SAUVONS STEPHANIE ET DOMINIQUE !!!! OUT ÉLI ...

Modérateur : Elise-Gisèle

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Faut que elisabetta sen aille la car les petits couple chu pu capable ya pas daction sinon faudrait quil ce retrouve tous celibataire comme au debut dans le loft lololol
moi je met 5 vote a stephanie et 5 a do

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

mets les 10 a stéphanie!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

moi aussi je veux que stephanie reste dans le loft , alors je vais telephoner plusieurs fois pour voter
mais c est malheureux qu il ne nous dise pas le pourcentage des votes
j aimerais bien savoir
est-ce qu il y a une place dans le site du loft ou on peut voir les resultats  
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

bonne chance, pouahah!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

shade  a écritmoi aussi je veux que stephanie reste dans le loft , alors je vais telephoner plusieurs fois pour voter
mais c est malheureux qu il ne nous dise pas le pourcentage des votes
j aimerais bien savoir
est-ce qu il y a une place dans le site du loft ou on peut voir les resultats    

Rires !!!   ce serait bien le fun, comme ça la production pourrait pas tricher  RIRES !!!
Image
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

wais c ben platte qu il y ait de la tricherie la dedans
la production prend le public pour des caves .
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

927365% d'accord!

Out Éli! Ça va faire les enfantillages! --Message edité par esger le 2006-03-14 17:47:04--

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Moi, je ne veux pas que Éli parte.  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Sauvons la face de LS2.  Élisabetta doit repartir avec tout son attirail de vêtements griffés.   On veut des stratégies, et non pas une parade de mode.

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

cristal_8331  a écrit
Sauvons la face de LS2.  Élisabetta doit repartir avec tout son attirail de vêtements griffés.   On veut des stratégies, et non pas une parade de mode.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

cristal_8331  a écrit

Sois positive au moins avec Éli....on voit différent vêtements...et pas seulement un "suit" d'armée  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Sois positive au moins avec Éli....on voit différent vêtements...et pas seulement un "suit" d'armée  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

july27  a écritFaut que elisabetta sen aille la car les petits couple chu pu capable ya pas daction sinon faudrait quil ce retrouve tous celibataire comme au debut dans le loft lololol
moi je met 5 vote a stephanie et 5 a do

Si tu as suivi LS1, tu dois savoir que moins ils restent dans le loft, moins il y a de l'action, peut importe s'il y a ou non des couples. La plus platte de toutes les semaines c'est la dernière, avec 4 seulement. Donc, si tu veux de l'action il faut pas sortir Ély puisque c'est elle qui fait plus d'action parmi les filles. Dominique braille seulement ou raconte des affaires croustillantes après avoir bu de l'alcool. La plus tranquille est Stéphanie, donc si tu veux de l'action alors il faut que tu sort Stéph.

Ma conclusion c'est que ton message n'est pas cohérent du tout. Tu devras changer le titre du topic pour VOTER STÉPH ET ÉLY POUR SORTIR DOM, si tu veux vraiment te retrouver avec de l'action, puisque la production veut faire gagner Mathieu, donc les 3 dernières semaines il sera pogné avec Stéph et ça devra faire de l'action ça en masse. Si Mathieu reste avec Dom dans le loft jusqu'à la fin il sera trop content et il vont juste jaser de sexe sans rien faire. Il veut aucune fille lui, juste le gros prix et Dom c'est exactement pareil.

Et aussi je garderais Él et Steph parce-qu'elles ont une bonne complicité  et qu'elles sont les plus gentilles de toutes les 6 filles du loft. Si tu n'aime pas voir le couple, c'est que tu devra regarder plutôt Amazing Race, là c'est sur que les couples sont trop occupés avec les épreuves pour se minoucher! C'est plate à cause de la production, puisqu'ils ont beaucoup moins d'activités divertissantes que dans LS1, il n'est pas la faute d'un couple. Je suis certaine que s'il y avais beaucoup d'activités pendant la journée on les verras même pas ensemble, sauf la nuit.

En tout cas, moi je veux faire sortir Dom juste pour voir la face de Math pogné avec Steph pour 3 semaines!
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Eli va rester
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

tucan  a écrit

Si tu as suivi LS1, tu dois savoir que moins ils restent dans le loft, moins il y a de l'action, peut importe s'il y a ou non des couples. La plus platte de toutes les semaines c'est la dernière, avec 4 seulement. Donc, si tu veux de l'action il faut pas sortir Ély puisque c'est elle qui fait plus d'action parmi les filles. Dominique braille seulement ou raconte des affaires croustillantes après avoir bu de l'alcool. La plus tranquille est Stéphanie, donc si tu veux de l'action alors il faut que tu sort Stéph.

Ma conclusion c'est que ton message n'est pas cohérent du tout. Tu devras changer le titre du topic pour VOTER STÉPH ET ÉLY POUR SORTIR DOM, si tu veux vraiment te retrouver avec de l'action, puisque la production veut faire gagner Mathieu, donc les 3 dernières semaines il sera pogné avec Stéph et ça devra faire de l'action ça en masse. Si Mathieu reste avec Dom dans le loft jusqu'à la fin il sera trop content et il vont juste jaser de sexe sans rien faire. Il veut aucune fille lui, juste le gros prix et Dom c'est exactement pareil.

Et aussi je garderais Él et Steph parce-qu'elles ont une bonne complicité  et qu'elles sont les plus gentilles de toutes les 6 filles du loft. Si tu n'aime pas voir le couple, c'est que tu devra regarder plutôt Amazing Race, là c'est sur que les couples sont trop occupés avec les épreuves pour se minoucher! C'est plate à cause de la production, puisqu'ils ont beaucoup moins d'activités divertissantes que dans LS1, il n'est pas la faute d'un couple. Je suis certaine que s'il y avais beaucoup d'activités pendant la journée on les verras même pas ensemble, sauf la nuit.

En tout cas, moi je veux faire sortir Dom juste pour voir la face de Math pogné avec Steph pour 3 semaines!

Tu résumes bien ma pensée.  

cocci77_1
Modeste Jacasseur

Message par cocci77_1 »

eli vas rester ...

au plaisir de te jaser
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'aurais vraiment aimé pour une fois venir sans savoir avant de voir l'émission qui était balotté...  
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Voter ou pas... Votre argent garder la don dans vos poche si vous voulez mon avis.. car d'après moi tout sa et arranger... Sinon si sa ne le serais pas c'est Mathieu qui serais sortie Dimanche passé et non pas Alex!! Depuis le début la production sais exactement qui va gagner et et de quel façon les faire gagner. Pkoi nous n'avons pas accès aux résultat du nombre de votant?? Je serais bien surprise de voir qui se graisse la patte derrière tout sa moi...
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Arnica  a écritVoter ou pas... Votre argent garder la don dans vos poche si vous voulez mon avis.. car d'après moi tout sa et arranger... Sinon si sa ne le serais pas c'est Mathieu qui serais sortie Dimanche passé et non pas Alex!! Depuis le début la production sais exactement qui va gagner et et de quel façon les faire gagner. Pkoi nous n'avons pas accès aux résultat du nombre de votant?? Je serais bien surprise de voir qui se graisse la patte derrière tout sa moi...

tout le monde sait ici que mathieu c'est le plus populaire jvois pas sur koi tu te bases pour dire qu'il serait sorti meilleure chance la prochaine fois pouahaha
Kim_Hiphop
Modeste Jacasseur

Message par Kim_Hiphop »

Moi je veux qu'Ély reste moi c'est Stéph chu pu capable........... GrRrR

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »