qu'elle est pu là c'Est très très mature dans le lfot voyons dont...

Triscin elle a tjrs dit solide en passant cest une expression qui est pas mal populaire à Qc c'Est temps ci

Effectivement, le SOLIDE est fort populaire à Québec. Dominique est GO pour la station de Radio CHOI Radio X ici à Québec et l'expression SOLIDE vient de cette station... grâce à l'animateur Denis Gravel!!  

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

triscin  a écritest tu fatigante avec son solide

revien en stique

non vous trouvez pas?

Non  
Image
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Mon père dit solide depuis que je suis née et il a toujours habité Montréal....
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Do c'est une bonne vivante et une spontanée beaucoup de personne aimerait etre comme elle.
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

rénatane dit:Ben moi je doit-être immature.......quand je suis contente , je saute dans la maison , je chante et je dis COOOOOOOOOOOOL

Et j'ai bientôt 38
WOÉÉÉ   ON EST 4 DÉLINQUANTE ASTEUR pi solide a part ca
cest drole que parfois un retrouve chez d'autre des similitude moi aussi je saute mais je dit C'EST PAS VRAI WOÉÉÉÉ YAOUU avec les bras den air pi le reste suis jai comme des spring dans mes tite pattes, guedin guedon --Message edité par clafoutie le 2006-03-20 21:03:12--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »