Isabelle maréchale à un partie prie pour ............
Modérateur : Elise-Gisèle
Math doit etre la taupe.
La prod fait pour qu'il choque sans le contredire, pour qu'il reste dans le loft malgré son caractere de chien.
Pis ce soir ils ont révéler les sondage de flash plus d'avance pour faire en sorte de faire plus de vote pour mat
La prod fait pour qu'il choque sans le contredire, pour qu'il reste dans le loft malgré son caractere de chien.
Pis ce soir ils ont révéler les sondage de flash plus d'avance pour faire en sorte de faire plus de vote pour mat
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
beepah a écritMath doit etre la taupe.
Y'a pas besoin de ca j'connais énormément de monde qui adore Mathieu parce qu'il ne se cache pas sous de fausses apparences pour essayer de gagner et qu'il reste lui-même sans rien changer. Et du monde comme ca moi, je trouve que c'est plutôt rare de nos jours. Moi Mathieu aura tous mes votes a chaque fois qu'il sera en danger.
Y'a pas besoin de ca j'connais énormément de monde qui adore Mathieu parce qu'il ne se cache pas sous de fausses apparences pour essayer de gagner et qu'il reste lui-même sans rien changer. Et du monde comme ca moi, je trouve que c'est plutôt rare de nos jours. Moi Mathieu aura tous mes votes a chaque fois qu'il sera en danger.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
snouky a écrit
Quant à ça JF aussi était lui-même, ne se cachait pas lui non-plus Faut quand-même savoir faire la part des choses. --Message edité par adelise le 2006-03-12 22:13:07--
Quant à ça JF aussi était lui-même, ne se cachait pas lui non-plus Faut quand-même savoir faire la part des choses. --Message edité par adelise le 2006-03-12 22:13:07--

le pire aujourd'hui impossible d'acheté des votes sur le site officiel...... drole justement quand c'est alex qui est un puet en avance.
c'est pas un vote équitable celui la j,en suis presque certaine
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écritle pire aujourd'hui impossible d'acheté des votes sur le site officiel...... drole justement quand c'est alex qui est un puet en avance.
La famille d'Alex ils ont pu acheter leur forfait vote
Et si Alex avait battu Mathieu...pas certaine qu'il y aurait eu quelqu'un pour dire que le vote n'était pas équitable
La famille d'Alex ils ont pu acheter leur forfait vote
Et si Alex avait battu Mathieu...pas certaine qu'il y aurait eu quelqu'un pour dire que le vote n'était pas équitable

C'est bobépine ou bépine SVP

- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Moi je trouve que depuis le début (quand Mathieu est retourné dans le loft) Les productions LS misent beaucoup sur Mathieu (c'est a se demander si c'est pas arrangé des fois)Il prend toute la place...c'est presque juste lui qu'on voit ....Isabelle Maréchal a pas été correcte de faire ca. On a même pas besoin de regarder le reste des émissions...on sait d'avance que c'est Mathieu qui va gagner...et en plus le maitre du jeu va encore changer des choses au sujet des gagnants...on dirait qu'il organise le jeu au fur et a mesure dépendamment qui sort le dimanche voila pourquoi je pense que c'est arrangé.
C'est mon humble opinion et je l'assume
C'est mon humble opinion et je l'assume
-
- Manitou de la Parlotte
[cit]lilypotter57 a dit : Moi je trouve que depuis le début (quand Mathieu est retourné dans le loft) Les productions LS misent beaucoup sur Mathieu (c'est a se demander si c'est pas arrangé des fois)Il prend toute la place...c'est presque juste lui qu'on voit ....Isabelle Maréchal a pas été correcte de faire ca. On a même pas besoin de regarder le reste des émissions...on sait d'avance que c'est Mathieu qui va gagner...et en plus le maitre du jeu va encore changer des choses au sujet des gagnants...on dirait qu'il organise le jeu au fur et a mesure dépendamment qui sort le dimanche voila
pourquoi je pense que c'est arrangé.
C'est mon humble opinion et je l'assume [/cit]
dac avec toi...
surtout que le 1er soir les lofteurs ont voté pour son départ pis la production la fait revenir ...
juste ce retour là le 1er soir me dit que
c'est arrangé avec " le gars des vues "
push push push !!! loft story
pourquoi je pense que c'est arrangé.
C'est mon humble opinion et je l'assume [/cit]
dac avec toi...
surtout que le 1er soir les lofteurs ont voté pour son départ pis la production la fait revenir ...
juste ce retour là le 1er soir me dit que
c'est arrangé avec " le gars des vues "
push push push !!! loft story
Vous parlez comme si c'était Mathieu qui allait vraiment gagner la finale, c'est pas encore dans la poche, il reste encore quelques semaines pour en arriver là, rien n'est gagné à l'avance.
Je serais curieuse moi aussi de savoir si c'était Alex qui était resté dans le loft, s'il y aurait un topic de ce genre... je suis certaine que non, vu que c'est Mathieu et que c'est le public qui a fait en sorte qu'il soit là, ben on aime mieux dire que c'est arrangé.
Je serais curieuse moi aussi de savoir si c'était Alex qui était resté dans le loft, s'il y aurait un topic de ce genre... je suis certaine que non, vu que c'est Mathieu et que c'est le public qui a fait en sorte qu'il soit là, ben on aime mieux dire que c'est arrangé.
-
- Caïd de la Causette
Moi, je n'ai pas écouté Isabelle à CKOI donc elle n'a aucunement influencé mon vote. CKOI n'est pas la station la plus écouté à Montréal. De plus, CKOI n'est pas diffusé dans les régions et il n'y a pas seulement le monde de Montréal qui vote alors d'après moi, elle n'a pas influencé grand monde. Pis anyway, elle n'aurait pas réussi à me convaincre de voter pour Mathieu parce que, soit disant, il fait le show. Moi, j'ai voté Alex et je suis très déçue qu'il soit parti....
-
- Manitou de la Parlotte