Non mais dom

Modérateur : Elise-Gisèle

triscin
Novice

Message par triscin »

est tu fatigante avec son solide

revien en stique

non vous trouvez pas?
nathjess
Modeste Jacasseur

Message par nathjess »

Non mais j aime mieux entendre Dominique dire
SOLIDE que Cali**...
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

nathjess  a écritNon mais j aime mieux entendre Dominique dire
SOLIDE que Cali**...  

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

triscin  a écritest tu fatigante avec son solide

revien en stique

non vous trouvez pas?
lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

triscin  a écritest tu fatigante avec son solide

revien en stique

non vous trouvez pas?

Je crois que chaque personne à des expressions bien à elle et honnêtement, je trouve ça drôle!
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

C'est correct d'avoir des expressions.. mais faut pas embitionner!!!  a l'age qu'ils sont rendue... ils devraient être capable de dire une phrase sans dire une de leur fatiguante d'expression..... c'est long a la fin...
Who opened the door to nowhere???
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Non mais tsé full pas cool là! SOLIDE!  
Image
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

elle est comme une ado de 14ans solide

Katchinaphotos.iquebec.com
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Quand elle dit solide, je trouve ca moins pire que sacrer, ce dont je reviens pas, c'est de la voir sauter sur les divans, ca vraiment pas de classe....

Heureuse d'être maman
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

On dirait une fille encore dans sa période d'adolescence et qui ne veut pas devenir adulte. Elle manque vraiment de classe cette fille là!  
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Eh bien moi, j'avoue que ce côté de Dominique qui fait qu'elle saute sur les divans et qu'elle dit souvent solide, bref, ce côté d'elle qui fait qu'elle se comporte un peu comme une adolescente, est ce que je trouve le plus attachant chez elle. Après tout, il n'y a pas de mal à rester jeune dans son coeur.
triscin
Novice

Message par triscin »

non mais vs avez pas compris je pense.

elle dit solide depuis la parade et que les gars lui dit on dit SOLIDE DOM SOLIDE DOM
en parlant de son corps.
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Dom est très mature voyons dont ca lair cétait eli l'imature maintenant qu'elle est pu là c'Est très très mature dans le lfot voyons dont...

Triscin elle a tjrs dit solide en passant cest une expression qui est pas mal populaire à Qc c'Est temps ci
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

L'absence d'Eli va faire ressortir les travers de Dom.
On était tellement pris à aimer ou à détester la petite princesse qu'on en oubliait Dominique et Stéphanie.

Les lofteurs y passe un après l'autre, quand un est éliminé on passe à un autre, c'est aussi ça Loft Story  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

mathy dit: Quand elle dit solide, je trouve ca moins pire que sacrer, ce dont je reviens pas, c'est de la voir sauter sur les divans, ca vraiment pas de classe....

oh la la que de jugement je suis dans la quarantaine et oui je saute sur le divan encore OUI oui, je n'ai pas de classe et je m'assume tres bien et quand je suis heureuse, je suis asser expressive pour rire comme une attardée  et vous savez quoi... je dors encore avec mon nounours les personne expressive sont a fleur de peau alors il on besoin que ca sorte quelque part.....alors si je suis attardée mentalement comme une ado de 14 ans ben YOUPIE LA VIE
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

clafoutie  a écritmathy dit: Quand elle dit solide, je trouve ca moins pire que sacrer, ce dont je reviens pas, c'est de la voir sauter sur les divans, ca vraiment pas de classe....

oh la la que de jugement je suis dans la quarantaine et oui je saute sur le divan encore OUI oui, je n'ai pas de classe et je m'assume tres bien et quand je suis heureuse, je suis asser expressive pour rire comme une attardée  et vous savez quoi... je dors encore avec mon nounours les personne expressive sont a fleur de peau alors il on besoin que ca sorte quelque part.....alors si je suis attardée mentalement comme une ado de 14 ans ben YOUPIE LA VIE

Bravo moi aussi plus vieille que toi un peu et crois moi je suis aussi expressive dans mes joies et ou mes peines et je crois avoir autant de classe que qui que se soit,qquand c'est le temps d'^tre sérieux Dom est là et quand c'est le temps de déconner elle le fait aussi,un membre du panel du dimanche et même dans une revue la fille disait que Dom était son petit rayon de soleil,<ça veut tout dire,je crois  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Grain de sel  a écritL'absence d'Eli va faire ressortir les travers de Dom.
On était tellement pris à aimer ou à détester la petite princesse qu'on en oubliait Dominique et Stéphanie.

Les lofteurs y passe un après l'autre, quand un est éliminé on passe à un autre, c'est aussi ça Loft Story  

et voilà.....next......       ......c,est un jeu...
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

clafoutie  a écritmathy dit: Quand elle dit solide, je trouve ca moins pire que sacrer, ce dont je reviens pas, c'est de la voir sauter sur les divans, ca vraiment pas de classe....

javoue que moi aussi je fais des folie comme ca et je suis dans la trentaine
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Quand tu payes tes divans, fait ce que tu veux, mais quand tu n'est pas chez toi et que ca t'appartient pas, dans mon éducation a moi, on m'a appris que ca se faisait pas de sauter sur les divans...

Et moi aussi, je dors avec un toutou et je suis expressive, excepté que j'irai pas chez mes amies sautés sur les divans...

On dit nos commentaires selon l'éducation qu'on a recu, alors ca serait bien que les gens arrêté de retourner les commentaires vers eux comme si c'est eux qu'on attaquait...

Heureuse d'être maman
Pirou3tte
Stagiaire

Message par Pirou3tte »

Moi jtrouve que sauté sur les divans et dire Solide c'est toujours ben moin pire que Élizabetta qui se promenais tjrs en bobette pi qui fesais ses mauvais coup a tout le monde !

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »