Etienne devrions nous le sortir ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Depuis 2 jours, ce que je lis sur Etienne, je crois que le soirtir lui rendrais service.  Pourtant je l'apprécie!!
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je dois dire qu'il me déçoit pas mal avec ses réactions Etienne.
Il avait la chance de changer son image après la sortie de Lisandre c'était bien parti mais là il en met un peu trop.
Ne pas savoir faire la part entre un jeu et la réalité, c'est pas fort.
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Il est cool Étienne !
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Je crois que le prochain évincé sera Étienne.  Je croyais que sans Lysandre il foncerait droit devant, mais non, il hésite à chaque pas et parfois il décide de ne pas faire les pas.

Il s'oriente d'après moi vers la sortie du loft pour aller rejoindre sa Lysandre.  Sans le vouloir, elle lui a tout coupé l'herbe sous le pied.  Tout seul, il est désorienté.  Il a besoin qu'on lui dise tant de choses pour le rassurer.  D'après moi, le jeu est fini pour Étienne, c'est devenu pour lui un casse-tète.

fronzyne
Stagiaire

Message par fronzyne »

sortez-le!!!  Il est rendu pitoyable...  Faire attention a son image par peur de perdre sa ***** de Lysandre (désoler je l'aime tellement pas!)

S'il voudrait continuer a jouer le jeu ca serait cool quil reste mais la...  C'est hyper plate ce qu'il fait!  Pis y fais ptete toute ca pour rien!!!  Qu'est-ce qui dit que Lysandre ne se fou pas totalement de lui?  Que elle aussi c'est juste une image!

tk!

jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Etienne mérite amplement de se faire mettre au ballotage, il ne fout plus rien.
Il a tellement peur de decevoir sa "lys"...
Je crois qu'il va prendre toute qu'une débarque, avec son amoureuse...

jojo8
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

non moi je trouves qu il a sa place dans le loft comme les autres il est pas pire que maxime qui rien du flatage et du lichage , moi j aime mieux voir partir Maxime .
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

L'idylle Étienne-Lysandre, je n'y crois pas.  Lysandre s'en sert pour ne pas perdre la face depuis son éviction.  Quand Loft Story sera terminé, je serais surprise que ce couple perdure.  Les deux contraires s'attirent, c'est vrai, mais ce coup de foudre me semble un pétard.  

Lysandre a dit: Je veux qu'Étienne reste jusqu'à la fin du jeu,  c'est le plus beau, le plus fin, etc....mais elle a elle-même posé ses limites.  Des limites qu'Étienne refuse de franchir de peur de lui déplaire.  Une relation qui commence comme celle-là, ne sera jamais inscrite dans le record du livre Guinness côté longévité.  J'en doute.

Lamouche
Novice

Message par Lamouche »

Ce gars-là est une chike molle, sa relation avec Lys va s'effrondrée après consommation.
De toute facon en revenant dans son patelin, plus précisement a son travail à l'Hopital de Chicoutimi (gardien de sécurité) quelques proches vont lui faire comprendre qu'il s'est fait manipuler, écraser par la GÈRE_MÈNE.

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Il aurait du suivre sa lyz. Mais maintenant je comprend pourquoi elle ne se laissait pas aller   c'est pas à cause des caméras, mais de son ex, elle voulait pas qu'il la voit et sois déçu d'elle et ne plus revenir dans le décor  ;)

Je grafigne, mais je ne mord pas.
aura
Novice

Message par aura »

Etienne est un mou, regardez il a peur de Mathieu; il copie Mathieu.
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

cristal_8331  a écrit
L'idylle Étienne-Lysandre, je n'y crois pas.  Lysandre s'en sert pour ne pas perdre la face depuis son éviction.  Quand Loft Story sera terminé, je serais surprise que ce couple perdure.  Les deux contraires s'attirent, c'est vrai, mais ce coup de foudre me semble un pétard.  

Lysandre a dit: Je veux qu'Étienne reste jusqu'à la fin du jeu,  c'est le plus beau, le plus fin, etc....mais elle a elle-même posé ses limites.  Des limites qu'Étienne refuse de franchir de peur de lui déplaire.  Une relation qui commence comme celle-là, ne sera jamais inscrite dans le record du livre Guinness côté longévité.  J'en doute.

Mon pere etais a l'hopital de chicoutimi le mois dernier et souvent quand j,allais le voir on ecoutais loft story dans le salon sur l,etage.... vous pouvez pas vous imaginez a quel point le monde sont decu de lui...les infirmiere savais qu'il etais gentil, beau et fin mais pas mou comme sa... meme les pompier sont decourager.... Moi je l,aime bien comme gars, sauf que je trouve qu'il na plus sa place dans le loft et qu'il es aussi ben de quitter

Thisha xxx
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

fronzyne  a écritsortez-le!!!  Il est rendu pitoyable...  Faire attention a son image par peur de perdre sa ***** de Lysandre (désoler je l'aime tellement pas!)

S'il voudrait continuer a jouer le jeu ca serait cool quil reste mais la...  C'est hyper plate ce qu'il fait!  Pis y fais ptete toute ca pour rien!!!  Qu'est-ce qui dit que Lysandre ne se fou pas totalement de lui?  Que elle aussi c'est juste une image!

tk!

s'il n'y avait pas Lysandre,  qui accuserait-on de tous les mots du monde ???
si hier Étienne était insatisfait de son image dans le jeux d'épellation c'est à cause de SON orgeuil et de SA fierté, êtes- vous surpris qu'un gars du loft soit sensible à son image hein ?  Alors Pourquoi Math est culturiste ?  pourquoi LYsandre est maquillée épais ?  Pourquoi Do et Steph veulent de prothèses ?...

Arrêter de tout mettre sur le dos de Lysandre, c'est ridicule.  Oui dans la vie il y a des femmes qui mênent plus que d'autres, oui dans la vie il ya des hommes qui mênent plus que d'autres, ça empêche pas leur couple de fonctionner en autant qu'ils font les ajustements qui leur conviennent à eux.  Et ce qui convient à l'un peut -être bien ridicule pour l'autre mais ce n'est pas nos affaires...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

thisha30  a écrit Mon pere etais a l'hopital de chicoutimi le mois dernier et souvent quand j,allais le voir on ecoutais loft story dans le salon sur l,etage.... vous pouvez pas vous imaginez a quel point le monde sont decu de lui...les infirmiere savais qu'il etais gentil, beau et fin mais pas mou comme sa... meme les pompier sont decourager.... Moi je l,aime bien comme gars, sauf que je trouve qu'il na plus sa place dans le loft et qu'il es aussi ben de quitter merveilleux maintenant, une personne va être cataloguée à son milieu de travail par sa conduite dans le loft, je m'y attendais et j'ai toujours dis que les lofteurs ne savaient pas du tout dans quoi ils s'embarquaient, je suis très triste pour eux

Dire que si on allait mettre notre nez dans tous les ménages on en verrait des bien pires.  Pour moi Étienne est toujours un bon gars et si le monde de l'hopital ne sont pas capables de faire une distinction entre le loft et la vie réelle, c,est un peu décevant  

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

moi  je crois qu etienne devrait partir parce que je voulais qu,il parte avant et aussi maintenant parce qu il ne fais pas plus de choses que qd lys etait la..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

faut ce rassurer,étienne va partir dimanche dans 2 semaine.Jvous montrerais les articles qui peut le confirmer demain.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

On devrait l'aider et lui montrer la sortie Dimanche prochain. Il passe son temps à parler de Lys, ça en vient tannant..

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »