C'est quoi sur le ipod???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
chantal40 a écritmon hypothèse à moi: Do vient d' apprendre qu' elle est la grande gagnante car Stéphanie est la comédienne engagée qu' ils ont annoncés au début....
ca serait le boutte ca!!!
ca serait le boutte ca!!!
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Dans le résumé de la Web cam, certain confirme que Dominique sauve un gars du ballotage et les deux autres seront ballotés.
Puisqu'on voit une vidéo d'elle qui saute dans la chambre des filles et elle chuchote qqc en rapport avec le ballotage.
Voilà --Message edité par mallory_monolith le 2006-03-19 22:06:43--
Puisqu'on voit une vidéo d'elle qui saute dans la chambre des filles et elle chuchote qqc en rapport avec le ballotage.
Voilà --Message edité par mallory_monolith le 2006-03-19 22:06:43--
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Jadomo a écritSi j'ai bien compris ce qu'il y avait dans un vidéo que Sparky a mis dans le topic de webcam, Dominique gagne 2500$ de bijoux et Stef rien.
Exact Le message de do; Félicitations tu te mérites 2,500.$ de bijoux & sur celui de Steph désolée mais ta voisine vient de gagner 2,500.$ de bijoux . Ce que je trouve incorrecte la dedans elle auraient pu avoir ex; 1,250 chacune ce sont les 2 finalistes... & un message comme ça c'est chien
Exact Le message de do; Félicitations tu te mérites 2,500.$ de bijoux & sur celui de Steph désolée mais ta voisine vient de gagner 2,500.$ de bijoux . Ce que je trouve incorrecte la dedans elle auraient pu avoir ex; 1,250 chacune ce sont les 2 finalistes... & un message comme ça c'est chien
A mon avis a moi: elle a le privilege de sauver quelqu'un du ballotage dont elle va sauver Matthieu.... et Stephanie n'auras pas son mots a dire sur le ballotage... Dom et Mat on fais un pact de se sauver du ballotage.... Alors je crois que ses pour sa qu,elle etais enerver.. parce qu,elle es sur de gagner la finale si Matthieu es sauver ... ses mon avis
Thisha xxx