C'est quoi sur le ipod???
Modérateur : Elise-Gisèle
beefnuts a dit : Étienne a écritCa commence a etre stressant surtout avec cet affaire de Ipod..
Stephanie a fait une petit signe de tête que non...
Donc ça veut dire que çà n'a pas rapport avec le ballottage.
De toute façon, la réaction de joie extrême de Do n'est sûrement pas due juste au fait qu'elle peut sauver quelqun. Elle ne serait pas aussi excitée.
Stephanie a fait une petit signe de tête que non...
Donc ça veut dire que çà n'a pas rapport avec le ballottage.
De toute façon, la réaction de joie extrême de Do n'est sûrement pas due juste au fait qu'elle peut sauver quelqun. Elle ne serait pas aussi excitée.
nathjess a écritY a surement un prix pour la personne qui fini 3iem et 4iem
et ce prix a été annoncé a Do sur le ipod.
mon humble opinion
Moi je vois quelque chose du genre aussi. Steph a dit que c'était juste pour dom, autrement dit que sur le epod, ils lui avaient dévoilé le privilège à domi (donc de l'autre boite) et que elle ne l'avaient pas. Ca n'a pas rapport au ballottage. Ca doit être que si Dom ne gagne pas, elle a quand même un beau prix. Par contre, si steph ne gagne pas, elle n'aura rien.
et ce prix a été annoncé a Do sur le ipod.
mon humble opinion
Moi je vois quelque chose du genre aussi. Steph a dit que c'était juste pour dom, autrement dit que sur le epod, ils lui avaient dévoilé le privilège à domi (donc de l'autre boite) et que elle ne l'avaient pas. Ca n'a pas rapport au ballottage. Ca doit être que si Dom ne gagne pas, elle a quand même un beau prix. Par contre, si steph ne gagne pas, elle n'aura rien.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie