Etienne devrions nous le sortir ?

Modérateur : Elise-Gisèle

thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

Personnellement, J,ai trouver domage qu'Etienne ne veule pas participer au massage, meme si Lys avais vue sa, elle sais que se n,es qu'un jeux... Il n'aura surement pas le chandail de l'enchaineur dimanche... et lys va surement se tapper dans les mains... je me semble que sa aurais mis du croustillant si il se serais fais masser par Stephanie...

Thisha xxx
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Non,il faut quelqu'un pour contrer Mathieu.
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

miki  a écritNon,il faut quelqu'un pour contrer Mathieu.
Je suis d'accors avec toi... sauf qu'il commence a etre plate notre Etienne, deja se matin il ses lever en parlant de Lys.... ses monotone a la longue... je suis bien content pour eux mais, si il continue comme sa et bien moi je drois qu'il va perdre des points

Thisha xxx
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Non j aimerais mieux que Etienne reste avec Max  
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Il peut rester en autant qu'il gagne pas. Il devrait se laisser aller un p'tit peu par exemple. Il à tellement peur de Lysandre c'est pas normal. Il pourrait embarquer dans la game, un massage c'est pas tromper en autant qu'il y à confiance dans son couple.

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Moi je veux qu'il sorte...j'en ai assez entendu ce matin...il fait pitié, il a tellement peur de perdre sa Lésss au profit d'un ex   ...libérons-le de ses angoisses!  

Moi je veux Max et Mat en finale...et peu m'importe celui qui gagne!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Je crois qu'Étienne a mal compris Lysandre.  Elle lui a dit de continuer le jeu, d'aller le plus loin possible, mais ce n'est pas ce qu'il fait.  Il détourne le jeu et refuse certaines activités trop comprometttantes pour lui.

Que va penser ma Lys si je fais ça?  À moins qu'elle lui a fait promettre avant de partir de ne pas embarquer dans certains jeux de séduction.  Est-ce possible?  

Si oui, l'emprise de Lys est plus grande que je pensais.  Sinon, Étienne est plus faible que je le croyais.

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

mousseline  a écritMoi je veux qu'il sorte...j'en ai assez entendu ce matin...il fait pitié, il a tellement peur de perdre sa Lésss au profit d'un ex   ...libérons-le de ses angoisses!  

Moi je veux Max et Mat en finale...et peu m'importe celui qui gagne!    

Je suis d'accord avec toi moi aussi quand je l'ai entendu parlé de l'ex de Lyz ce matin je me suis dit ayoye pas vraiment une façon de commencer un couple ca d'en mettre plein la vue avec son ex. En tk mais ce qui m'a fait sursauter c'est quand Mat a dit Lyz a dit qu'elle s'occuperait de ton image en dehors du loft je pense que c'est ca qui fait que je ne crois pas en leur couple pour bien longtemps
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Kimy-li  a écrit

Je suis d'accord avec toi moi aussi quand je l'ai entendu parlé de l'ex de Lyz ce matin je me suis dit ayoye pas vraiment une façon de commencer un couple ca d'en mettre plein la vue avec son ex. En tk mais ce qui m'a fait sursauter c'est quand Mat a dit Lyz a dit qu'elle s'occuperait de ton image en dehors du loft je pense que c'est ca qui fait que je ne crois pas en leur couple pour bien longtemps

Je suis pire que toi...j'y crois pas pantoute!   Oh qu'ils se sont minouché ouais ouais...mais ils ont joué la game du ptit couple kétaine attachant...pi ils sont pris pour continuer à la jouer! Mon dieu que je m'en vient un ptit pruneau de coeur sec en vieillissant!      

guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

c quoi qui a dit étienne sur l'ex de lys, y parlait tu de lui en mal?
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

guitar101  a écritc quoi qui a dit étienne sur l'ex de lys, y parlait tu de lui en mal?

Non...il a peur qu'il revienne dans le décor pour lui voler sa Lézzz! La confiance règne!

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

mousseline  a écrit

Je suis pire que toi...j'y crois pas pantoute!   Oh qu'ils se sont minouché ouais ouais...mais ils ont joué la game du ptit couple kétaine attachant...pi ils sont pris pour continuer à la jouer! Mon dieu que je m'en vient un ptit pruneau de coeur sec en vieillissant!      

Bahhhhh mdr je laissais le bénifice du doute pour 1 mois ou deux lollll

Mais disons ils n'y a pas grand couple qui résiste a un télé-réalité même Hugo et Marie-Eve qui avait tous les deux une tête sur les épaules y ont passé lolll
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

guitar101  a écritc quoi qui a dit étienne sur l'ex de lys, y parlait tu de lui en mal?
Lyzzzzzz lui a conté que ca fait 2 ans qu'elle n'est plus avec son ex mais qu'a chaque fois qu'il revient dans le décor elle lui succombe car c'est le grand amour de sa vie. Je vais dire com Do a dit a Etienne ce matin quand tu commences une relation en parlant de ton ex hummmmm ca vire toujours mal elle l'avait expérimenté elle-même --Message edité par Kimy-li le 2006-03-16 15:53:33--
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

Même s'ils sont resté dans le loft un mois collé 24 hres sur 24, cette relation n'est pas longue et ils ne se connaissent pas tellement.

Aussi, il faut se dire que oui, c'est pas facile quand ta blonde te vois sans problèmes à chaque jour et que toi tu ne l'as voit pas du tout, pas de nouvelles du tout. Et l'autre l'ex, qui revient toujours voir Lysandre même s'ils ont cassé il y a longtemps, il continue d'essayer de ravoir Lys et elle lui a dit à Étienne qu'il avait été le grand amour de sa vie. C'est normal qu'il est des craintes un peu. Et n'oublié pas que ce n'est pas lui qui a parler le premier de Lysandre, c'est Dominique qui lui a dit...pis Étienne, tu dois t'ennuyer de ta blonde?...Alors il lui a dit bin oui et c'est normal.

Le monde à l'intérieur passe leur temps à lui parler de Lysandre, mais bien sur c'est lui qui passe pour le gars qui ne fait qu'y penser.

Vous avez oublié de dire aussi qu'il a rajouter qu'il ne pense qu'à Lys qu'en passant devant le frigo, parce qu'il voit son ptit minoi comme il dit. Mais a part ça, il dit qu'il n'y pense pas sinon il deviendrait bien fou de penser à elle sans arrêt et être enfermé la-bas ou les lofteurs se trouve.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

windy_4747471  a écritMême s'ils sont resté dans le loft un mois collé 24 hres sur 24, cette relation n'est pas longue et ils ne se connaissent pas tellement.

Aussi, il faut se dire que oui, c'est pas facile quand ta blonde te vois sans problèmes à chaque jour et que toi tu ne l'as voit pas du tout, pas de nouvelles du tout. Et l'autre l'ex, qui revient toujours voir Lysandre même s'ils ont cassé il y a longtemps, il continue d'essayer de ravoir Lys et elle lui a dit à Étienne qu'il avait été le grand amour de sa vie. C'est normal qu'il est des craintes un peu. Et n'oublié pas que ce n'est pas lui qui a parler le premier de Lysandre, c'est Dominique qui lui a dit...pis Étienne, tu dois t'ennuyer de ta blonde?...Alors il lui a dit bin oui et c'est normal.

Le monde à l'intérieur passe leur temps à lui parler de Lysandre, mais bien sur c'est lui qui passe pour le gars qui ne fait qu'y penser.

Vous avez oublié de dire aussi qu'il a rajouter qu'il ne pense qu'à Lys qu'en passant devant le frigo, parce qu'il voit son ptit minoi comme il dit. Mais a part ça, il dit qu'il n'y pense pas sinon il deviendrait bien fou de penser à elle sans arrêt et être enfermé la-bas ou les lofteurs se trouve.

Oui cematin Do lui a posé la question mais je vais te dire ca fait 2 jours qu'il en parle et que très très souvent personne ne lui pose que questions de Lyz .

Ca a commencé a être plus flagrant depuis qu'il a refusé le massage de Steph v'la 2 jours depuis ce temps qu'il en parle souvent
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'ai voté oui... mais j'avoue n'avoir jamais aimé Etienne...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Dewars Étienne. Pu capable de l'entendre du tout. On dirait qu'il n'a plus de vie depuis que sa douce est partie. Reviens-en mon homme. Moi je veux le voir sortir la semaine prochaine. Il va faire un 2 pour 1. 1)Arrêter de me taper sur les nerfs et 2) il va retrouver sa tendre moitié.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

J'pensais jamais dire ca mais....
Y commence a m'tapper sur le systeme pisical po mal
J'pense que la porte est grande ouverte mon homme
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

etienne a un ti peu de misere la
comme dirait math  enveloppe lé  pi supprime lé  
hoth
Novice

Message par hoth »

jai hate qui se déniaise Étienne j'en ai marre de le voir parler de lys par ci,lys par la.SORTEZ LE!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »