Il s'en fait plus des comme lui !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Existe-t-il en ce monde d'autre gars comme Étienne???
Beau
Fin
Fidèle
Poli
Serviable
Gentil
Intègre
Il me fait rire !!! Je le trouve pépére et en même temps touchant. Sa Lys, ce qu'elle est importante ! Pas question de se faire taponner par Steph... non non non ! Pas question ni même de jouer une minute au marié avec Do ! Rires... Qu'est ce que Lys penserait?
Et sa tite crise quand il a perdu l'épellation. M. Étienne n'était pas parfait ! Quelle horreur ! Moi je suis venu ici pour bien paraître... RIRES !
Je le trouve cute à mort. Je suis pas sûre que je pourrais l'endurer longtemps, mais me semble que ce serait le fun d'avoir un gars comme lui à la maison... j'aimerais ça tenter l'expérience ! En fait, il me fait penser à un gros pitou, un chien chien fidèle qui te regarde avec ses grands yeux tristes et qui est prêt à donner sa vie pour toi... Étienne, le Prince Charmant ?
Rires !
Beau
Fin
Fidèle
Poli
Serviable
Gentil
Intègre
Il me fait rire !!! Je le trouve pépére et en même temps touchant. Sa Lys, ce qu'elle est importante ! Pas question de se faire taponner par Steph... non non non ! Pas question ni même de jouer une minute au marié avec Do ! Rires... Qu'est ce que Lys penserait?
Et sa tite crise quand il a perdu l'épellation. M. Étienne n'était pas parfait ! Quelle horreur ! Moi je suis venu ici pour bien paraître... RIRES !
Je le trouve cute à mort. Je suis pas sûre que je pourrais l'endurer longtemps, mais me semble que ce serait le fun d'avoir un gars comme lui à la maison... j'aimerais ça tenter l'expérience ! En fait, il me fait penser à un gros pitou, un chien chien fidèle qui te regarde avec ses grands yeux tristes et qui est prêt à donner sa vie pour toi... Étienne, le Prince Charmant ?
Rires !

chicaboum a écritExiste-t-il en ce monde d'autre gars comme Étienne???
Beau
Fin
Fidèle
Poli
Serviable
Gentil
Intègre
Rires !
Ben, y'a le mien!..
Sauf que je pourrais ajouter ses défauts, qui n'enlèveraient rien à ses qualités..
Grognon
Se fait pas la barbe souvent
Se lève tard le samedi
Panique quand ça traine à la maison
etc...
Mais je l'aime de même!.
Beau
Fin
Fidèle
Poli
Serviable
Gentil
Intègre
Rires !
Ben, y'a le mien!..
Sauf que je pourrais ajouter ses défauts, qui n'enlèveraient rien à ses qualités..
Grognon
Se fait pas la barbe souvent
Se lève tard le samedi
Panique quand ça traine à la maison
etc...
Mais je l'aime de même!.
-
- Stagiaire
Ceci est une opinion personnelle, mais le cas d'Étienne me chatouille un peu...
Vous n'avez pas remarqué, lors du jeu d'épellation, comment il a réagit? Il me semblait vraiment frustré de passer pour un "pas bon" à la télé. Il ne voulait pas en parler sur le fait dans le confessionnal : il a voulu prendre le temps de réfléchir comme il faut à se qu'il pourrait dire pour, encore une fois, passer pour le bon gars...
D'ailleurs, il y a qu une conversation entre Mathieu et lui où il mentionait qu'il se mettait plus de pression que les autres lofteurs concernant l'image qu'il dégageait. Mathieu lui a même répondu quelque chose du genre "Comment tu penses que tu vas passer à la télé, le bon gars qui n'est pas lui-même, qui n'est pas naturel".
Il y a aussi eu ses commentaires sur le fait que Lysandre soit à l'extérieur et le regarde aller. Il a dit qu'il fallait qu'il fasse attention à ce qu'il faisait pour ne pas que ses gestes soient mal interprétés.
Est-ce que ça veut dire que si les caméras n'avaient pas été là, le beau pompier se serait plus laissé aller? Que sans témoins, il aurait pu laisser place à son côté plus "wild"?
Selon moi, Étienne réfléchi trop, nous montre une façade. Je serais surprise de savoir comment il est dans la "vraie vie"!
Vous n'avez pas remarqué, lors du jeu d'épellation, comment il a réagit? Il me semblait vraiment frustré de passer pour un "pas bon" à la télé. Il ne voulait pas en parler sur le fait dans le confessionnal : il a voulu prendre le temps de réfléchir comme il faut à se qu'il pourrait dire pour, encore une fois, passer pour le bon gars...
D'ailleurs, il y a qu une conversation entre Mathieu et lui où il mentionait qu'il se mettait plus de pression que les autres lofteurs concernant l'image qu'il dégageait. Mathieu lui a même répondu quelque chose du genre "Comment tu penses que tu vas passer à la télé, le bon gars qui n'est pas lui-même, qui n'est pas naturel".
Il y a aussi eu ses commentaires sur le fait que Lysandre soit à l'extérieur et le regarde aller. Il a dit qu'il fallait qu'il fasse attention à ce qu'il faisait pour ne pas que ses gestes soient mal interprétés.
Est-ce que ça veut dire que si les caméras n'avaient pas été là, le beau pompier se serait plus laissé aller? Que sans témoins, il aurait pu laisser place à son côté plus "wild"?
Selon moi, Étienne réfléchi trop, nous montre une façade. Je serais surprise de savoir comment il est dans la "vraie vie"!
Vive le DB! Merci à toute l'équipe qui fait du DB la meilleure source d'information pour LS3!
Hummm... voyons voir.....
Beau
Fin
Fidèle
Poli
Serviable
Gentil
Intègre
Il me fait rire
Je l'ai trouvé!!!!!.. c'est mon chien!!!
sorry!!.. Etienne, trop piteu pitou a mon gout!!
yé la pour avoir du fun .. J'veux dire.. té jeune juste une fois dans ta vie.. mais lui il boude et il devrait nous sacrer patience avec sa lys.... elle n'est plus la!!!! s'il pense que lys reste bien tranquille chez-elle a penser a lui... yé cave!!
Beau
Fin
Fidèle
Poli
Serviable
Gentil
Intègre
Il me fait rire
yé la pour avoir du fun .. J'veux dire.. té jeune juste une fois dans ta vie.. mais lui il boude et il devrait nous sacrer patience avec sa lys.... elle n'est plus la!!!! s'il pense que lys reste bien tranquille chez-elle a penser a lui... yé cave!!
Who opened the door to nowhere???
milovnicka a écritCeci est une opinion personnelle, mais le cas d'Étienne me chatouille un peu...
Je pense bien que si j'étais à sa place, j'aurais aussi tendance à me surveiller.. C'est beaucoup de monde qui te voient à la TV.. Malheureusement pour nous, il n'y a que ses proches qui pourraient répondre à la question comment il est dans la ''vraie vie''..
Je pense bien que si j'étais à sa place, j'aurais aussi tendance à me surveiller.. C'est beaucoup de monde qui te voient à la TV.. Malheureusement pour nous, il n'y a que ses proches qui pourraient répondre à la question comment il est dans la ''vraie vie''..
Delerium a écritHummm... voyons voir.....
Beau
Fin
Fidèle
Poli
Serviable
Gentil
Intègre
Il me fait rire
Ah??.. Aurais-tu des informations sur Lysandre en ce sens? Ou c'est juste ce que tu penses?
Beau
Fin
Fidèle
Poli
Serviable
Gentil
Intègre
Il me fait rire
Ah??.. Aurais-tu des informations sur Lysandre en ce sens? Ou c'est juste ce que tu penses?
Non je ne connais pas lys... mais j'ai eu 20 ans moi aussi... et je pense qu'elle a beaucoup d'ami(e)s.. et vue que maintenant elle est "connue".. ca m'étonnerais qu'elle passe toute ses soirées et ses week-ends a la maison!!!!.. elle doit sortir et avoir un fun noir!!! et je ne dit pas qu'elle "couche" .. mais elle a surement du fun avec les gars!!!..
Pour ce qui est que chaque torchon trouve sa guénille.. oui... mais ca brule vite une guénille!!!!..
ent out cas, on verra bien combien de semaines ils seront ensemble après le loft.......
Pour ce qui est que chaque torchon trouve sa guénille.. oui... mais ca brule vite une guénille!!!!..
ent out cas, on verra bien combien de semaines ils seront ensemble après le loft.......
Who opened the door to nowhere???
hoth a écritPour moi c'est un gars qui sait pas ou il s'en va, se fait manipuler facilement , a une manque de confiance et n'est pas assez intelligent de comprendre qu'il est venu pour le 50 000 et n'ont pour bien paraitre à la télé pour une fille qu'il connait a peine pour 3 semaines. RIDICULE!!!!
je seconde!!! a 100% tu as raison parce que se dire je t'aime apres que tu aies passé 3 semaines avec une fille dans un environnement ou tout est prévu au quart de tour on peut pas dire que c'est la vrai vie... en tout cas, qui vivra, verra mais moi je leur donne pas 2 mois dans le REAL WORLD!
je seconde!!! a 100% tu as raison parce que se dire je t'aime apres que tu aies passé 3 semaines avec une fille dans un environnement ou tout est prévu au quart de tour on peut pas dire que c'est la vrai vie... en tout cas, qui vivra, verra mais moi je leur donne pas 2 mois dans le REAL WORLD!
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Delerium a écritNon je ne connais pas lys... mais j'ai eu 20 ans moi aussi... et je pense qu'elle a beaucoup d'ami(e)s.. et vue que maintenant elle est "connue".. ca m'étonnerais qu'elle passe toute ses soirées et ses week-ends a la maison!!!!.. elle doit sortir et avoir un fun noir!!! et je ne dit pas qu'elle "couche" .. mais elle a surement du fun avec les gars!!!..
J'espère bien en effet qu'elle ne s'est pas cloîtrée chez elle...
J'espère bien en effet qu'elle ne s'est pas cloîtrée chez elle...
chicaboum a écritExiste-t-il en ce monde d'autre gars comme Étienne???
Beau
Fin
Fidèle
Poli
Serviable
Gentil
Intègre
Rires !
puis platte à mort.......
Beau
Fin
Fidèle
Poli
Serviable
Gentil
Intègre
Rires !
puis platte à mort.......
J'ai eu un chum comme ça... Mais il ne faut pas se tromper sur ce que l'on voit de lui en ce moment... C'est vrai qu'il veut bien paraître à la tivi mais dans la "vraie" vie, il en est tout autrement... Je crois qu'il doit avoir sensiblement les mêmes défauts que mon ex... Perfectionniste, entêté (ça peut être une qualité en certaine circonstance), indépendant (eh, oui !), ect...
J'ai quitté mon chum pour des raisons que je dirai pas ici mais je le regrette... Jugez pas Étienne sur ce que vous voyez de lui mais plutôt sur ce qu'il est et ça, c'est pas encore fait et ça ne se fera pas non plus sous les caméras.
J'ai quitté mon chum pour des raisons que je dirai pas ici mais je le regrette... Jugez pas Étienne sur ce que vous voyez de lui mais plutôt sur ce qu'il est et ça, c'est pas encore fait et ça ne se fera pas non plus sous les caméras.
MissDouce a écritJ'ai eu un chum comme ça... Mais il ne faut pas se tromper sur ce que l'on voit de lui en ce moment... C'est vrai qu'il veut bien paraître à la tivi mais dans la "vraie" vie, il en est tout autrement... Je crois qu'il doit avoir sensiblement les mêmes défauts que mon ex... Perfectionniste, entêté (ça peut être une qualité en certaine circonstance), indépendant (eh, oui !), ect...
Je trouve ça plutôt convaincant Étienne c'est un bon gars il est serviable, fin, etc. Mais y'a un aspect de lui qui me dérange il fait quelque chose il est en train d'évaluer si ça blonde va approuver il faut toujours en fonction de comment sa blonde va prendre ça elle va se tanner sa blonde... en tk, ça donne un gars comme Étienne --Message edité par zackary le 2006-03-17 20:52:03--
Je trouve ça plutôt convaincant Étienne c'est un bon gars il est serviable, fin, etc. Mais y'a un aspect de lui qui me dérange il fait quelque chose il est en train d'évaluer si ça blonde va approuver il faut toujours en fonction de comment sa blonde va prendre ça elle va se tanner sa blonde... en tk, ça donne un gars comme Étienne --Message edité par zackary le 2006-03-17 20:52:03--
zachary : S'il est comme mon ex, il agit comme ça (besion de l'approb de sa blonde) pck pour lui, l'engagement c'est du sérieux et il veut mettre tout en oeuvre pour préserver l'harmonie du couple. Si quelque chose ne marche pas, il est le premier qui va en parler et essayer de résoudre le conflit. Sauf que, dans son cas, je crois qu'il va y en avoir beaucoup (des conflits) avec Lys et que ça va le démoraliser, lui miner son énergie et... bref, il va sacrer son camp un moment donné !
Je le trouvais cute au début........moin aujourd'hui.......car qui est-il en réalité ??? Il est tellement préoccupé par son image , qu'on ne sait pas ce qu'il pense au fond......
Avec Lysandre.......il n'exprimait pas non plus sa personnalité puisqu'il était écraser par celle de Lysandre.....
Je lance pas la pierre a Lysandre , parceque moi aussi ça m'est arrivée de rencontrer un super de beau bonhomme sans personalité, et je l'ai écrasé comme un mouche.........moi qui a un caractère plutôt mollasson .........C'était devenue tellement plate...... , tsé , quand le mur est noir et que tu es capable de le convaincre facilement qu'il est blanc........
Bon , je m'excuse , mais Etienne , je le voie comme ça........beau mais vide.....
Avec Lysandre.......il n'exprimait pas non plus sa personnalité puisqu'il était écraser par celle de Lysandre.....
Je lance pas la pierre a Lysandre , parceque moi aussi ça m'est arrivée de rencontrer un super de beau bonhomme sans personalité, et je l'ai écrasé comme un mouche.........moi qui a un caractère plutôt mollasson .........C'était devenue tellement plate...... , tsé , quand le mur est noir et que tu es capable de le convaincre facilement qu'il est blanc........
Bon , je m'excuse , mais Etienne , je le voie comme ça........beau mais vide.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
MissDouce a écritzachary : S'il est comme mon ex, il agit comme ça (besion de l'approb de sa blonde) pck pour lui, l'engagement c'est du sérieux et il veut mettre tout en oeuvre pour préserver l'harmonie du couple. Si quelque chose ne marche pas, il est le premier qui va en parler et essayer de résoudre le conflit. Sauf que, dans son cas, je crois qu'il va y en avoir beaucoup (des conflits) avec Lys et que ça va le démoraliser, lui miner son énergie et... bref, il va sacrer son camp un moment donné !
Tant qu'à moi il a choisit la personne avec qui ça va arriver qu'il va le réaliser et il va voir comment il est avec Lysandre et alors il pourra se rendre compte. Je ne vois pas qu'est-ce que leur relation peut lui apporter.
C'est sur qu'ils n'auraient pas mon vote, mais comme j'ai pas d'abonnement c'est juste l'intention qui compte
Tant qu'à moi il a choisit la personne avec qui ça va arriver qu'il va le réaliser et il va voir comment il est avec Lysandre et alors il pourra se rendre compte. Je ne vois pas qu'est-ce que leur relation peut lui apporter.
C'est sur qu'ils n'auraient pas mon vote, mais comme j'ai pas d'abonnement c'est juste l'intention qui compte
Beau
Fin
Fidèle
Poli
Serviable
Gentil
Intègre
Oui, mon amoureux a ces qualites-la. Il a ses defauts aussi, un peu grognon, renferme, impatient. Il est un peu bum. Mais je l'aime pour autant pour ses belles qualites, que ses defauts.
Etienne devrait cesser de s'en faire. Lysandre sait que c'est un jeu. Il semble tellement insecure.
Fin
Fidèle
Poli
Serviable
Gentil
Intègre
Oui, mon amoureux a ces qualites-la. Il a ses defauts aussi, un peu grognon, renferme, impatient. Il est un peu bum. Mais je l'aime pour autant pour ses belles qualites, que ses defauts.
Etienne devrait cesser de s'en faire. Lysandre sait que c'est un jeu. Il semble tellement insecure.