SAUVONS STEPHANIE ET DOMINIQUE !!!! OUT ÉLI ...

Modérateur : Elise-Gisèle

snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

july27  a écritFaut que elisabetta sen aille la car les petits couple chu pu capable ya pas daction sinon faudrait quil ce retrouve tous celibataire comme au debut dans le loft lololol
moi je met 5 vote a stephanie et 5 a do

Moi non plus chu pu capable des p'tits couples.  Sont plate a mort ces 2 là.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je garde eli  alors dom devra sortir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

tucan  a écrit

Si tu as suivi LS1, tu dois savoir que moins ils restent dans le loft, moins il y a de l'action, peut importe s'il y a ou non des couples. La plus platte de toutes les semaines c'est la dernière, avec 4 seulement. Donc, si tu veux de l'action il faut pas sortir Ély puisque c'est elle qui fait plus d'action parmi les filles. Dominique braille seulement ou raconte des affaires croustillantes après avoir bu de l'alcool. La plus tranquille est Stéphanie, donc si tu veux de l'action alors il faut que tu sort Stéph.

Ma conclusion c'est que ton message n'est pas cohérent du tout. Tu devras changer le titre du topic pour VOTER STÉPH ET ÉLY POUR SORTIR DOM, si tu veux vraiment te retrouver avec de l'action, puisque la production veut faire gagner Mathieu, donc les 3 dernières semaines il sera pogné avec Stéph et ça devra faire de l'action ça en masse. Si Mathieu reste avec Dom dans le loft jusqu'à la fin il sera trop content et il vont juste jaser de sexe sans rien faire. Il veut aucune fille lui, juste le gros prix et Dom c'est exactement pareil.

Et aussi je garderais Él et Steph parce-qu'elles ont une bonne complicité  et qu'elles sont les plus gentilles de toutes les 6 filles du loft. Si tu n'aime pas voir le couple, c'est que tu devra regarder plutôt Amazing Race, là c'est sur que les couples sont trop occupés avec les épreuves pour se minoucher! C'est plate à cause de la production, puisqu'ils ont beaucoup moins d'activités divertissantes que dans LS1, il n'est pas la faute d'un couple. Je suis certaine que s'il y avais beaucoup d'activités pendant la journée on les verras même pas ensemble, sauf la nuit.

En tout cas, moi je veux faire sortir Dom juste pour voir la face de Math pogné avec Steph pour 3 semaines!

J'aurais pas pu mieux dire !!

[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

J'aimerais bien qu'éli parte. Elle m'énerve de plus en plus. je la trouve un peu téteuse quand elle fait référence "au Québec" qui va choisir et elle a une manie que j'ai toujours détesté chez les gens, celle de faire en permanence (scusez l'expression)une bouche en trou de cul de poule.Et puis je trouve que c'est une enfant gâtée bon! Mes raisons de ne pas l'aimer sont peut-être irrationnelles mais, je n'y peux rien.

Évidemment je sais bien qu'elle ne partira pas parce que la plupart des gens l'aiment bien.
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Serieux Éli c'est clair que je veux la garder, mais entre stef et Do je sait pas la qu'elle je veux out...
Image
tetica
Modeste Jacasseur

Message par tetica »

moi aussi j aimerai qu Élisabetha sorte dimanche!!je croit que dominique mets plus d action dans le loft qu Éli!!!entk les gens qui ont des forfait sur internet et qui les regardes souvent ont probablment remarqué ca!!!et steph je l aime bien, elle ne me dérange pas!
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

tucan  a écrit

Si tu as suivi LS1, tu dois savoir que moins ils restent dans le loft, moins il y a de l'action, peut importe s'il y a ou non des couples. La plus platte de toutes les semaines c'est la dernière, avec 4 seulement. Donc, si tu veux de l'action il faut pas sortir Ély puisque c'est elle qui fait plus d'action parmi les filles. Dominique braille seulement ou raconte des affaires croustillantes après avoir bu de l'alcool. La plus tranquille est Stéphanie, donc si tu veux de l'action alors il faut que tu sort Stéph.

Ma conclusion c'est que ton message n'est pas cohérent du tout. Tu devras changer le titre du topic pour VOTER STÉPH ET ÉLY POUR SORTIR DOM, si tu veux vraiment te retrouver avec de l'action, puisque la production veut faire gagner Mathieu, donc les 3 dernières semaines il sera pogné avec Stéph et ça devra faire de l'action ça en masse. Si Mathieu reste avec Dom dans le loft jusqu'à la fin il sera trop content et il vont juste jaser de sexe sans rien faire. Il veut aucune fille lui, juste le gros prix et Dom c'est exactement pareil.

Et aussi je garderais Él et Steph parce-qu'elles ont une bonne complicité  et qu'elles sont les plus gentilles de toutes les 6 filles du loft. Si tu n'aime pas voir le couple, c'est que tu devra regarder plutôt Amazing Race, là c'est sur que les couples sont trop occupés avec les épreuves pour se minoucher! C'est plate à cause de la production, puisqu'ils ont beaucoup moins d'activités divertissantes que dans LS1, il n'est pas la faute d'un couple. Je suis certaine que s'il y avais beaucoup d'activités pendant la journée on les verras même pas ensemble, sauf la nuit.

En tout cas, moi je veux faire sortir Dom juste pour voir la face de Math pogné avec Steph pour 3 semaines!

100% d'accord avec toi....

Heureuse d'être maman
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Nan pas Out Éli.. Out Dom lol
Image
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

C'est toujours les plus plate et ennuyant qui gagne alors malheureusement eli va rester.  C'est comme ca ici faut si faire.  De toute facon depuis qu'ils se sont matchés elle et Max c'est beaucoup moins interessant y'a pu aucun punch pour la finale depuis un mechant bout.

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Regarder bien Éli va faire en sorte que Mathieu commence a s'intéresser a elle je suis presques sur si elle veux gagner Do devra partir !!!
Et apres Éli va mettre Max au ballotage.
Ces soit Éli et Mathieu qui gagne ou Étienne et Stéphanie.

Pis il se paye un beau voyage ensemble et il Étienne tombe fou amoureux de Stéphanie.     crime je perds la tete je suis fatigué    

Do doit sortir ...
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

tucan  a écrit

Très bonne analyse.  Entièrement en accord avec toi  
Image
Image
caillouteuse
Modeste Jacasseur

Message par caillouteuse »

Moi je garde stef et éli (out dom) --Message edité par caillouteuse le 2006-03-15 01:08:08--
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

eli va partir comem ca max aura pu dallier et ca se jouera au balotage des gars entre etienne et max
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

Selon moi, les 3 filles au ballotage cette semaine, alors les 2 filles qui restera même si je ne le veux pas seront;

Éli et Steph;
---------------------------------------------------------
Ensuite les 3 gars seront au ballotage, parce que;
-----------------------
Steph votera pour mettre au ballotage; Mat et Max

Élizabetta votera pour mettre au ballotage ; Mat et Étienne

Ce qui fera que les 3 mecs seront au ballotage;
Qui restera t'il ce dimance du ballotage des mecs?

Ne chercher pas trop longtemps, ce sera;

Étienne qui partira.
-----------------------------------------------------------
Restera, Éli et Steph
Restera, Mat et Max

Le Québec votera lequel de des 4 gagneront;
-------------------------------------------------------
Et les gagnants seront tout simplement les chouchoux de la production;

Élizabetta et Mathieu les préférés de la distribution depuis les touts début de l'émission.

Steph et Max seront évincé. Voilà

Ca me fait c h i e r, mais c'est comme cela que le tout se termineront.
----------------------------------------------------------
Loft Story 1

Ce n'est pas un couple qui a gagné mais bien, un mec qui était en couple et la maîtresse d'école comme gagnants. --Message edité par windy_4747471 le 2006-03-15 09:44:53--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

personnellement j'aimerait que élizabetha sorte , il n'y a aucune action avec cette fille depuis qu'elle est en couple et max lui je le trouve enuyant au possible

https://www.autopourferraille.com
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

windy_4747471  a écritSelon moi, les 3 filles au ballotage cette semaine, alors les 2 filles qui restera même si je ne le veux pas seront;

Éli et Steph;
Ensuite les 3 gars seront au ballotage, parce que;
-----------------------
Steph votera pour mettre au ballotage; Mat et Max

Élizabetta votera pour mettre au ballotage ; Mat et Étienne

Ce qui fera que les 3 mecs seront au ballotage;
Qui restera t'il ce dimance du ballotage des mecs?

Ne chercher pas trop longtemps, ce sera;

Étienne qui partira.
-----------------------------------------------------------
Restera, Éli et Steph
Restera, Mat et Max

Le Québec votera lequel de des 4 gagneront;
-------------------------------------------------------
Et les gagnants seront tout simplement les chouchoux de la production;

Élizabetta et Mathieu les préférés de la distribution depuis les touts début de l'émission.

Steph et Max seront évincé. Voilà

Ca me fait c h i e r, mais c'est comme cela que le tout se termineront.
----------------------------------------------------------
Loft Story 1

Ce n'est pas un couple qui a gagné mais bien, un mec qui était en couple et la maîtresse d'école comme gagnants.  
Aussi bien pu l'écouter maintenant que l'on sait tout d'avance .....  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

dommage pour vous moi aussi je vote pour eli  
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Moi bin franchement je n'ai pas vraiment de préférence chez les filles

Je voudrais voir Dom out juste pour moi aussi voir Mathieu seul dans sa barque...

Mais cé dommage de parler comme ça pour Dom mais cé la vie

Alors si je rêve je dis STEPHANIE et ETIENNE GAGNANT --Message edité par dantafee le 2006-03-15 09:58:03--

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

moi,je n'aurais pas de peine de voir sortir Eli. de toute façon cette fille est gagnante dans la vie: elle tres belle, elle est déterminée, elle va réaussir dans le "fashion".

Max et elle ont joué la carte "petit couple" et ça nous empêche
de voir leurs vraies interactions avec les autres. Donc si elle sort, Max va devoir jouer autrement et puisqu'il est joueur de poker, je voudrais voir ses autres cartes; ça serait bien pour
le jeu et pour le show.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi j'espère qu'Éli restera dans le loft, j'aimerais bien voir sortir Dominique elle me tombe tellement sur les nerfs.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »