Il s'en fait plus des comme lui !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

MlleBilou  a écritBeau

Etienne devrait cesser de s'en faire.  Lysandre sait que c'est un jeu.  Il semble tellement insecure.  

Erreur... Elle semble insécure ! Pour écraser les autres, faut d'abord être insécure soi-même  

J'vous le répète, je ne connais pas du tout Étienne mais côté personnalité, c'est exactement la même que mon ex pis j'vous jure qu'avec un gars qui vous respecte, qui vous est loyal et qui vous porte une telle confiance, vous vous sentez femme en 'tit péché  

Plus j'en parle, plus j'regrette...
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Beau (pour moi hihihihi)
Fidèle (je le pense en tout cas mais sait-on jamais)
Serviable
Gentil
Intègre
Sensible à ce que je vis
Conciliant(il a un tempérament très coulant hihi)
Très empathique à la souffrance humaine

Mon chum c'est un macho rose... il a des tites sautes d'humeur de macho mais il se calme et après réflexion, nous finissons par trouver des solutions. Il n'aime pas faire le ménage, alors après moult chicanes il m'a offert de payer une aide-ménagère. Quand nous voulons aller au resto nous comparons les critiques de restos qu'on a vues et nous choisissons. Pareil pour les films...  Il y a toujours un juste milieu... suffit de le trouver! (Je parle pour mon couple évidemment)

Je ne vois pas pourquoi Étienne et Lysandre ne le pourrait pas... faut juste vouloir trouver notre erre d'aller... --Message edité par Dove* le 2006-03-18 01:02:02--

jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

J'ai déjà été en couple avec 2 gars comme Etienne, et, je me suis lassé très vite.
J'aime plus un homme qui prend sa place, et qui me confronte face à mes opinions.
Mon chum a toute les qualitées que j'aime, et, je le respecte.
Un homme "mou" c'est ben le fun pour un temps,moi, il me faut plus de "challenge"
En passant, hier à la quotidienne, etienne portait des souliers blancs!!!Quelle horreur!!!Des souliers de "pépère",c'était assez quétaine, merci..

jojo8
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Je pas si sûre que cà moi que Étienne est un gars mou, avec Lyzandre oui, c'est peut-être son point faible  je le vois plutôt comme un bon vivant qui pogne pas les nerfs c'est tout.
En tout cas dans le loft les autres ont l'air à plus l'apprécier qu'ici. Même Steph a dit hier qu'elle serait prête à prolonger Loft Story avec les filles et Étienne, qu'avec Mathieu et Max c'était moins certain.....

RonRonRon

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Dove*  a écritBeau (pour moi hihihihi)
Fidèle (je le pense en tout cas mais sait-on jamais)
Serviable
Gentil
Intègre
Sensible à ce que je vis
Conciliant(il a un tempérament très coulant hihi)
Très empathique à la souffrance humaine

Mon chum c'est un macho rose... il a des tites sautes d'humeur de macho mais il se calme et après réflexion, nous finissons par trouver des solutions. Il n'aime pas faire le ménage, alors après moult chicanes il m'a offert de payer une aide-ménagère. Quand nous voulons aller au resto nous comparons les critiques de restos qu'on a vues et nous choisissons. Pareil pour les films...  Il y a toujours un juste milieu... suffit de le trouver! (Je parle pour mon couple évidemment)

Je ne vois pas pourquoi Étienne et Lysandre ne le pourrait pas... faut juste vouloir trouver notre erre d'aller...  

Chaque couple est différent, chaque personne aussi.
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

C'est un looser, exactement le type de lofter que nous allons faire gagner.  Pas question de faire gagner un lofter avec du caractère comme Mat ou Max

vieux motard que jamais
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

pépère  a écritC'est un looser, exactement le type de lofter que nous allons faire gagner.  Pas question de faire gagner un lofter avec du caractère comme Mat ou Max  

Je sens beaucoup de respect de ta part envers celle qui reconnaissent un peu leur chum dans ses qualités..  Bravo!  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

S il a tant de qualités ,je comprends pas qu il soit avec lysandre ,ce sont les deux contraires ,ils ont une chose en commun ,c est la beauté ,a part de ca ,pffff  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

capucine243  a écritS il a tant de qualités ,je comprends pas qu il soit avec lysandre ,ce sont les deux contraires ,ils ont une chose en commun ,c est la beauté ,a part de ca ,pffff    

L:ysandre aussi a des qualités en passant.
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

capucine243  a écritS il a tant de qualités ,je comprends pas qu il soit avec lysandre ,ce sont les deux contraires ,ils ont une chose en commun ,c est la beauté ,a part de ca ,pffff    
Lyzandre est une fille qui me semble brillante, elle a ses défaults comme tout le monde mais elle a sûrement de belles qualités aussi.

RonRonRon

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Q uand je vois Lysandre a la télé au show du dimanche soir on dirait une autre fille ,dabord elle est très belle ,attachante parle posée ,contraire de ce qu elle était dans le loft ,alors Etienne arme toi de courage ,ca doit dure a gérer une personne comme ca  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

capucine243  a écritQ uand je vois Lysandre a la télé au show du dimanche soir on dirait une autre fille ,dabord elle est très belle ,attachante parle posée ,contraire de ce qu elle était dans le loft ,alors Etienne arme toi de courage ,ca doit dure a gérer une personne comme ca    

Pourquoi faudrait-il que Étienne gère Lysandre?..  Tu crois qu'elle ne peut pas s'occuper d'elle-même?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Nikki.  a écrit

Pourquoi faudrait-il que Étienne gère Lysandre?..  Tu crois qu'elle ne peut pas s'occuper d'elle-même?

gèrer dans le sens je crois d'éviter ses  coups de colère...arranger sa vie, ses occupations pour ne pas avoir à gérer une crise de Lys sur ce qui aurait pu lui déplaire dans la conduite d'Étienne....
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tuberale  a écrit

gèrer dans le sens je crois d'éviter ses  coups de colère...arranger sa vie, ses occupations pour ne pas avoir à gérer une crise de Lys sur ce qui aurait pu lui déplaire dans la conduite d'Étienne....

Je sais bien, mais on en revient toujours au même discours..  Ça devient très très très lassant...  Très répétitif en tout cas...
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

jojo8  a écritJ'ai déjà été en couple avec 2 gars comme Etienne, et, je me suis lassé très vite.
J'aime plus un homme qui prend sa place, et qui me confronte face à mes opinions.
Mon chum a toute les qualitées que j'aime, et, je le respecte.
Un homme "mou" c'est ben le fun pour un temps,moi, il me faut plus de "challenge"
En passant, hier à la quotidienne, etienne portait des souliers blancs!!!Quelle horreur!!!Des souliers de "pépère",c'était assez quétaine, merci..

jojo8  

Rires !!! c'est vrai qu'il est quétaine, mais on dirait que c'est ça qui m'attire...  me semble qu'il doit être reposant !
Je sais pas, moi j'ai jamais eu ce genre de gars là comme chum...
peut être que je leur fait peur  LOL !!!  
Quand il a dit, une fois, qu'il avait une fuck friend, j'ai failli m'étouffer  RIRES !!!  je l'imaginais pas de même !!!
Quand il a raconté ses coups pendables hier ( brosse le derrière de son chum avec du Draino et de la pâte à dents ) J'ai presque eu une attaque !!!

Quand il a dit qu'il emmènerait Do au hockey, je me suis dit:  ça y est en plus il va être infidèle !  

Tout ça pour dire que je le trouve cute et qu'il me fait rire.  Peut être que j'ai besoin de rire...   etk...

Image
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Étienne ne joue plus du tout, et marche constamment sur des oeufs, ça en devient pénible a regarder.

On dirait qu'il est comme une marionnette et que c'est Lysandre qui tire les ficelles même à distance.

Je crois qu'il craint beaucoup la réaction de Lysandre en sortant si il n'a pas un comportement impécable.

Lorsque Mathieu est venu se coller auprès de Lysandre devant la face d'Étienne, est-ce qu'elle la repoussé NON elle a continué a jouer le jeu.

Je comprends qu'Étienne ne veux pas embrasser Dominique (y'a quand même une limite) mais dela a refuser un massage par crainte de la réaction à Lysandre c'est être un peu trop coincé.

Dommage car j'ai l'impression que je connaîtrai pas vraiment Étienne, il est programmé et Lysandre semble parti avec la télé-commande.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »